📌 V. Consolare Pompea, 39, 98168 Messina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 12:39
L'emplacement idéal, près de la mer, de la gare maritime et de la station de tramway sont également d'énormes avantages. Les intérieurs sont très beaux et propres avec climatisation, WiFi et équipements de base. Ce qui est vraiment spécial dans cet endroit, c'est le personnel - Mme Tommasa et James - qui est très serviable, accueillant et disponible en cas de besoin (en personne ou via WhatsApp) et dont la présence vous fait sentir comme chez vous. Ce qui se démarque également du b&b lighea, c'est le petit-déjeuner préparé et servi par la charmante Mme Tommasa, comprenant des spécialités locales et des marmelades faites maison. Je le recommande vivement !
Le 25/08/2022 à 15:55
De la chambre une vue spectaculaire sur la mer… Mme Tommaso est d'une gentillesse unique... une personne polie et accueillante...
Le 07/08/2022 à 13:12
J'étais invitée à un mariage à Messine pendant la semaine du 10 au 17 juillet 2022 . Mon séjour à Lighea B&B a été exceptionnel : d'une courtoisie, d'une gentillesse extraordinaire, Tomassa a rendu mon séjour très agréable. Arrivée tardivement de l'aéroport de Catane le dimanche 10 juillet, j'étais attendue par Monsieur James, son aide. Les petits déjeuners étaient très conviviaux et très bons. La chambre était faite tous les jours et l'établissement était d'une façon générale d'une propreté remarquable. Un incident fâcheux a fait que mon avion retour a été annulé et j'ai dû rester une nuit supplémentaire, ce qui n'a pas posé de problème. Ma chambre bénéficiait d'une petite terrasse très ensoleillée en fin d'après-midi... délicieux endroit pour se reposer.
Le 16/09/2021 à 11:20
Nous avons séjourné chez Mme Tommasa du 9 au 12 septembre et je dois dire que c'est une personne d'une gentillesse unique ! Il nous a montré nos chambres et je dois dire que cela a encore plus dépassé mes attentes ! Je suis déjà tombée amoureuse des photos mais en personne, quand j'ai regardé sur la terrasse et vu la vue, je me suis dit wow, quel spectacle ! L'endroit est également très confortable, les chambres étaient parfaites, le professionnalisme était au-delà des attentes ! Et se réveiller et pouvoir déguster le granité à la crème préparé par Mme Tommasa n'a pas de prix ! On a l'impression d'être en famille et c'est quelque chose que nous avons vraiment apprécié ! Si vous allez à Messine, je vous le recommande car vous ne le regretterez pas ! Ce furent des jours merveilleux ❤️
Le 12/05/2021 à 06:28
Très confortable avec une vue imprenable.
Le 19/09/2020 à 13:17
Je recommande ce B&B exceptionnel... j'ai passé un très bon moment
Le 25/02/2020 à 05:48
Petit mais OK. Très proche de la mer. Ça en vaut la peine.
Le 04/08/2019 à 18:04
Tommasa m'a hébergé pendant quelques jours. Elle et James ont été incroyablement accueillants, elle m'a fait sentir comme chez moi dès le premier instant où je suis entré jusqu'à la fin de mon séjour. Chaque matin, elle m'accueillait avec un sourire et un câlin et me servait le petit-déjeuner avec des gâteaux qu'elle préparait. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Tout était très propre et soigné. Ce fut un séjour très agréable et je le recommande vivement si vous êtes à Messine ! J'espère revenir bientôt!
Le 03/09/2018 à 21:57
Excellent en tout !!
Le 27/05/2018 à 18:05
Je suis allé à un événement organisé dans ce B&B, un dîner très intéressant. La maison est très agréable, grands espaces, magnifique balcon avec vue sur la mer. Personnel très courtois
Le 03/05/2018 à 18:04
Optimal
Le 26/12/2017 à 11:18
Excellent, gentillesse et convivialité
Le 20/08/2016 à 00:51
Cet hôtel convient très bien aux courts séjours. Tout le reste était bien pour une nuit et un petit-déjeuner.
💬 Gentillesse et excellents produits.
💬 Bien situé au centre avec parking à proximité. Des pizzas délicieuses et très abordables. Nous avons commandé des plats à emporter et avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle la commande était prête. Diverses options pour les personnes ayant des restrictions alimentaires différentes. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région. C'est parfait pour les grands groupes.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Sferracavallo, merci à l'hôte pour cette très belle chambre. Le logement est très bien situé dans la ville, rien à dire sur la propreté. Joli petite terrasse, charmante chambre mezzanine, salle de bain avec baignoire jacuzzi, très agréable après une longue journée ! 👍
💬 5 étoiles méritées ! Une grande variété de produits d'excellente qualité! Très attentif aux besoins des clients. Personnel rapide et efficace. Je vais chez eux tous les deux jours depuis env. 6 mois pour le petit déjeuner à 5h30 et c'est toujours un plaisir, il y a presque toujours la même fille (une force de la nature) qui chouchoute presque ses clients et chaque jour je peux choisir de nouvelles saveurs du sucré au salé me surprend toujours avec quelque chose de nouveau que le garçon dans la cuisine prépare avec amour.
💬 Un restaurant familial à la cuisine simple et l'ambiance chaleureuse.
💬 Cinzia et Elena sont gentilles et accueillantes...Elena est une excellente pâtissière......
💬 Nous avons réservé à la dernière minute (genre 20min avant d'arriver) et nous avons été bien reçues (même si c'etait par téléphone). Le propriétaire est bien organisé et est très très aimable et attentionné. La chambre super clean et clim à disposition. Je recommande totalement vu le bon rapport qualité/prix!
💬 Trouvé sur Glovo, à fuir. Tenté plusieurs options, "large", "bacon", ... total 19€ (!). Premiere déception une fois le livreur parti : Le sandwich est minuscule : ~15cm en longueur, par 3cm de largeur. Bon. Deuxième déception : C'est mal plié, les suppléments commandés sont absents, la sauce mauvaise et le goût général douteux... Les frites étaient plutôt bonnes. Si c'est "Simply the best" celui-ci, j'ose même pas imaginer les autres formules. À 19€ c'est totalement à déconseiller.
💬 Certains locaux nous ont suggéré d'oublier la grosse fumée et d'aller à cet endroit. Le trajet sur les routes venteuses en vaudrait la peine. Eh bien, ils avaient raison. La nourriture était magnifique et imaginative. Même les choses simples, comme les chips et les gnocchis à la citrouille, étaient époustouflantes. Le vin de la maison provenait d'un vignoble que l'on pouvait voir depuis la porte d'entrée et complétait bien la nourriture. Avec le vin, cela représentait moins de 30 euros par personne. Lors de mon prochain séjour en Italie, j'y retournerai certainement.
💬 Charmant BNB avec des hôtes très sympathiques. La maison est très propre et calme et parfaitement située pour des excursions d'une journée dans la région. Vous disposez également d'un joli petit jardin devant la chambre que vous pouvez utiliser pour vous détendre en privé et/ou prendre un petit-déjeuner/un barbecue.