Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Luce Viola Avis

📌 Viale E. Fermi, 5, 08022 Dorgali - Italie

3.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur B&B Luce Viola à Dorgali

Les avis

Les dernier avis sur B&B Luce Viola à Dorgali

Anita.p

Le 05/07/2023 à 05:16

5 / 5

La chambre était propre, nous avons été bien accueillis et les horaires étaient même très flexibles. Le petit déjeuner était préparé avec douceur. Des efforts ont été faits. Les lits étaient un peu inconfortables et j'avais mal au dos. Il y avait un climat et il y avait aussi une salle de bain propre. L'emplacement est juste sur une route principale, mais nous avons quand même pu bien dormir.

Elisabetta.e

Le 23/06/2023 à 20:32

2 / 5

Le séjour n'est pas conforme à la description, ce n'est pas un B&B mais plutôt une maison d'hôtes déguisée (petit déjeuner, pour ceux qui le souhaitent, il y a un supplément non précisé au moment de la réservation). Ce manque de clarté et d'autres raisons, communes aux anciennes critiques (que je n'ai malheureusement pas lues auparavant), ne nous inciteront pas à recommander cette structure à des tiers.

Gilberto.o

Le 04/06/2023 à 13:31

4 / 5

Pietro personne très sympa disponible pour d'excellents conseils sur les endroits à visiter en Sardaigne

arno.r

Le 07/11/2022 à 07:16

5 / 5

Arrivé un soir de novembre 2022 par hasard. Bon accueil et chambre correcte et propre , certainement refaite à neuf. On a passé une bonne nuit. Restaurant à 15 minutes à pied au centre ville. Merci

fausto.e

Le 21/09/2022 à 08:18

3 / 5

Excellent endroit, bon emplacement, chambre propre, M. Pietro très serviable, reviendra.

Laura.l

Le 23/08/2022 à 10:21

5 / 5

Endroit propre et très accueillant. M. Pietro très gentil et serviable. Hautement recommandé

M.

Le 10/07/2022 à 13:43

5 / 5

Emplacement B&B Luce Viola, à proximité à pied et en voiture de tous les services et restaurants et magasins, et excellent prix, parking disponible, excellente propreté, et avec tous les services essentiels, wi-fi rapide, climatisation et radiateurs, TV, mini-réfrigérateur , eau en bouteille, serviettes et produits d'hygiène. Le personnel est toujours disponible 24h/24. 24h/24, dans notre cas nous avons oublié la clé à l'intérieur et heureusement comme il y avait toujours quelqu'un là-bas nous avons résolu le problème

Sylvianero.3

Le 06/05/2022 à 17:00

2 / 5

Accueil correct. Le propriétaire a un chien qui aboie souvent. Un peu en retrait du centre ville. Placé sur une route fréquentée. Insonorisation moyenne. La chambre a été refaite mais la literie n'est pas confortable. La salle de bains rien à dire. Le linge de toilette sent fort l'assouplissant.

Lorenzo.o

Le 01/05/2022 à 07:29

2 / 5

La dame est gentille et serviable mais cela ne suffit pas, la chambre est anonyme, les finitions de base (peinture des carrelages) ont besoin d'un rafraîchissement urgent mais le pire c'est la salle de bain, peut-être avons-nous oublié de nettoyer ? cabine de douche pleine de cheveux, 1 rouleau de papier toilette et également presque fini, le savon avait l'air d'avoir été utilisé car tout coulait sur les côtés et en dessous. Le beau chien va bien mais sous la fenêtre on en parle toute la nuit !!!!

sylvie.e

Le 12/04/2022 à 05:02

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique. Bon point de chute pour visiter les environs.

Matias.r

Le 20/03/2022 à 17:46

5 / 5

L'hôte était très sympathique et nous a donné d'excellentes instructions. Chambres très confortables ! Un plaisir

Ago.e

Le 02/10/2021 à 09:08

3 / 5

Le bon prix, chambre propre avec frigo, télévision, propriétaires vus uniquement contre paiement, à faire

Valentina.e

Le 08/09/2021 à 14:55

2 / 5

Matelas horrible. Il n'était pas précisé dans le descriptif que la salle de bain privée se trouvait effectivement à l'étranger (dans le hall principal). B&b sans B (PAS de petit-déjeuner). En réponse, j'ai lu et relu la réservation et les conditions : il n'y a pas de cahier des charges, ni pour la salle de bain définie comme « salle de bain privée » ni pour le petit déjeuner. Pas même au téléphone : la critique sert à s’améliorer. Plus jamais.

