📌 Via Reale, 63/B, 48123 Camerlona - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/10/2019 à 15:18
Spartan indispensable à un prix raisonnable
Le 25/05/2019 à 13:18
Positif
💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais certainement. En séjournant au camping Rose j'ai fait la MÉGA ERREUR d'opter pour la demi-pension. Le petit-déjeuner consistait en un croissant qui avait tout l'air et la saveur d'un musée égyptien. Au dîner, il y avait la (mauvaise) possibilité de choisir entre un premier plat et un deuxième plat. Nous tirons un voile sur la qualité de la nourriture. Mais ma plus grande recommandation à tous ceux qui pourraient nous arriver (il vaut mieux ne pas laisser cela arriver), ne mangez pas de poisson pêché congelé dans un magasin discount bon marché.
💬 Ne convient pas à ceux qui ont peur des chiens ou souffrent d'allergies. Structure très caractéristique, bien entretenue et soignée dans les détails, belle vue sur les champs et personnel très gentil et serviable. Cependant, sur le domaine il y a 3 gros chiens en liberté et sans contrôle (apparemment bons, mais semblables aux loups), et je n'ai jamais vu une quantité aussi massive d'insectes en tout genre (guêpes, frelons, cafards partout, etc.). ), même dans la piscine, à la fois au bord et flottant sur toute la surface de l'eau (ayant été aussi dans de nombreux campings en pleine nature, jamais vu autant d'essaims, même le soir au deuxième étage, invivable.)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif après avoir visité les marchés du centre-ville ! L'environnement et l'ambiance sont très accueillants, chaleureux et aussi relaxants, surtout la partie à droite du bar qui semble très neuve : je l'ai beaucoup aimé car elle recrée un lieu particulier et suggestif mais parfaitement en adéquation avec le lieu. dans lequel il est inséré. De plus, les décorations de Noël le rendent encore plus accueillant et adorable. Nous avons eu un spritz Aperol et un spritz Campari : bons, plutôt bien faits, équilibrés et bien décidés ! Évidemment, en plus des boissons, les inévitables apéritifs étaient également servis ; rien de très spécial mais frais et savoureux. La carte propose un large choix de produits, des glaces/coupes de glaces, aux cocktails, en passant par les apéritifs et snacks comme les sandwichs, chips et autres fast food pour des repas rapides. Je dois dire que le rapport qualité/prix est étonnamment raisonnable ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de spritz et autres pour un peu plus de 4€ ! De manière générale, si vous êtes dans le coin, la pause dans ce lieu vous plaira certainement ; définitivement recommandé!
💬 Excellent! Nous avons commandé 2 raviolis burrata, 1 calamarata, 1 filet de thon, 2 tiramisu et 2 expresso, et nous avons payé 80 euros. C'est très pratique et savoureux. La nourriture est fraîche et faite maison. Totalement recommandable. Francesco parle espagnol, il est très serviable, sympathique et gentil.
💬 Très bonne cuisine, si le poisson vous intéresse et que vous êtes de passage, foncez!
💬 Au hasard de notre découverte de la ville nous sommes "tombés " sur cette pizzeria. Il y a longtemps que nous n'avons pas mangé du fait maison même la sauce tomate des pâtes. Continuez. Super .
💬 Les chambres sont très belles, et la vue est toute aussi importante que la propreté. Les hôtes sont si gentil nous avons l’impression d’être à la maison mais dans un lieu exceptionnel. Kylian et Luana
💬 Emplacement de la Villa vraiment magnifique. C'est dommage qu'à notre arrivée nous ayons été détournés vers un autre établissement, tout aussi agréable mais pas sur le plan sexuel. Attention la prochaine fois, prévenir à l'avance du déménagement d'emplacement (certainement motivé) mais pas à la hauteur, nous aurions revu à la baisse les attentes.
💬 Nous avons passé une semaine en août, d'excellentes vacances tant pour le séjour à l'Hôtel Flora que pour les vues magnifiques, les montagnes et les villes à visiter à proximité. Nouvelle structure, excellente propreté, gentille et attentive aux détails. Chambre et salle de bain spacieuses, excellente vue et emplacement idéal pour se détendre. Excellente idée de délivrer la carte d'hôte Südtirol qui donne droit à diverses réductions. Petit déjeuner servi, vaste choix du sucré au salé, dîner 5 services servi, compliments à Daniel pour la qualité, la préparation et la présentation des plats. Flora, Petra et Sepp sont très sympathiques, c'est bien qu'ils s'adressent aux clients par leur nom, synonyme d'attention et de familiarité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.