📌 Via Urbano Rattazzi, 44, 73039 Tricase - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 23:05
Maison très accueillante, propre et facile d'accès. Super petit déjeuner.
Le 13/08/2017 à 10:38
Endroit très calme et très relaxant. Mme LuceMaria et M. Ezio sont des gens très sympathiques et polis et ils préparent un excellent petit déjeuner. Une expérience merveilleuse à refaire.
💬 Nous nous sommes arrêtés le soir pour un cappucino qui était délicieux. Sièges intérieurs et extérieurs. Quelques pâtisseries sucrées, glaces au menu. Les prix sont tout à fait corrects, pas de burn-out. Nous reviendrons certainement.
💬 Superbe endroit pour passer un repas calme, bon et pas cher ! Des pizzas, des pâtes, du poisson !
💬 Bel emplacement, personnel gentil et attentionné. Cuisine typique et savoureuse.
💬 Endroit confortable pour prendre un verre et un panini. Tout le monde était gentil. L'intérieur était propre, y compris les toilettes situées à l'arrière gauche. Il y avait de nombreux sièges disponibles ainsi qu'un bar proposant une variété de boissons, de bières spéciales et d'espresso.
💬 C'est mon premier commentaire, je n'ai jamais écrit de mauvaises critiques sur la nourriture. Malheureusement, de nombreux restaurants à Grado étaient fermés et nous avons dû aller ailleurs. Nous sommes allés dans ce café. J'associe l'Italie à quelque chose de savoureux et de sophistiqué, mais après ce café, tout a changé. Nous avons commandé tous les trois : 1. moules à la sauce tomate, la sauce était délicieuse, mais les moules étaient vides, quelques petits morceaux, je ne comprends pas comment un restaurant peut même servir ça, et il est aussi situé au bord de la mer....2. Spaghetti nagé dans de l'huile d'olive avec une montagne d'ail, très épicé, c'était impossible de manger et le 3ème plat était une petite assiette de poisson. Quelques rondelles de calamar et des crevettes dans une panure épouvantable pour 12 euros. Cher et pas savoureux, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas.
💬 Personnel gentil, mais la qualité a diminué. Rondelles d'oignon détrempées, burger doré avec viande gommeuse, frites non cuites et trop cher. Non recommandé.
💬 Lieu très agréable entouré de verdure, avec tables en extérieur, service excellent, Sara vous met à l'aise et vous accompagne dans le choix des plats.... Avec simplicité et affection, Les applaudissements vont plutôt à Gabriele pour l'attention qu'il met dans la préparation des pizzas (et à notre avis ce sont les meilleures de la région), pour les ingrédients frais, pour l'énorme garniture et pour une pâte vraiment exceptionnelle... Bravo 10/10 Andrea et Raphaëlle
💬 J'y ai mangé de délicieuses tagliattes aux boulettes végétariennes ! Le personnel parle anglais et les prix sont raisonnables. Malheureusement la ruelle était bruyante ce jour-là et deux tables, bien que libres, était encore encombrées de la vaisselle des clients précédents.
💬 Je veux dire, wow… je ne sais pas comment ils font leur pâte à pizza mais ça a le goût de nuage ! C'est tellement incroyable. Nous avons pris un plat à emporter et après une bouchée, nous savions que nous aurions dû en acheter plus ! Ne manquez pas cet endroit lorsque vous êtes à Venise ! Ce n’est pas quelque chose que l’on peut trouver ailleurs.
💬 Je recommande ce restaurant avec terrasse ensoleillée, la cuisine est délicieuse avec un super rapport qualité/prix, les serveurs sont agréables et soucieux de votre expérience, n’hésitez pas !