Luca.e

Le 05/09/2021 à 23:19

2 / 5

Expérience de mauvaise qualité. Nous avons découvert sur place que le petit déjeuner n'était pas inclus. Reçu cet inconnu. Le nettoyage en période de COVID doit être mieux soigné.

Giovanna.a

Le 25/08/2021 à 10:26

4 / 5

Nous avons dormi au retour d'une excursion à Cala Gonone. B&B délicieux et propre, chambres neuves avec tout le confort. Le propriétaire, M. Pietro, est très gentil et serviable. fortement recommandé

Sefentos.

Le 23/07/2021 à 07:58

5 / 5

Endroit incroyable, hôte incroyable, confortable, propre, climatisé et un hôte super gentil ! Merci beaucoup, salue Jeremy et Mieke

Fabrizio.i

Le 27/06/2021 à 04:46

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, mis à part la chaleur !

Gavino.a

Le 14/09/2020 à 19:40

4 / 5

Nous avons passé un bon moment. M. Pietro, le propriétaire, est gentil, discret et serviable. Excellent petit déjeuner. Je n'ai pas donné 5 étoiles car la rue donnant sur notre chambre était assez fréquentée et me dérangeait un peu. Nos amis dans les autres chambres ont dormi paisiblement.

Carlo.a

Le 14/07/2020 à 08:35

5 / 5

B&B familial, propreté irréprochable, chambre grande et spacieuse avec climatisation et salle de bain privée (également grande et propre). Une petite terrasse pour les fumeurs est disponible. Il est situé sur le périphérique qui contourne Dorgali, à 5 minutes à pied du centre.

Michela.l

Le 16/02/2020 à 06:40

5 / 5

Un super B&B où séjourner. Chauffé, propre et économique. Nous avons réservé avec booking et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont de bonnes personnes. Super recommandé. Au centre de Dorgali, facile de s'y rendre et de se déplacer

Lucile.e

Le 28/10/2019 à 09:32

1 / 5

Le B&B n'est pas conforme à la description et les chambres ne sont pas équipées comme annoncé. Les hôtes ne sont pas très conciliants et l'isolation est très mauvaise : vous entendrez leur télé le soir et leurs éclats de voix le matin. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix. La literie n'est pas confortable et la wifi fonctionne à peine. Le savon, le fil à linge et la possibilité de pouvoir mettre son vélo sur la terrasse sont tout de même bienvenus.

Chiara.r

Le 26/08/2019 à 17:47

5 / 5

Excellent séjour au Bed and Breakfast Luce Viola, et je voulais écrire cette critique. Tout est très propre, la salle de bain est équipée de tout le nécessaire (sèche-cheveux, shampoing, gel douche, savon et serviettes), et la chambre est équipée d'un réfrigérateur très pratique. En été (comme dans notre cas), la terrasse extérieure est également très pratique où vous pourrez étendre serviettes, maillots de bain, etc. Un merci spécial ensuite à Pietro, qui nous a mis à l'aise avec d'excellents conseils aussi bien sur les visites à faire en journée que sur les activités du soir, sans oublier ses fabuleux conseils culinaires ! Je le recommande à tout le monde !

Raymond.r

Le 02/06/2019 à 17:42

1 / 5

Éviter. Salle de bain vieille, wifi ne fonctionne pas, pas de parking sécurisé, petite chambre, pas de frigo

Samir.o

Le 28/05/2019 à 19:22

5 / 5

Accueil tres sympathique. Des personnes tres serviable,petit déjeuner appetissant et copieux. Et on a super bien dormi...

Elena.a

Le 13/11/2018 à 20:20

5 / 5

Super !🔝

JUL.E

Le 05/09/2018 à 14:20

4 / 5

Très bon accueil et chambres très propres. Parfait pour une étape. Un peu bruyant parfois. A conseiller cependant

Lorenzo.e

Le 19/07/2018 à 14:39

5 / 5

Chambres très accueillantes et impeccablement propres

Valentina.o

Le 14/05/2018 à 20:12

3 / 5

Propriétaire vraiment très gentil. Peut-être que le prix par nuit était un peu trop élevé, étant donné que le petit-déjeuner n'était pas inclus et que la chambre n'avait pas de climatiseur.

Mauriziot..5

Le 17/11/2017 à 22:51

5 / 5

bel endroit !! je le recommande

Anna.e

Le 19/09/2017 à 22:55

5 / 5

Charmant B&B avec des propriétaires gentils et vraiment hospitaliers.

