📌 Via Asti, 47, 07026 Olbia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 08:42
J'ai passé une nuit dans cet endroit, que puis-je dire ? Optimal. Mme Maddalena a été très gentille en venant me chercher à l'aéroport ; la chambre était impeccable et confortable, tout comme les espaces communs. L'accès gratuit au réfrigérateur et aux produits du petit-déjeuner est apprécié. Je le recommande à tout le monde. Un autre point positif est la proximité de l'aéroport et la tranquillité du quartier.
Le 20/10/2022 à 11:13
Excellente option proche de l'aéroport, endroit calme, parking facile, cuisine, bon café, vous pouvez vous asseoir dehors. Dînez à la pizzeria Ping-Pong, accessible à pied.
Le 27/06/2022 à 11:53
C'est le lieu de séjour à Olbia. Excellent !!! Les hôtes de ce B&B sont charmants, très sympathiques et attentionnés. L'endroit et les chambres sont spacieux, très propres. Confortable. Il y a même un petit patio avec tables et canapés ! Très proche de l'aéroport. Je le recommande !
Le 22/08/2021 à 04:53
Nous avons réservé une chambre pour ma femme et moi le 29 juillet, pour la nuit du 22 août. Mme Maddalena nous a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec la réservation. Le 21 août, ma femme a encore appelé Mme. Maddalena a dit que nous aurions retardé notre arrivée, mais nous avons découvert que Mme avait oublié de nous attribuer la chambre. Horrible organisation !!!
Le 31/07/2021 à 08:29
Personnel très gentil, sympathique et serviable
Le 04/07/2021 à 14:41
Proche de l'aéroport Faire le ménage Excellente collection avec un produit zéro km
Le 01/01/2020 à 12:01
Pratiquement pitoyable, le prix excessif ne reflète pas le service proposé. La lumière continue de s'éteindre car elle ne peut même pas tenir le téléphone fourni. J'ai dû prendre une douche froide et la dame était injoignable pour cette raison. La dernière chose que nous avons trouvée, c'étaient des fourmis dans la plaque de cuisson et le climatiseur ne fonctionnait pas. Déception totale.
Le 19/09/2019 à 07:42
L'environnement est confortable, la climatisation fonctionne à merveille, le petit déjeuner est excellent avec des éléments faits maison et la dame est charmante ! 100% recommandé
Le 01/09/2018 à 18:28
Tout est beau, propre et Mme. Maddalena très sympathique, nous recommandons le B&B Li Minnanni comme 5 étoiles
Le 26/08/2018 à 16:42
Maddalena agit comme une hôtesse très gentille, sympathique et très accueillante. Chambres bien meublées avec des lits très confortables. la propreté aussi. Petit déjeuner copieux et fait maison, excellent !!
Le 26/08/2018 à 09:09
19h
Le 19/08/2018 à 16:47
Trouvé par hasard dans un moment d'urgence, notre vol avait été annulé, Maddalena a eu la gentillesse de nous accueillir même s'il était tard. Le B&B est très propre, décoré avec soin, le petit déjeuner était fabuleux, avec des produits frais, c'est aussi un endroit sympa. cour où vous pourrez manger. La chaleur du propriétaire est la valeur ajoutée qui vous fait sentir accueilli et choyé. À la prochaine Merci Paola et Martino
Le 31/07/2018 à 19:09
Personnel serviable, bon hébergement
💬 Galletto toujours bon et local avec un super choix de bières. Personnel très sympathique. La seule chose à soigner davantage c'est la salle de bain, le robinet du lavabo pas bien réglé vous fait prendre une douche 😀
💬
💬 J'ai travaillé dans différents hôtels 4 étoiles, la première chose qui compte c'est la propreté, j'ai trouvé la chambre et la salle de bain en excellent état, impeccablement propre, minibar dans la chambre qui fonctionne parfaitement, climatisation, changement propre dans la chambre tous les jours. Le propriétaire Andrea est toujours disponible. Piscine belle et très propre surtout réservée à ceux qui séjournent dans la structure. Détente absolue ! Nous reviendrons à coup sûr. Excellente qualité et prix ! Panorama époustouflant
💬 J'ai acheté via groupon. C'était une expérience un peu spéciale, je dois le dire. Une dame/serveuse bizarre et inquiétante qui nous regardait tout le temps et qui à la fin du dîner nous a clairement dit de ne pas acheter via l'application car cela ne lui convenait pas. La nourriture était bonne, dommage !
💬 Accueillant mais très décevant , prix affiché 9e pour de la viande + une cannette de coca : prix payé 15 ! Les patates (pas fraîche) sont en supplément ! Et ils rajoutent des lignes sur la note (écrite a la main) sans comprendre a quoi ça correspond . Pour finir j'ai mal au ventre ce matin (donc le lendemain) et je suppose que ça viens de la .
💬 C'est toujours avec plaisir que je mange une pizza chez eux.
💬 Nous avons mangé dans la partie bistrot du restaurant (carlo e Camillo), et avons passé un super moment. Le service est très sympa et les plats vraiment très bons. Autant le vitello tonato que les truffes étaient excellentes
💬 Une pizzeria un peu petite mais avec un certain style. Il y a plusieurs bancs et tables à l'extérieur pour s'asseoir et manger, dans un endroit calme et isolé. Les caractéristiques que j'ai le plus appréciées sont la variété des pizzas proposées et le fait que les propriétaires, avec leurs années d'expérience, aiment expérimenter ; ainsi, en plus de tous les types de pizzas classiques, vous pouvez trouver des pizzas intéressantes qui changent de temps en temps ; en cette période, en ce qui me concerne, je recommande le "pays des merveilles", très bien. Un autre facteur non négligeable est le fait que la farine choisie pour la pâte provient d'un moulin situé à quelques kilomètres de là, qui produit à partir d'une céréale locale. Il y a aussi un beau choix de fritures et, cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très attractifs.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner de Pâques 2024 en famille, nous étions 10. Tout était très beau et bon, un personnel excellent, tous très serviables, très gentils et toujours attentifs à chaque demande. Merci notamment à Mena et Gennaro alias Gennarocentos.com qui étaient nos serveurs de table qui, en plus d'être toujours présents et attentifs, nous ont également divertis, notamment Gennaro avec son ironie et Mena avec son sourire. Bel emplacement, excellent à mon avis pour les soirées privées comme les jeunes de 18 ans car il a une place près de la piste pour les enfants et en haut une grande salle pour les adultes d'où l'on peut voir la piste et la scène avec le DJ. Un bel espace bar très long L'extérieur est également très mignon avec des tables et une belle fontaine. Une sorte de scène avec musique à l'entrée où l'on peut accueillir particulièrement les invités. Un grand parking. Il y avait aussi une autre pièce plus petite, je pense, mais je ne l'ai pas vue à l'intérieur. Il y avait aussi des animations pour les enfants dans la salle de jeux interne, ma nièce s'est bien amusée. M. Michele, avec qui nous avons discuté pendant un moment, était très gentil. Bref, une belle journée avec du beau monde, je fêterai certainement la prochaine fête ici. Ahh la pastiera est toujours excellente, pas celles habituelles qu'ils font maintenant qui ressemblent à de simples desserts mais vraiment la saveur de la pastiera napolitaine classique. Compliments
💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade