📌 Discesa Pisano, 21, 87020 Aieta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 11:35
Téléphones inaccessibles et pas de Wi-Fi. Mais endroit calme dans l'un des plus beaux villages d'Italie.
Le 18/10/2022 à 20:57
Accueil et propreté au top. Belle chambre, bien aménagée et avec une salle de bain bien plus grande que la moyenne. Compliments
Le 03/07/2022 à 06:43
Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter
Le 26/06/2022 à 14:40
Un séjour dédié à la détente, à la culture et à la bonne chère
💬 J'adorais ce restaurant avant, mais la dernière fois j'ai été tout simplement choqué par le comportement des serveurs... Ils ne nous ont pas vraiment approchés et ne nous ont pas proposé de dessert à la fin. Nous avons servi le vin nous-mêmes... A la fin, après avoir discuté avec le serveur, qui travaillait là depuis longtemps, il a dit qu'il nous avait pris pour des touristes...
💬 Haut
💬 Fier d'être les premiers touristes étrangers dans cet étonnant restaurant récemment ouvert. Le restaurant est situé dans une belle Limonaia restaurée. C’est parfait pour un déjeuner tranquille près des jardins verdoyants d’une villa historique. Pourtant, le soir, l'endroit vibre d'ambiance, de lumières scintillantes et de cocktails raffinés pour commencer une bonne soirée. Et puis leur menu : presque tout donne envie de revenir pour en savoir plus. Raviolis faits maison exquis farcis de riches tomates et épinards ou du beurre et de la sauge les plus doux. C'est délicieux. L'agneau grillé parfaitement rosé témoigne du grand savoir-faire du chef. Pour le dessert, il y a un délicieux cheesecake au citron qui élève le cheesecake à un tout autre niveau. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
💬 Les portions de pizza et les fournitures que j'ai prises ne m'ont pas convaincu, peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais j'ai été déçu.
💬 Très petit café confortable avec des plats fraîchement préparés, délicieux. Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Personnel très serviable et gentil.
💬 Tout simplement délicieux je recommande
💬 Bar dans le quartier résidentiel de Santa Maria degli Angeli à Assise. Grand, propre. Il y a la possibilité de prendre un verre ou une petite collation. Il y a aussi la possibilité de regarder des matchs. Bon bar.
💬 Accueil un peu froid Cocktails top Planche a couper le souffle Endroit vraiment sympa La décoration est vraiment insolite
💬 J'ai été un peu déçu cette fois. Je suis venu de Londres pour prendre leur pizza sans gluten car c'est ma préférée à Salerne mais le restaurant était trop bondé, nous avons dû attendre une heure pour être servis et il manquait une pizza, nous avons donc dû poursuivre plusieurs fois. La pizza elle-même n’était pas aussi bonne que d’habitude. Dommage que j'adore cette pizzeria. Je pense qu'il vaut mieux éviter le samedi soir, j'irai en semaine la prochaine fois.