📌 Via Alfredo Lutri, 13, 87075 Trebisacce - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 14:08
Ils n'ouvrent même pas, évitez-le, j'ai dû trouver un hôtel le soir. Quelqu'un a répondu au téléphone puis m'a raccroché. Je recommande l'hôtel Palace et cela vous coûte encore moins cher que ce B&B merdique. Cet endroit est une arnaque, un hôtel moins cher à proximité, il suffit de les trouver sur des cartes, certains ne sont peut-être pas sur les sites de réservation.
Le 30/09/2023 à 10:19
Le lit s'affaisse, le linge sent le tabac, manque de papier toilette, prise cassée dans la salle de bain, une serviette, une serviette et une invitée pour 3 personnes, canapé inconfortable, télé qui ne fonctionne pas. Fourmis sur la cuisine, pas de petit déjeuner, douche qui fuit de l'eau du tuyau, pas de fenêtre dans la chambre et celle de la cuisine sans rideaux occultants. Très mauvais
Le 26/10/2022 à 23:50
Seul l'emplacement est bon, sinon je ne suis pas déçu
Le 03/04/2022 à 21:03
C'est un appartement petit mais complet pour deux personnes. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz, d'un four et d'une machine Nespresso. Le chauffage fonctionne bien. C'était d'une propreté exemplaire. Le petit-déjeuner inclus peut être apprécié dans un bar à proximité. Certaines choses ont mal tourné concernant notre heure d'arrivée annoncée et l'heure à laquelle nous pouvions prendre le petit-déjeuner. Le plus ennuyeux était que la connexion WiFi était défaillante, l'eau de la douche était trop tiède et le matelas s'était affaissé. Ce sont les principales raisons pour lesquelles il est classé trois étoiles. N.B. Le propriétaire avait proposé qu'en cas de problème, nous puissions envoyer des SMS, mais vous ne le faites pas lorsque vous êtes sous la douche ou la nuit lorsque vous êtes au lit. Du liquide vaisselle, un tampon à récurer et des tasses à café seraient les bienvenus. Si cela était amélioré, cela vaudrait certainement cinq étoiles. Astuce : les prix sur Booking.com diffèrent énormément de ce que demande le propriétaire lui-même.
Le 18/10/2021 à 20:53
Tout est parfait. Je vous remercie beaucoup
Le 07/09/2021 à 12:32
Je dirai juste que l'accueil n'a pas été bon, il manquait un peu de tout, y compris le petit déjeuner et le lait pour bébé. Le tout justifié par le propriétaire qui ne s'en est pas occupé mais par la jeune fille qui était en vacances. Alors j'ai tout dit. N.B, l'expérience subjective s'est certainement révélée meilleure pour les autres utilisateurs.😞
Le 30/08/2021 à 10:26
Alors, chère dame, vous devez être plus claire au téléphone... Non, il n'y a eu aucun problème...
Le 01/08/2021 à 20:40
Au centre... à 2 pas de la mer... personnel qualifié... grandes et très belles chambres... excellent en tout...
Le 13/10/2019 à 17:06
Très bien
Le 28/08/2019 à 18:59
Excellent emplacement, en plein centre et à deux pas de la belle mer. Un appartement soigné dans les moindres détails, équipé de tout le confort nécessaire, d'une propreté impeccable et surtout la propriétaire, Chiara, était très gentille, grâce à sa disponibilité maximale qui nous a expliqué et recommandé les attraits du lieu, nous avons passé de merveilleuses vacances . Nous reviendrons sans rien d'autre, tout était vraiment excellent.
Le 21/08/2019 à 19:07
C'est un petit endroit très sympa mais avec tout le confort. Cinq étoiles car nous n'avons manqué de rien, excellent pour deux personnes
Le 27/06/2019 à 05:03
Petit, accueillant et confortable, au centre à deux pas de la mer.
💬 Bon rapport qualité / prix De passage on nous a conseillé cette adresse en effet on a pas été déçu Le repas en extérieur très agréable
💬 Un havre de paix à quelques minutes de Ceglie Messapica, très bien entretenu. Nous avons été accueilli par Pietro, un hôte fort sympathique et passionné de vélo. Si vous êtes cycliste, il se fera grand plaisir à vous proposer des sorties avec lui et vous faire découvrir la région. Fortement recommandé !
💬 Le marché dispose d'un parking vaste et suffisant, avec de nombreuses places réservées aux personnes handicapées ; Malgré cela, plus d’un client s’attend à se garer juste devant les caisses. Eh bien, allez comprendre les gens ! Le marché est propre et le lieu accueillant, le personnel serviable et agréable. Un petit défaut, mais vraiment minime, c'est le réapprovisionnement des rayons, parfois sans certains produits. Accessibilité : ♿ dispose de nombreuses places dédiées aux personnes handicapées et une pour les nouvelles mamans ; l'entrée du lieu est adaptée aux fauteuils roulants ;👩🦽 l'intérieur est adapté aux fauteuils roulants, avec quelques problèmes critiques. Note d'accessibilité : 9️⃣ SOS 😱 LES ÉTAGÈRES MANQUENT TOUJOURS PLUS DE PRODUITS 🥴😩iuio
💬 L'adresse correcte n'est pas Via Roma 30. L'adresse correcte est Via del Commercio 30 à Collesalvetti, zone industrielle
💬 Nous sommes retournés dans ce lieu splendide. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Large choix de poissons et pizzas avec un fabuleux four à bois. Fortement recommandé pour les familles et pour vivre un moment de détente au bord de la mer de la splendide Riviera des Jasmins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Come iniziare a descrivere questo splendido posto…una meravigliosa casa in campagna, immersa nel verde delle colline marchigiane, silenziosa e fresca ed adatta sia a coppie che famiglie o gruppi di amici in quanto la casa si presta bene alla condivisione di spazi sia interni che soprattutto esterni. Camere spaziose e pulite. Vicino sia alla riviera del Conero, alla campagna ed al lago di cingoli. Per noi che abbiamo soggiornato qua 10 giorni non poteva capitarci famiglia migliore. Laura, musicista e pittrice, suo figlio Nicola ed anche il resto della famiglia sono persone accoglienti e disponibili capaci di rendere questo posto un luogo speciale. Le colazioni di Laura sono ricche con prodotti freschi e locali, sia dolci che salate a seconda delle preferenza di ognuno. Completano il tutto due gattoni Rossi. Impossibile non tornarci almeno una seconda volta :) consigliatissimo .
💬 L'auberge est familiale, Alessandro, le fils, est très gentil..nous avons réservé la chambre à la dernière minute...environnement spacieux et propre, dommage qu'il soit proche de deux grandes usines...en tout cas, séjour agréable
💬 Service épouvantable, personnel non qualifié Produits très dégoûtants Ils ne donnent pas de reçus et n'ont pas de point de vente pour les paiements par carte. Je déconseille fortement cet endroit et l'évite.
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits. Nous nous sommes sentis choyés comme à la maison. M. Michele et sa femme sont deux personnes excellentes. Petit déjeuner copieux, prestations impeccables, Merci pour tout, un câlin à Rome. Diane, Marco, Claudio.
💬 Restaurant que je recommanderai à tout le monde. Le repas était parfait! La nourriture est délicieuse, l'accueil chaleureux, le menu et les plats sont très bien expliqués. Encore merci à vous pour votre accueil. Nous reviendrons les yeux fermés! Bravo!