Les avis
Le 25/05/2017 à 17:12
C'est bon
💬 C'était très relaxant et un mardi, ce fut une expérience agréable. La nourriture du restaurant était également très délicieuse et bon marché.
💬 Très bonne viande !!
💬 Restaurant and pizzeria with excellent value for money, excellent pizza, excellent appetizers as well as first courses and the rest. The cellar is good, with various offers of quality wines at a very attractive price. Service of highly qualified and professional staff, friendly and affable owners. Restaurant et pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix, une excellente pizza, d'excellents apéritifs ainsi que des entrées et le reste. La cave est bonne, avec diverses offres de vins de qualité à un prix très attractif. Service d'un personnel hautement qualifié et professionnel, propriétaires sympathiques et affables. Restaurante y pizzería con excelente relación calidad precio, excelente pizza, excelentes aperitivos así como primeros platos y el resto. La bodega es buena, con variadas ofertas de vinos de calidad a un precio muy atractivo. Servicio de personal altamente calificado y profesional, dueños amables y afables.
💬 Très correct
💬 Tout dans ce repas était fantastique, jusqu'aux entrées de tartare de thon frais qu'ils ont pu déguster aujourd'hui, jusqu'à l'incroyable plat de poulpe, qui aurait pensé qu'avoir du poisson et des fruits de mer dans les Alpes pourrait être une chose. C'était rafraîchissant car nous avons mangé beaucoup de viande. Les cocktails sans alcool étaient fantastiques, tout comme les sushis. Enfin, le désert et les vins étaient délicieux, je ne bois pas de vins à part le vin du désert, mais on m'a dit que le vin rouge qui avait été choisi pour nous était fantastique et que le vin du désert était délicieux. Les serveurs et le maître d'hôtel étaient vraiment sympathiques et se sont très bien occupés de nous. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte de revenir dans le futur.
💬 J'aime l'endroit et la nourriture, le prix est un peu élevé mais bon endroit et bonne nourriture
💬 Super 👍🏼
💬 Ambiance très chaleureuse et ils étaient très gentils. Nous n'avons pas pu arriver à l'heure pour l'enregistrement, mais cela n'a posé aucun problème. Elle a fait une vidéo pour nous afin que nous sachions où garer notre voiture, où trouver la clé, notre chambre et notre propre salle de bain. Tout était propre, avec une température agréable et chaude à l'intérieur. Belle vue depuis la chambre. Les pièces pourraient être encore plus obscurcies en raison des couvertures en bois devant la fenêtre si vous préférez. Le petit déjeuner était un peu de tout, certains étaient faits maison, le tout de très bon goût !
💬 Très belle et grande chambre. B and B se sent très grand et élégant. Très propre et bien rangé. Hôtesse très sympathique. Pas d'anglais parlé. Le petit-déjeuner se limite à de petits gâteaux préemballés. J'y retournerais certainement
💬 Nouveau restaurant vraiment performant au top. Le service était très agréable. À l'intérieur, la salle à manger était très confortable et calme. La nourriture était préparée de manière experte, les pâtes pas trop cuites, le steak parfaitement moyen comme je l'avais demandé. Prix raisonnables pour ce quartier. S'ils maintiennent ce niveau, ils devraient réussir.