Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Luna Avis

📌 Via dei Mille, 36, 20017 Rho - Italie

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Luna à Rho

Les avis

Les dernier avis sur B&B Luna à Rho

ania.

Le 25/11/2019 à 22:35

2 / 5

INCONVÉNIENTS Il n'était pas clair qu'il s'agissait d'une chambre dans un appartement partagé avec d'autres clients et que la salle de bain se trouvait à l'extérieur de la chambre. Il était également difficile d'entrer en contact avec l'hôte : nous voyageions avec un chien et l'approbation de l'animal était nécessaire, j'ai donc envoyé un message via le site de réservation auquel je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai essayé de contacter le numéro de téléphone sans réponse. J'ai dû contacter le service client de Booking, qui à son tour a réussi à contacter l'hôte, pour recevoir la demande de photo du chien avant approbation, après quoi heureusement il a répondu en acceptant le chien, sinon j'aurais perdu l'argent de la réservation . POSITIFS L'hôte est venu nous rencontrer en prévoyant un check-in à 14h au lieu de 17h.

Jakub.i

Le 26/10/2019 à 12:05

4 / 5

je recommande

sabrina.a

Le 26/06/2018 à 09:34

5 / 5

Très calme

Francesco.a

Le 23/02/2018 à 22:30

5 / 5

Simple mais efficace

silvia.l

Le 30/01/2018 à 14:33

1 / 5

Fortement déconseillé ! Les lits sont cassés et on entend les ressorts grincer. Je ne comprends pas en quoi il entre dans la catégorie des chambres d'hôtes, étant donné que le petit-déjeuner est inexistant. La salle de bain reste à l'extérieur de la chambre. Le propriétaire est hostile et pas du tout attentif aux besoins des clients. Bien que le coût ne soit pas élevé, cela ne vaut pas du tout le prix demandé.

patrizia.o

Le 29/11/2017 à 22:27

5 / 5

Endroit confortable... excellente propreté... ils vous font sentir comme chez vous

Tingimi.a

Le 18/09/2017 à 20:03

4 / 5

Propre....calme....pas cher

Riccardo.u

Le 13/03/2017 à 19:04

3 / 5

Bien mais il y a une salle de bain à partager avec d'autres

  • 🏪 Al panino d'oro (20 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé de minuscules insectes à l'intérieur du sandwich. Conditions d'hygiène pitoyables.


  • 🏪 Galleria Navarra Rossopomodoro (399 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. L ambiance est agréable avec un très joli cadre. Le service est rapide et professionnel.


  • 🏪 Serra pittia (2 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie


  • 🏪 Hotel - Restaurant Tenz (759 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Tenz pendant une semaine complète avec notre famille, tous adultes. Et nous avons tout simplement adoré. Tout d'abord, l'emplacement est excellent situé dans SudTirol. Vous pouvez rapidement vous déplacer dans tous les lieux incontournables. Le personnel de l'hôtel est plus excellent et l'ambiance est charmante. Vous vous sentez tout simplement très bien accueilli. Nous avons inclus le petit-déjeuner et le dîner dans notre réservation, ce que nous n'avons pas regretté. Le petit-déjeuner est complet avec de nombreuses options. Le dîner comprend 4 plats chaque jour et nous avons pu choisir parmi 3 options pour les plats principaux. Cela comprenait toujours une option végétarienne. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture chaque jour. Vous devez vous orienter dans le bâtiment étant donné qu'il s'est agrandi au fil du temps et qu'il est une combinaison de plusieurs bâtiments. Nous avions une chambre plus ancienne - la plupart ont déjà été surclassées - mais la nôtre était bien. Le plus important : de l’eau très propre et chaude et suffisamment d’espace. Et vous trouverez à la fois une belle piscine intérieure et extérieure ainsi qu'un sauna. Si nécessaire, il existe deux chargeurs électriques relativement rapides. Encore une fois nous avons beaucoup apprécié notre séjour grâce à Thomas et à l'équipe.


  • 🏪 Mida Lounge Bar Valdesi (994 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois en septembre dernier et tout était excellent. La nourriture était délicieuse, avec une vue imprenable et très bon marché pour être des restaurants de première ligne. Eh bien, le personnel ne parlait pas anglais mais ils parviennent à nous servir. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alì supermercati - Via Della Liberazione (196 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gasthof Schönau (523 Avis)

  • 💬 Superbe hotel. Architecture et niveau de finition exceptionnels. De très grandes fenêtres permettent d'admirer le panorama extraordinaire. Propreté parfaite. Bémol pour l'accueil car le personnel ne parle pas trop l'anglais et pour les separatifs de terrasse qui battent et font du bruit quand il y a du vent.


  • 🏪 Libeccio ristorante bar (185 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons apprécié notre repas et le serveur était attentif, mais comme plusieurs autres l'ont mentionné, les prix sont très vagues et nous sommes certains d'avoir été surfacturés. Nous sommes partis en nous sentant exploités, même si mon mari a remis en question les prix sans succès. Notre facture était de 85 euros pour deux plats de pâtes, un verre de vin, un spritzer et un dessert. Nous avons mangé des repas comparables localement pour une fraction du prix. Savoir.


  • 🏪 Al Larin Da Bepo (1182 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique ! Restaurant local (peu de touristes) mais le personnel est a l’écoute et se plie en quatre même si l’anglais n’est pas leur fort. La nourriture est généreuse et savoureuse !


  • 🏪 Ristorante Bar Lidoriente (7 Avis)

  • 💬 Au Lido Oriente, les dames qui le dirigent sont vraiment grossières ! Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour demander s'ils prenaient des cocktails vers 15 heures et on nous a dit qu'ils ne faisaient que déjeuner. Visiblement, les dames ne voulaient rien faire car sur leur petite terrasse il y avait des tables libres et des étrangers buvant des cocktails. C'est pourquoi je voudrais me plaindre du fait qu'ici à Maiori, ils ne traitent bien les Américains que parce qu'ils savent qu'ils recevront un pourboire quel que soit le service offert. Allez au Lido Sole (à côté) si vous avez envie de prendre un verre à 15h.