📌 Traversa S. Domenico, 12, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:42
Tout est parfait. Mme Luisa et son mari sont des gens charmants.
Le 14/07/2023 à 22:36
Excellent emplacement, le b&b avec parking, Mme Luisa et son mari sont très serviables. Le be & be est neuf, grande douche. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord le matelas et les oreillers sont les pires que j'ai jamais trouvés, ma femme et moi avons eu mal au dos et au cou pendant toutes les vacances. Le wifi est à améliorer, le réfrigérateur bruyant dans la chambre et surtout il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres, le matin on entend des bruits venant du supermarché voisin ou des voix de la chambre voisine.
Le 01/05/2023 à 20:08
Chambre très propre avec tout le confort, petit frigo et machine pour préparer un bon café. Excellent emplacement au centre et avec place de parking réservée. Les propriétaires sont très courtois et accueillants, le matin vous prenez le petit déjeuner dans leur bar avec un croissant et un cappuccino.
Le 11/09/2022 à 19:23
Excellent emplacement, chambre fonctionnelle et gentillesse de Mme Luisa
💬 Réservez un trajet ! Notre famille est venue en Italie pour la nourriture, le vin et les belles vues - pas pour faire de l'exercice - mais le vélo électrique a permis de visiter facilement la région avec très peu d'effort. (Cependant, vous pouvez choisir de ne pas utiliser l’énergie et de faire de l’exercice.) Idéal pour pratiquement tous les niveaux de condition physique. Nous avons passé un merveilleux moment à visiter cette belle partie de l'Italie et Lucia et son ami Antonio étaient des hôtes charmants. Passez une bonne journée et réservez un tour ici - vous ne le regretterez pas et découvrirez de superbes sites !
💬 Un restaurant traditionnel des Pouilles tient ses promesses. La nourriture est simple et vraiment faite maison. J'ai eu la meilleure burrata de tous les temps. Fabriqué le matin, servi le soir. Parfaitement lisse, doux, crémeux et doux. Les Orecchiette aux 4 fromages sont incroyables. L'Orecchiette à la roquette et à la ricota manquait de goût riche et d'onctuosité. Mais dans l'ensemble, belle expérience.
💬 J'ai pris 2 portions de porc au four à emporter à 10 euros la portion (20 euros au total). Je ne pouvais pas voir la quantité auparavant. J'ouvre les paquets chez moi, il y a 8 tranches très fines au total, ça aurait pu être au maximum une portion. Un prix absolument exagéré !!! C'est sûr que vous me verrez pour la première et la dernière fois !!
💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de son prix très bon marché et de sa beauté incroyable ! La chambre est parfaite, propre et confortable, la salle de bain aussi. Le petit déjeuner est bon et copieux et Karen (la fille du restaurant) est très sympa ! La jeune fille à la réception est très gentille, elle m'a expliqué quoi faire dans les environs et où manger. La vue est quelque chose d'unique. Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique
💬 Nourriture bonne et authentique, tant au premier qu'au deuxième plat, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande
💬 Excellentes pizzas, le restaurant est tout aussi bon et le personnel très sympa et accueillant. Prix dans la norme dans un cadre traditionnel .. Les desserts sont faits maison 😍un vrai festin pour les papilles !! Je conseille ++
💬 Les délices culinaires que nous avons expérimentés dans votre établissement étaient tout simplement magnifiques, véritable témoignage du savoir-faire exceptionnel de vos chefs. De plus, la chaleur et l'hospitalité de Stefano et Monika ont élevé notre expérience culinaire à des sommets remarquables. Je les remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe et les magiciens culinaires des coulisses, d'avoir rendu notre visite inoubliable. Votre dévouement à l’excellence est sincèrement apprécié. (caffé avec rimorchio) 😉😃😍
💬 C'est désormais un arrêt obligatoire lorsque je suis dans ces régions. Courtoisie, propreté et grand soin dans la préparation des plats. De vraies félicitations à Gianluigi et à tout le personnel.
💬 Parfait ! Bonne literie ! Une chambre très confortable et une hôtesse très gentille et agréable !