📌 Via Sebastiano Satta, 47, 09013 Carbonia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:14
Endroit confortable et propre et excellent emplacement, chambres équipées de tout le confort...
Le 18/02/2024 à 10:22
J'y vais souvent car je travaille dans la région... que puis-je dire, ils me traitent comme si j'étais un membre de la famille et me satisfont pour toute petite demande que je fais ou tout ce dont j'ai besoin... M. Luciano et Mademoiselle Angèle est adorable !
Le 24/08/2023 à 09:51
Chambre super propre, nettoyage des chambres tous les jours et réapprovisionnement du petit-déjeuner tous les matins, service super efficace
Le 13/08/2023 à 12:48
incroyable comme à la maison un 10 je ne peux pas en dire plus je reviendrai à mon retour en Sardaigne
Le 12/06/2023 à 12:59
Dans la rue centrale de Carbonia, non loin du centre, c'est idéal pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture, très confortable et accueillant 😀
Le 31/12/2022 à 10:44
Vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 21/10/2022 à 14:09
Propriétaires sympathiques, emplacement central avec tous les services pour ceux qui marchent sur le chemin de Santa Barbara
Le 22/08/2022 à 21:24
J'y suis allé deux fois Et j'ai toujours été satisfait Fortement recommandé.👍
Le 15/08/2022 à 07:46
Beau b&b, excellente propreté, super salle de bain. Assez calme avec tout le confort et un excellent petit déjeuner en chambre... Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent passer une journée différente de d'habitude.! Personnel très gentil... A bientôt
Le 03/08/2022 à 14:09
Personnel sympathique et serviable (Luciano). Chambre propre et salle de bain assez grande avec un bon jet de douche 🚿 : je tiens à le souligner car je considère que c'est important 😉
Le 27/06/2022 à 16:30
Nous sommes restés 11 nuits, le propriétaire Luciano est une personne formidable et disponible pour tout. Chambre spacieuse, identique à la salle de bain, propre et bien rangée, place de parking devant la chambre, petit déjeuner copieux. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 19:48
B&B agréable, propre et accueillant. J'y suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment ! Propriétaire serviable et gentil ! Dommage pour la pauvre compagnie
Le 12/12/2021 à 10:42
Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Le ménage était bien fait, le lit était confortable et le petit déjeuner à prendre en chambre était bien organisé. L'avis négatif dépend du fait qu'on voit que la chambre a été créée à partir d'un garage automobile modifié, la salle de bain était aveugle, la chambre était froide et équipée uniquement d'un climatiseur (daté et bruyant) pour le chauffage qui n'était pas suffisant.
Le 01/09/2021 à 20:28
Excellent B&B Excellent rapport qualité/prix !
Le 26/08/2021 à 18:22
Prestation impeccable. La chambre dispose d'un espace petit-déjeuner, équipé d'une poêle chauffe-boissons et d'une machine à café, ainsi que de croissants, confitures et Nutella qui sont remplacés quotidiennement. Un autre changement quotidien est effectué sur le linge. La chambre est également équipée de télévision, réfrigérateur avec congélateur et climatisation. La salle de bain est très grande, avec une surface de douche récemment rénovée pour deux personnes. À l'extérieur de la chambre, il y a un espace de vie commun et un réfrigérateur supplémentaire, utile par exemple pour garder au frais les bouteilles d'eau pour le lendemain. Il est possible de laisser la voiture dans la cour fermée. Dans le même espace il est également possible de traîner et de faire la machine à laver si votre séjour est prolongé. Le seul conseil est d'ajouter un four à micro-ondes pour réchauffer les plats chauds. En soi tout vaut 5 étoiles, mais si je pouvais en ajouter une sixième, je la donnerais pour les messieurs qui nous ont accueillis. Un mot amical pour savoir comment s'est déroulée votre journée, des conseils sur les plages et les restaurants, prêt à résoudre les problèmes à tout moment. Avec leur simplicité, ils nous ont fait sentir comme chez nous.
Le 21/08/2021 à 09:14
Le B&B Luna Blu a inauguré nos premières vacances en Sardaigne, un endroit accueillant et propre, grâce au propriétaire qui s'en occupe personnellement et au très gentil Sign Luciano qui s'est également rendu disponible pour venir nous chercher à notre arrivée au gare, services certainement rares, fortement recommandés
Le 28/07/2021 à 20:25
Bel environnement et puis que dire une personne formidable nommée Luciano et sa fille très serviables pour vous donner mille conseils allez-y je le recommande vivement environnement très propre et familier
Le 21/07/2021 à 11:50
Nous sommes restés 5 jours récemment. Disponibilité, courtoisie et environnement agréable et confortable. Je ne sais pas quand je serai de retour à Carbonia mais si je le fais, je serai le premier appel.
Le 17/05/2021 à 08:04
Nous avons séjourné il y a des années au B&B Carbonia sur suggestion de connaissances, une expérience décevante similaire aux raisons laissées dans les commentaires précédents, puis des malentendus avec les gérants peuvent toujours survenir, mais depuis lors, nous avons toujours préféré réserver dans d'autres structures.
Le 08/12/2019 à 18:36
Accueillant et situé dans une zone centrale et bien desservie, hôtes hospitaliers et gentils
Le 24/07/2019 à 11:28
mignon
Le 29/03/2019 à 19:38
Je recommande vivement ce B&B ! Ça fait vraiment du bien !
Le 21/01/2019 à 11:53
Hautement recommandé
Le 04/01/2019 à 21:18
Serein
Le 08/08/2018 à 21:40
A éviter absolument... Je pense que les photos sur réservation datent d'il y a au moins une décennie... La saleté est à l'ordre du jour... Pour le reste... Il suffit de lire l'avis de Luca Polloni, avec lequel je suis d'accord entièrement...
