📌 Loc. Ollières du Milieu 13, 11023 Chambave - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 21:35
Belle pièce avec cheminée. Nettoyage parfait. Excellent petit déjeuner
Le 27/11/2023 à 06:15
Structure soignée dans les détails et très propre ! Excellent petit déjeuner. La propriétaire Francesca est gentille, serviable et très gentille !!
Le 21/11/2023 à 21:53
Bel emplacement, propriétaire super sympathique. Notre base préférée en VdO 😊
Le 08/04/2023 à 18:24
Lo Matsòn est un B&B super accueillant, élégant et confortable. Mon mari et moi avons été agréablement impressionnés par la propreté et le confort des chambres, élégantes, chaleureuses (avec chauffage au sol) et accueillantes grâce au style classique valdôtain avec un mobilier en bois... La disponibilité et la gentillesse du propriétaire nous ont fait sentir chaleureusement accueillis dès le premier instant. Le petit déjeuner est également très varié et délicieux et est à la fois sucré avec des croissants et des gâteaux de toutes sortes, des céréales, des graines de fruits frais, du yaourt nature km 0, mais vous pourrez également trouver des fromages, de la charcuterie et des pizzas... Le propriétaire est également disponible. pour préparer personnellement du café, du thé ou des cappuccinos. Endroit super fortement recommandé pour échapper à la routine stressante et se détendre un peu.
Le 15/02/2023 à 05:47
Vraiment magnifique et très bien entretenu !!! même la salle de bain spacieuse avec douche géante ! La dame est très gentille. Au petit déjeuner il y a une belle variété de choses, fromages, desserts, fruits... Je le recommande
Le 06/11/2022 à 15:26
Un week-end de rêve dans ce magnifique B&B avec une attention aux moindres détails ! Si vous passez par ces régions, cela en vaut vraiment la peine ! Petit déjeuner excellent et varié, chambres accueillantes, très propres et meublées avec le plus grand soin... Tout exactement comme sur la photo !! Douche d'étoiles pour vous !!! À bientôt!!
Le 23/07/2022 à 13:13
B&B flambant neuf, meublé avec style et goût jusque dans les moindres détails. La gestion familiale en fait un lieu où l'attention et l'engagement sont évidents. Nous avons séjourné avec un bébé de 9 mois dans la plus grande chambre avec mezzanine et nous avons passé un merveilleux moment. L'endroit est à quelques kilomètres de Saint Vincent et d'Aoste. Immergé dans la tranquillité. Le petit déjeuner est toujours varié et avec des produits à 0 km : d'énormes croissants faits maison d'un restaurant local frais tous les matins et toujours tous les matins des gâteaux, panna cotta, différents biscuits etc. fruit de l'imagination et du goût du propriétaire. Les fruits frais et le petit-déjeuner savoureux ne manquent pas. Absolument recommandé !
Le 14/06/2022 à 11:28
Super belle expérience. Dream B&B, chambre conçue dans les moindres détails, fraîche, propre et très parfumée. Une terrasse à usage exclusif qui nous a permis de passer une journée enchanteresse avec vue sur les montagnes. Un super petit déjeuner et tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon week-end. Les propriétaires sont superbes. Nous serons de retour.
Le 12/06/2022 à 07:17
Belle expérience! Mme Francesca est la meilleure ! De belles chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin avec des vues spectaculaires et toutes les trois ont leur propre terrasse privée Petit déjeuner avec des produits typiques, facile d'accès, calme la nuit. Recommandé à tout le monde
Le 29/05/2022 à 10:11
Optimal.
Le 28/02/2022 à 21:15
Dès que vous franchissez le portail, vous vous sentez chez vous, la structure est très belle, les détails sont infinis et tous méritent d'être notés car vous pouvez voir le toucher d'une main féminine. Toute la famille qui gère le B&B est très gentille et toujours disponible, chaque chambre a sa particularité et son charme ; toutes les photos que vous voyez le démontrent très bien, pour le petit déjeuner laissez-vous tenter par ce que verront vos yeux. Ce sont des amoureux des animaux et nous avons amené nos deux chiots australiens de 9 mois.
Le 15/01/2022 à 19:12
Le personnel était très sympathique et serviable, l'établissement était propre, moderne et très romantique. Le petit déjeuner était très bon, servi avec de la musique de chambre en fond sonore et la cheminée allumée. Les chambres et toutes les zones de la structure sont magnifiques.
Le 06/01/2022 à 22:04
Bel emplacement, avec une attention aux moindres détails, propre et accueillant. Et la pièce avec la cheminée est inégalable, ce que je dis est magnifique. Dès le peu de temps où j'ai parlé avec le propriétaire, j'ai trouvé une personne polie, simple et très professionnelle. J'y retournerais certainement, mais je le recommande à tout le monde. Essayez-le !!!! Merci pour le petit mais apprécié week-end......
Le 28/11/2021 à 11:50
Le propriétaire nous a accueillis avec courtoisie et hospitalité. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est chaleureuse, spacieuse et impeccable et le petit déjeuner était incroyable !! Tout est soigné en détail
Le 16/11/2021 à 17:35
L'endroit est très propre; très calme; chaleureux, accueillant, facile à trouver ; il est équipé d'un parking privé. Le petit déjeuner était bon et je remercie Mme Francesca pour son accueil et sa gentillesse. Je reviendrais ici sans aucun doute.
Le 03/10/2021 à 19:09
Excellent accueil, la propriétaire et ses enfants sont très prévenants, souriants. Très bel endroit, bien situé pour visiter les magnifiques vallées du Val d'Aoste. Petit déjeuner copieux et délicieux. Très belles chambres. Tout était parfait.
Le 02/10/2021 à 20:31
Moderne mais stylé, excellente structure, convivialité remarquable
Le 16/09/2021 à 16:44
Emplacement spectaculaire...très propre...à essayer...et nous voulons y retourner
Le 14/09/2021 à 19:30
Excellente structure, très propre et récemment rénovée. Chambre confortable avec une attention portée à chaque détail. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits frais sucrés et salés. A tout s'ajoute la gentillesse de la patronne. Excellent lieu de séjour et point de départ pour de splendides excursions dans la Vallée d'Aoste
Le 05/09/2021 à 10:58
Parfait sous tous les angles. Francesca, la meilleure hôte
Le 16/08/2021 à 12:56
Super accueillant et attentif aux moindres détails ! Chambres très belles et spacieuses et surtout toujours impeccablement propres ! Petit-déjeuner copieux qui satisfait tous les goûts, avec des options sucrées et salées. Très gentil et gentil tout le monde ! Excellente expérience🥰
Le 14/09/2020 à 12:51
Pour la beauté du lieu
Le 18/08/2020 à 12:36
Grande chambre accueillante et bien meublée dans un style typique. Environnement très propre et bien rangé. La fille du propriétaire à la réception était sympathique et professionnelle. Petit déjeuner 🔝 : large choix entre sucré et salé avec d'excellents fromages. Le seul défaut (peut-être) est le matelas moelleux 😏. J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 05/07/2020 à 20:12
Endroit merveilleux, propreté et gentillesse à recommander
Le 11/02/2020 à 01:44
J'aime vraiment ça! Chaleureux, sincère, confortable. Excellent design intérieur, chambre confortable et bien équipée, belle vue depuis la fenêtre. Calme, chaleureux, le meilleur endroit pour des vacances alpines. La cheminée et la bouilloire dans la pièce créaient une atmosphère chaleureuse. Il y a un parking sécurisé et un garage où nous pourrions laisser nos snowboards. Un merci spécial aux hôtesses hospitalières pour le petit-déjeuner matinal avec des gâteaux faits maison ! C'est vraiment un endroit qui mérite un arrêt.
Le 09/02/2020 à 16:43
Magnifiques intérieurs tant dans les pièces que dans toute la maison, force est de constater que tout a été fait avec goût et amour. La maison est confortable, chaleureuse, belle et propre. Sarah et sa maman sont adorables et incroyablement hospitalières ! Ils nous ont préparé le petit-déjeuner une heure plus tôt car nous devions partir. Notre chambre était immense, belle, propre, avec une grande terrasse. Pour être honnête, je ne voulais pas partir ! Note 10 sur 5. Quand on vient se détendre, impossible de trouver un meilleur accueil !
Le 21/01/2020 à 11:18
Très agréable, accueillant et bien entretenu.
