📌 Vico Mannu, 3, 08028 Orosei - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:06
Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans ce B&B charmant et bien entretenu dans le centre d'Orosei avec nos deux enfants et notre chien. Nous avons passé un merveilleux moment non seulement à cause de la gentillesse du personnel mais aussi à cause de l'emplacement dans le centre historique à deux pas des restaurants et des glaciers et surtout pour l'attention portée à la propreté du bâtiment. Hautement recommandé! Nous espérons revenir bientôt !
💬 Après 7 heures de route depuis la Sicile, je cherchais un hôtel pour me reposer. Mais d’abord, dîner avec ma famille. Il s'agissait d'un choix aléatoire basé sur la distance de l'autoroute et la note de 4,7. Et j'ai bien choisi ! Ce restaurant a été une pure surprise : beau, service au top et bonne cuisine (typique des Pouilles). J'ai adoré ! Recommande fortement!
💬 Rafaella e Giuseppe... Elle sicilienne lui du Cilento... Deux passionnés... Une cuisine saine, différente, recherchée, avec des produits et poissons locaux. Sur leur terrasse, petit havre de paix au dessus du petit port de San Nicola. Ne vous attendez pas à une carte ordinaire à choix multiple... Elle n'existe pas... Ce sera selon l'arrivage, les saisons etc mais toujours à l'écoute. Laissez vous aller. Louent aussi des chambres
💬 Petit restaurant avec une devanture vitrée. L'isolation phonique est bonne et la circulation n'est donc pas gênante. Le poisson et les fruits de mer étaient excellents.
💬 Recommandé par des amis, pizza avec pâte crue, prix pas en adéquation avec la qualité, quantité 6 tranches de courgettes très fines, croquette de pomme de terre exagérée et pleine d'huile horrible. Reçu inexistant (ils m'ont donné des copies de la facture) PLV pour le paiement avec carte inexistante possible en 2023 ce n'est pas acceptable.je n'y retournerai certainement pas
💬 Nous avons adoré le restaurant la cuisine familiale mais raffinée le service au plateau c est convivial. Le service extra, les plats parfaits. Gentillesse et saveurs au rdv on reviendra mais nombreux pour un repas familial merci
💬 Nous sommes passionnés par la cuisine indienne et avons testé plusieurs restaurants, dont des réputés, dans le centre de Milan. Ce soir, nous avons essayé le Taj Mahal à Piacenza... Et il s'est immédiatement révélé être le meilleur de tous ceux que nous avons essayés jusqu'à présent pour la qualité, le service et l'hospitalité ! Tous les plats sont fraîchement préparés, très frais. La viande est toujours très tendre, les mélanges d'épices sont savamment dosés. Le service est ponctuel et ils prennent toujours soin de demander le niveau de piquant/savoureux souhaité. Prix TRÈS HONNÊTE ! Nous recommandons : le paneer tikka et le curry d'agneau, à part évidemment les délicieux plats de riz (nous avons essayé celui à l'agneau) et le pain aromatisé (nous avons été vraiment impressionnés par celui au beurre !). On reviendra certainement!
💬 Tombés par hasard sur ce B&B apparemment anonyme et au nom assez compliqué, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise dans une ambiance résolument familière avec une disponibilité maximale de la part des propriétaires. Logement confortable avec salle de bain dans le couloir qui ne nous a cependant pas causé de désagrément particulier. Séjour agréable et excellent point de départ pour la station thermale du Pré St Didier accessible en bus, qui remplace malheureusement désormais définitivement l'ancien train, avec des dessertes ponctuelles et assez fréquentes
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B dans la chambre avec baignoire d'hydromassage, je suis tombée sous le charme du style de la chambre, vraiment magnifique. Excellent pour profiter d'un peu de calme et se débrancher. Pour le petit-déjeuner, si vous souhaitez également manger des aliments salés (œufs, charcuterie, fromages) il faut payer un supplément, nous avons choisi le normal, pour le prix c'était bien, il y avait des biscuits, des confitures, des snacks emballés... par contre il était présent la machine à café avec mousseur à lait pour faire un bon cappuccino. La salle du petit-déjeuner est également bien entretenue. L'accueil de l'hôte nous a mis à l'aise.
💬 De bons produits et des prix incroyables ! conseiller
💬 Un endroit vraiment magnifique, bien entretenu et avec un mobilier vintage qui vous fait sentir la chaleur. Le personnel est très gentil et attentif au client. Excellent pour un dîner à base de poisson, pâtes fraîches et poisson frais. Les plats frits mélangés sont fortement recommandés, les anchois frits et la carbonara aux fruits de mer sont un point culminant. Excellents vins, nous avons notamment pris le Rose de Buonamico que nous adorons. Rapport qualité/prix super pratique. Endroit très propre, bonne musique d'ambiance. Salle de bain impeccable et accessible aux personnes handicapées. Informé