Le 07/08/2018 à 15:05
Cet endroit n'est pas du tout à la hauteur de sa note élevée. La réception avec la nourriture était ouverte toute la journée. Il y avait aussi de l'insecticide et un cendrier usagé directement à côté de la nourriture. En plus de cela, la table et la machine à café étaient sales. L'intérieur de la chambre était correct pour le prix mais il y avait de la moisissure sur les murs et dans la douche. Dans l’ensemble, les photos de cet endroit ne sont pas à jour et ne montrent pas l’endroit tel qu’il est pour le moment.
Le 07/08/2018 à 08:56
Endroit horrible !!! Salle de petit-déjeuner totalement sale et située en face de l'hôtel, à laquelle tout animal a accès. Du pain et du café traînent à table. Dégoûtant!!! La chambre était sale et pleine de moisissure. Serviettes sales. Chambre endommagée à plusieurs endroits. Au bout d'une heure, nous sommes sortis dans un autre hôtel. Malgré cela, nous avons dû payer 50 euros. Il ne semble pas que ce soit affiché sur les photos de booking.com. les photos datent d'au moins un an. Le propriétaire triche avec sa note. Le pire, c'est que le propriétaire a une note de 8,8 sur booking.com. il a annulé notre réservation avant que nous puissions l'évaluer. Je suppose que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça ! C'est un tricheur !!! C'est triste car nous ne serons probablement pas les derniers à être trompés. Je recommande donc d'éviter cet endroit !!! Ça ne vaut pas d'argent
Le 26/11/2017 à 15:21
Endroit agréable et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable
Le 14/09/2017 à 06:28
Propriétaire vraiment sympathique, les chambres sont propres et le petit déjeuné copieux.
Le 04/09/2017 à 17:17
Je suis étonné que cette installation soit toujours en activité !!! zéro propreté, l'espace petit déjeuner situé à l'extérieur du bâtiment avec verres, tasses etc etc non recouvert donc de poussière de rue et tout ce qui implique du smog, sous et au dessus de la machine à café il y a des crasses abominables, croissants emballés du supermarché, boite plastique sale contenant des vieux biscuits, jardin mal entretenu et sale avec des poubelles placées à proximité de la zone utilisée pour les petits déjeuners des clients. Les photos que vous voyez à la fois sur TripAdvisor et sur Booking ne correspondent pas à ce que vous voyez réellement. Je suis désolé mais la propriété ne mérite pas plus d'une étoile.
Le 26/08/2017 à 10:11
Endroit agréable, propre et accueillant, personnel serviable et gentil 👍grande chambre et salle de bain spacieuse👍👍excellents prix
Le 05/07/2017 à 08:05
Gentillesse, professionnalisme, l'intérieur est aussi beau que le jardin. Peut-être un peu trop de bruit.
Le 04/04/2017 à 15:01
Belle centrale. Ambiance familiale
💬 Super endroit où séjourner pour visiter Bagni di Lucca. Le personnel est très accueillant et toujours heureux. L'hôtel est situé à quelques pas de nombreux restaurants et bars locaux. Une piscine et un jacuzzi étaient de bons ajouts, ainsi que des chaises longues. Le petit déjeuner était continental et copieux. Il y avait des céréales, du pain, du fromage, de la viande, des jus de fruits, des œufs, du bacon, des tomates fraîches et des pâtisseries. J'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Je suis allé deux fois au Crotto Valtellina et bien, cela ne me déçoit jamais ! La nourriture est excellente (assurez-vous d'essayer Pizzoccheri et d'en faire un deuxième tour) et l'ambiance est incroyable. Ils traitent toujours avec beaucoup de soin et s’assurent que tout va bien. De plus, l'emplacement est MAGNIFIQUE ! Pas de mots pour le décrire. Je reviendrai!
💬 Excellent. Dites ce que vous voulez, les Italiens savent tout simplement comment préparer la viande – et c'est un autre festin à essayer absolument. Toute la viande est servie sur de petites brochettes, fraîchement grillées et enveloppées dans une feuille d'aluminium pour être servie dans un pot en terre cuite. C'est une excellente façon de le servir, et vous seriez regardé lorsque vous utilisez une fourchette et un couteau. Faites simplement comme eux en glissant les cubes de viande de la brochette directement avec vos dents. La viande est juteuse partout, nous avons mangé de l'agneau et du foie... et c'était un excellent choix. Combinez cela avec des légumes grillés ou cuits à la vapeur et tout ira bien, complétez le tout avec du vin ou de la bière de la région. Le service est sympathique, le propriétaire très fier de ses créations.. et il devrait l'être, ne les manquez pas !
💬 Un accueil charmant et plein de sollicitude notamment envers les enfants. Une cuisine délicieuse et un rapport qualité prix exceptionnel. Vraiment une bonne découverte.
💬 Excellent repas ! Nous avons très bien mangé chez O’Scia ! De très bon plats typiques Siciliens et un très bon accueil ! La rue est calme et avec du charme ! Je recommande sans problème !
💬 Dépaysement total.
💬 Très très bonne pizza, très bonnes pâtes peu de monde ce jour là. Spécialités italiennes et arabes. Pas très cher contrairement à d'autres.
💬 Salade pas assaisonnée, Pâtes à la truffe sans vraie truffe… seulement de l’huile de truffe, un peu dommage vu la région.
💬 Normale
💬 Je suis le seul entre mon mari et mes enfants à avoir besoin de manger sans gluten, mais nous avons tous dîné et apprécié la nourriture. Le burger au fromage était tellement bon ! Tous les pains et petits pains sont faits maison. Le service était super !