Canoe.u

Le 31/08/2017 à 12:09

5 / 5

Parce que c'est x6x

  • 🏪 Bed And Breakfast Chiaia 32 (212 Avis)

  • 💬 A l'exception de l'emplacement qui est excellent, le reste était insuffisant: personnel indisponible, travaux de démolition pendant 2 jours successifs sans même prevenir les clients, chambre non aérée la fenêtre de la chambre s'ouvrant sur une cours fermée de l'hotel...


  • 🏪 Tizziani (2 Avis)

  • 💬 Charmant B&B près du Palais Royal de Caserta, équipé de tout le confort et meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils, nous avons passé un très bon moment. Super recommandé!


  • 🏪 McDonald's (3988 Avis)

  • 💬 Service rapide. La propreté du restaurant. Les serveurs gentils et sympathiques ils nous debarassent les plateaux.


  • 🏪 Opus Ristorante (5 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour un apéritif végétarien et tout était vraiment excellent. Nous avons mangé beaucoup et les plats étaient savoureux, innovants et beaux aussi. Félicitations au chef. Ce sera un point de référence pour profiter de la mer et de la bonne nourriture. Le personnel est sympathique, compétent, serviable et sait mettre le client à l'aise. J'ai passé une merveilleuse soirée, merci !


  • 🏪 Taverna Boccaccio (660 Avis)

  • 💬 Si vous hésitez entre plusieurs restaurants, foncez à celui-ci. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours tellement c'était bon. Tout ce que nous avons mangé était vraiment excellent. Les pâtes carbo sont incroyables. Le service est ultra efficace. Très peu d'attente entre les plats même en cas d'affluence.


  • 🏪 Ombre Rosse Parma (884 Avis)

  • 💬 Lundi 7 août 2023 : Parma… Nous sortons de l’appartement un peu avant midi. Daniele nous accueille au restaurant Ombre Rosse dans le borgo Tommasini à quelques pas de notre chez nous temporaire. Sans le savoir, nous entrons au Paradis des papilles dans un cadre magnifique et créatif. Les murs rose-rouge nuagés, la décoration attrayante, le parquet ancien, les rosaces moulurées au plafond, les tables au plateau carrelé en pierre, les chaises en fer pourvues de coussins confortables, contribuent au bien-être. Patrick et moi choisissons de concert un tortino di patate con crema di Parmigiano [tourte aux pommes de terre à la crème de parmesan] et des verdure alla griglia. Pendant la préparation des mets, je croque du pain maison juste sorti du four que j’agrémente de beurre grâce à la bienveillance de Daniele. Nous nous régalons. Du chili pepper en poudre sur l’assiette donne une note épicée à la réalisation esthétique. Nous décidons de prendre un dessert. Patricio opte pour un cheesecake al frutto della passione e Amarena Fabbri [cheesecake aux fruits de la passion et cerise Amarena]. Je choisis un millefoglie con crema pasticcera e fragole [un millefeuille avec crème pâtissière et fraises]. Les douceurs sont divines. Après treize heures trente, le cœur léger, nous quittons le restaurant, cette caverne d’Ali Baba des saveurs, après avoir remercié vivement Daniele en le gratifiant d’un bon pourboire. Une adresse incontournable à Parma où il fait bon vivre des instants inoubliables...


  • 🏪 Villa Falcone B&B (19 Avis)

  • 💬 J'étais un invité de cette propriété pendant deux nuits. L'emplacement est très pratique car il se trouve à l'écart de la rue principale mais à distance de marche de tout, le grand parking aide. Mme Alba, qui nous a accueillis, a été gentille et a répondu à nos demandes de petit-déjeuner, nous fournissant également des croissants chauds tous les matins. Les pièces sont grandes, chaleureuses et bien chauffées, avec radiateurs et climatisation. TV, réfrigérateur et cabine de douche extrêmement confortable. Une note particulière pour le matelas, très très confortable. Les chambres sont calmes et paisibles, avec une belle vue sur le vignoble et le verger. Je recommande vivement cette propriété!


  • 🏪 Mesh Restaurant (361 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et élégant. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et était très serviable. La très bonne nourriture a dépassé mes attentes. également habitué à d'autres sushis étoilés. Détail, coloré. À volonté pour 27 € le soir. Boissons et café à l'extérieur comme toujours.


  • 🏪 80 FAME • Apulian Street Food (55 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et serviable. Ils parlent très bien anglais et m'ont aidé dans mon choix. Si je reviens ici dans les Pouilles, ce sera le premier endroit où je reviendrai ! ☺️


  • 🏪 Giustiniana (1957 Avis)

  • 💬 Experience mitigée ! Bonne réception mais cuisine fade, service médiocre, le serveur nous a enlevé les plats sans nous demander si on avait fini !