Les avis
Le 19/08/2019 à 16:44
Nous avons séjourné deux nuits au BeB Lukania, une expérience à renouveler, le propriétaire accueillant et hospitalier, de belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin et une vue imprenable, un petit déjeuner copieux, tout était magnifique, une belle ville avec des habitants très sympathiques
Le 21/10/2018 à 05:05
Excellent en tout...accueil, chambre, service et renseignements...je le recommande
Le 04/08/2018 à 19:37
Le meilleur B&B en Lucanie. Splendide panorama depuis les points de vue. Les propriétaires sont tellement accueillants qu'ils vous font sentir comme chez vous. Absolument recommandé.
💬 Climatisation, wi-fi, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, tout le confort est là et le décor impeccable. À notre arrivée tout était propre et accueillant. L’appartement est calme, formidablement bien situé à deux pas du célèbre théâtre et près de beaucoup de commodité. Nous avons recruté les deux douches qui s’évacuaient extrêmement mal mais sinon à part ça tout allait bien. L’accueil par le personnel est impeccable.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à l'Osteria Acquarol, où l'ambiance est aussi délicieuse que la nourriture. Le couple qui dirige cet endroit le fait avec une véritable chaleur et une attention particulière envers chaque invité, créant ainsi une atmosphère exceptionnellement accueillante. L'intérieur est minimaliste avec goût, avec un espace extérieur accueillant, parfait pour les soirées d'été. La cuisine, ancrée dans les traditions régionales mais élaborée avec une touche moderne, présente des ingrédients frais d'origine locale. Les points forts incluent les plats frais du jardin, mettant subtilement en valeur le savoir-faire du chef. Le chef Alessandro Bellingeri et son équipe excellent en proposant une expérience culinaire à la fois authentique et innovante. Les menus dégustation sont un excellent choix pour ceux qui souhaitent goûter à une variété de ce que cet endroit charmant a à offrir. Certainement une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire chaleureuse et mémorable
💬 Cadre magnifique et personnel très accueillant. Dans l’ensemble très bon plats. Bonne pizza mais sûrement pas la meilleure pizza de la région… La caprese et le calamar était cependant délicieux !
💬 Haut
💬 Petits déjeuners absolument fantastiques. Les brioches sont absolument les meilleures de la région. Le bar, en revanche, est un peu vieillot, tout comme les apéritifs sont eux aussi un peu rétro.
💬 Ensemble CA-TA-STRO-PHIQUE Rien ne va. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil..inexistant, chambre petite et encombrée (à l'image de l'hôtel). Il y a 0 effort de décoration ou même d'entretien. Douche usée et cassé. La chambre est poussiéreuse et envahi de moustiques. La chambre est la douche ne sont vraisemblablement pas nettoyer étant donné la présence de savon usé. Le linge est sale. Et le meilleur pour la fin : le bruit. Ils donnent une fête le samedi et ne font pas de d'effort côté sonore. Je ne recommande pas du tout ! À fuir !
💬 J'ai réservé ce déjeuner de Noël chez Primo&Secondo. Pâté toscan et morue marinée en entrée : excellent. Lasagnes strondled en entrée : excellentes. Rôti de bœuf, pommes de terre rôties, mélange de légumes rôtis : excellents, poires également incluses dans les légumes. Deux portions de cabillaud gourmand : excellent. Que dire de plus, le tout parfaitement emballé pour le transport. Gino est un garçon d'une douceur extraordinaire, ils sont tous infiniment gentils et attentionnés. J'ai dû m'attarder un peu lors de la commande, passée par téléphone, pour obtenir des informations sur les ingrédients nécessaires à la présence de coeliaques. Disponibilité louable. Ce n'est pas évident. Finalement, nous avons payé le bon montant. Allez l'essayer, je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et typiquement massaise. Un grand merci à Gino et compagnie.
💬 Nous avons compté sur eux pour fêter l'anniversaire de ma fille, ils nous ont tout préparé... sandwiches, pizzas, tartines, croissants salés, brochettes de fruits, etc... ils m'ont vraiment laissé sans voix, rapides, ponctuels et très gentils. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Attention les marcheurs: ce gîte n’est pas situé dans le village de Campagnano di Roma mais à 4,5 km au sud ouest avec de longues montées. Donc une très grosse heure de marche en plus (en venant de Sutri). Par ailleurs ni commerce ni restaurant à proximité immédiate. À pieds, il faut opter pour le (très bon) dîner home made avec les hôtes pour 20 €. Pour le gîte lui même, c’est impeccable. Très accueillant, chaleureux, généreux. C’est hyper propre, confortable. L’hôtesse est formidable d’attention. Dîner succulent. Pour moi verrait spaghettis aux asperges sauvages
💬 Si vous voulez un vrai restaurant pour italiens, c'est l'endroit qu'il vous faut :) !! Fruits de mer incroyablement délicieux !!!! Atmosphère…. Ceci est un livre séparé :))) Service - le gars a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour que nous nous sentions à l'aise :)) les prix sont moyens :) mais je paierais plus pour cela !! Grâce à ce restaurant, les employés, les cuisiniers... ma famille et moi nous sommes reposés le cœur et l'âme :)