📌 , 07037 Eden Beach - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 16:43
Optimale !
Le 15/08/2021 à 13:13
Très proche de la mer stratégique pour visiter le nord de la Sardaigne.
Le 22/08/2018 à 22:13
Aspects positifs : Proche d'une belle plage accessible à pied. Proche des restaurants. Proche des marchés. Près de Stintino. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. B&& Il a pris son petit-déjeuner dans un café au bord de la mer. Aspects négatifs : la chambre était mansardée, étouffante et petite. La porte des toilettes est coulissante. Nous étions satisfaits.
Le 13/08/2018 à 12:04
Correct, sans plus. Toilettes/salle de bain privatives accessibles dans le hall commun
Le 02/08/2018 à 20:23
B&B très accueillant, les chambres très propres et intimes ! Les propriétaires sont très accueillants, serviables et très gentils ! Quant au petit-déjeuner, vous le prenez au bar partenaire (personnel également très gentil) et vous avez toute la disponibilité pour profiter d'un petit-déjeuner sucré ou salé ! Je le recommande fortement! Je reviendrai c'est sûr ! De plus, c'est un point stratégique pour rejoindre certaines des villes les plus belles et les plus renommées de Sardaigne en quelques kilomètres seulement !
💬 Non commet
💬 Numéro 1 de l'hospitalité sur l'île de San Pietro, courtoisie et professionnalisme au service des touristes.
💬 L’emplacement est idéal, il répondait à nos recherches au cœur de la plage. Nous avons malheureusement été surpris de la qualité de l’intérieur… de la chambre et surtout de la salle de bain ( sèche serviette qui s’écaille). Les équipements intérieurs demandent un vrai rafraîchissement et un bon coup de neuf tout en gardant son côté historique. Nous sommes déçu parce que l’extérieur était vraiment sublime. Il y a également une terrasse située sur les toit entre les deux tour qui donne une vue magnifique. En l’était actuel nous ne reviendrons pas séjourner ici.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à quelques minutes à pied de la gare et du centre, donc un excellent emplacement. Chambre très propre et confortable. Amabilité et serviabilité des propriétaires. A revenir et à recommander.
💬 Bel hôtel garni. Grande chambre avec balcon et vue fantastique directement sur la montagne Sella. Petit déjeuner un peu en retard par rapport aux standards. Mais entièrement recommandé si vous pouvez réserver à bon prix.
💬 Dîner hier soir dans cette endroit Extraordinaire où vous êtes accueillis par il Signore Marco e la Cuisinière la Signora Serena (10 stelle) impossible d’attendre mon retour en France pour poster cette avis , tellement nous avons passé une soirée Fantastique comme si nous étions Amis de longue date. Ils proposent un Vrai menu Toscan copieux à prix plus qu’ honnête . A la fin du repas j’ai dû prendre 2 taille de plus pour le maillot de bain (hihihihi!!!!!) C.est Sans compter sur le service impeccable et l’humour de Marco. La gentillesse et l’ ospitalità Italienne est au RdV à 500%. Si vous êtes de passage à Camaiore c’est l’endroit où vous arrêtez pour boire un verre en très bonne compagnie où mieux manger absolument. Impossibile d’ être déçu avec Marco e Serena 10 Stelle. Un immenso Ringrazio da Lucia e Davide di Grenoble con la Rrrrr.
💬 D'accord
💬 Cuisine ligurienne fantastique. J'y suis allé plusieurs fois et ils ne sont jamais déçus. Leur trofie au pesto et leurs anchois sont fortement recommandés, et le poulpe est incroyable s'il est au menu.
💬 Endroit très calme pour une soirée sympa en compagnie d'amis, choix de menus variés mais le tout très original et sain. Super recommandé!
💬 Nous nous sommes assis à deux pas du rivage, avec vue sur le détroit de Messine, et avons été chaleureusement accueillis sans avoir réservé. Une pizza fabuleuse, je dirais unique car mon goût la préfère. Du bon oignon Reggio, nduja et Tropea. Service rapide, délais d'attente amortis par des chips rustiques au goût maison. Bref j'y reviendrai encore deux fois............. MDR LOL LOL.