Le 04/01/2020 à 09:49
Très accueillant, propre et bonne organisation, aussi belle vue
Le 01/11/2019 à 20:32
Rosaria et Maria les remercient, elles reviendront bientôt cette fois ensemble. Très bel endroit Francesca était gentille et serviable
Le 16/09/2019 à 15:57
L'emplacement était magnifique, la chambre était accueillante et bien entretenue dans tous les détails, ce qui nous a immédiatement mis à l'aise. La propriétaire super gentille et très gentille nous a accueillis avec de merveilleux petits déjeuners buffet préparés par elle-même. Je recommande à tout le monde de rester, j'ai hâte d'y retourner
Le 11/09/2019 à 12:36
Endroit merveilleux et propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 21:27
Ce fut un merveilleux séjour ! Habituellement, après quelques jours, vous avez hâte de rentrer chez vous, mais moi à la place - je vous le dirai en napolitain - NUN M N VULEV TURNÁ La gentillesse et la courtoisie de Mme Francesca et de toute la famille sont sans précédent. Propreté et chambres fabuleuses Petit déjeuner et endroit charmants Excellent emplacement pour visiter la Vallée d'Aoste On reviendra certainement!!!!
Le 26/08/2019 à 14:33
Hôtesse très agréable et chambres de bon goût et très propres avec balcon et terrasse. Café particulièrement excellent et excellent petit-déjeuner avec des spécialités faites maison. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 21/10/2018 à 14:06
Expérience très positive, chambre propre, bien meublée et spacieuse. Petit-déjeuner varié qui comprend également d'excellents plats préparés par le propriétaire, différents chaque jour. Le tout complété par sa courtoisie et sa convivialité ! Informé!
Le 21/09/2018 à 18:26
Un mot : Exceptionnel !
Le 01/08/2018 à 20:03
Très belle chambre, salle de bain et terrasse. Service propre et excellent. Sur la Via Francigena et à proximité de 2 villages.
Le 06/04/2018 à 11:58
Fantastique et avec la cheminée allumée dans la pièce, ça devient encore mieux
Le 10/02/2018 à 13:05
Je dirais qu'il n'y a pas mieux que ça
Le 03/01/2018 à 22:16
Lieu enchanteur au charme élégant et moderne
Le 02/01/2018 à 20:38
Structure avec des environnements très beaux et bien entretenus, les propriétaires sont très gentils et amicaux.
Le 21/09/2017 à 17:34
Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture. Beaucoup d'options de fruits de mer savoureuses!
💬 Bon restaurant avec une belle décoration.
💬 La vue est bien mais c’est tout, les serveurs se prennent pour des ministres, ils osent te prendre de haut, s’occupent de se les gratter au lieu de servir les gens, bouffe pas wow, ils t’imposent leurs choix et veulent juste le cash 💰
💬 Nous avons mangé ce soir, restorante et pizza, pas de verres pour boire de l’eau. Spritz servis dans des verres à sirop, il n’y a plus de disco volante sur la carte, il y a 2 ans le service était parfait et les pizzas parfaites. Ce n’est plus ce que c’était ... par contre le cadre est parfait!
💬 Un hôtel bien géré avec une belle vue sur le massif du Sella. C'est un hôtel classique avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre suffisamment de choix. Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues. Au sous-sol se trouvent une cave à skis et une salle de ping-pong. L'emplacement est bon et central. Le ski-bus est presque au coin de la rue. Il est également possible de monter les escaliers. Les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Une bonne pizzeria pas trop chère. La pizza était très bonne et le personnel était vraiment gentil et accueillant. L'ambiance était également agréable, surtout le soir. Ils proposent de la nourriture pour les enfants, comme des frites, des pizzas parfaites pour les enfants et bien plus encore. Je recommanderais cet endroit.
💬 Service rapide, personnel serviable (arrivé à 15h). Très bon apéritif promescaiol, ça nous a surpris ! Encore frit satisfaisant, bon pain grillé. Lieu de détente, avec vue sur le tir à l'arc. Nous reviendrons pour une collation ou un apéritif.
💬 Dans un bar, proposer des sandwichs industriels conditionnés directement au distributeur automatique et en plus de mauvaise qualité et les payer comme s'ils étaient fraîchement préparés manuellement n'est pas du tout sympa. Il suffit d'entrer et de ne rien voir sur le comptoir, et de devoir demander quelles sont les saveurs des sandwichs. Donc, aller à l'arrière pour voir n'est pas la meilleure chose, et après avoir décidé, ils sortent et jettent l'emballage en plastique. dans la poubelle devant vous.👎👎 👎🤮 J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas la laisser vide
💬 Personnel très désagréable qui engueule les clients, les prix sont chers, je ne recommande pas du tout. Economisez votre argent pour un endroit plus sympathique. A fuir !!!!!
💬 Oh mon Dieu, j'ai trouvé mon restaurant Brixen. Des ingrédients gourmands, de haute qualité, très frais. Un de ces endroits où vous voulez lécher l’assiette une fois que les gens ne regardent pas.