📌 Via del Tiro a Segno, 231, 55100 Lucca - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 23:51
Super B&B dans un excellent emplacement avec parking, design très idyllique Mais l'été quand il fait 40°C dehors, pas de clim et malheureusement pas de moustiquaire nous ont causé beaucoup de piqûres de moustiques qui démangent et des nuits blanches... il y a un ventilateur mais il faut quand même ouvrir la fenêtre, ce qui permet alors de des moustiques pour entrer dans la chambre....
Le 15/07/2023 à 07:07
Nous sommes à 900 mètres du centre historique, dans un endroit très agréable avec parking
Le 30/10/2022 à 08:49
Vraiment très agréable B&B et Mme Bruna est fantastique ! Excellent emplacement et parking privé.
Le 21/09/2021 à 20:19
Très bon et extrêmement propre ! Une belle maison non loin de la ville ! Peut juste être recommandé !!!
Le 25/08/2021 à 10:32
Bruna est maman !
Le 26/09/2020 à 10:27
Propre, très agréable et les chambres confortables, salle de bain magnifique
Le 06/09/2020 à 16:15
Fantastique B&B avec un propriétaire super gentil et sympathique. Tout est impeccable. Le petit déjeuner est copieux, frais et délicieux. Tout est là. Belle chambre et salle de bain. Merveilleusement proche de la ville. Hautement recommandé.
Le 07/11/2018 à 11:10
Endroit merveilleux, calme et propre. La propriétaire est super accueillante, super gentille, super affectueuse et serviable avec tous ses invités !!! Ceux qui connaissent l'endroit reviendront certainement et ceux qui ne le connaissent pas sont fortement recommandés de l'essayer !!!!
Le 27/07/2016 à 18:42
Excellent.
💬 Restaurant chaleureux au pied du lac. L'emplacement extérieur est magnifique, une oasis de paix. A l'intérieur, cela donne un sentiment de familiarité, rustique. Le personnel est également sympathique et accessible, avec qui il est agréable de discuter. Passons à la nourriture. Des plats bien réalisés, du premier plat au deuxième plat. Bon rapport qualité prix
💬 Le patron très très sympa et bonne pause repas
💬 Lieu convivial où l'on mange bien et pour pas cher.
💬 Superbe endroit. Jardin très beau . Piscine et petit bassin pour les enfants. Les chambres dans les trullis sont simples et confortables. Le restaurant bon. Si vs cherchez le calme c est l endroit idéal. .
💬 Très joli pub, visité hier par 4 personnes. Il propose un menu vraiment riche. Des sandwichs à la puccia en passant par les viandes. J'ai choisi un sandwich burger imbibé de whisky, oignons caramélisés, tomate et laitue, servi avec des chips. Bâtonnets de poulet épicés. Et un bon verre de pecorino. Très bonne qualité, délais d'attente rapides. Personnel très sympathique et gentil. On reviendra certainement!
💬 La Pizza explique seulement à quoi elle ressemble - le goût que vous devez imaginer vous-même
💬 Les meilleures pizzas que j’ai mangé. Des gens adorables, généreux et chaleureux. Une pizzeria impeccable, je recommande vivement !!
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons réservé la veille de notre arrivée et avons demandé plusieurs fois à modifier l'heure d'enregistrement et malgré cela, le service et/ou la courtoisie n'ont jamais manqué. Les appartements sont entièrement rénovés, très bien entretenus, très propres et dotés de tous les services. De plus, arrivés juste avant le déjeuner, nous avons demandé des conseils pour savoir où manger et, en plus de les recevoir, nous avons eu la garantie d'avoir une table malgré que le lieu soit plein. À mon retour à Cosenza, je saurai où loger.
💬 Bonne glace
💬 Excellente expérience : j'ai essayé le nouveau « bagel sans regrets » végétalien et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Bien bourré et rassasiant. Des prix discrets, dans la moyenne milanaise