📌 Via Due Aie, 65, 73048 Nardò - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 09:29
Nous avons passé un bon moment! Établissement agréable, accueillant et propre. Emplacement stratégique : les plages de Nardó et Gallipoli sont proches et facilement accessibles en voiture, tandis que Lecce est à un peu plus de 20 minutes. Personnel sympathique et serviable… nous reviendrons certainement! Et puis, commencer nos journées en prenant le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec un pasticciotto de Lecce, ça n'avait pas de prix !!!
Le 27/08/2021 à 15:40
Excellent emplacement pour visiter les plages et les lieux les plus célèbres du Salento ionien, tous facilement accessibles en une vingtaine de minutes maximum. Lecce est très pratique et Otrante est également accessible en 40 minutes environ. L'hébergement dans la structure est impeccable, la chambre est confortable même pour des séjours de plusieurs jours.
Le 26/02/2019 à 07:10
Structure confortable, belle et propre ; absolument en tête de liste pour un futur retour à Nardò. Disponibilité très gentille, complète et constante des propriétaires.
Le 02/06/2018 à 17:09
Je suis revenu après 3 ans, propriétaires toujours disponibles et gentils, structure toujours maintenue en excellent état, position stratégique à quelques minutes de la mer. Excellent nettoyage
💬 Très bon expérience avec mes deux amis italiens. Nous avons passé mangé les croissant à 1 heure d matin. J'ai adoré. Merciiiii
💬 Le meilleur petit café/bar avec des cornettos fantastiques ! Très facile d'accès depuis la place et le parking. Arrêtez-vous certainement pour prendre un café si vous visitez la ville !
💬 La pizza était correcte, la viande et les autres plats avaient l'air un peu pâles. Il existe d'autres meilleurs endroits à proximité. La bonne nouvelle, c'est que cet endroit fonctionne jusqu'à 22h00, donc c'est bien pour un dîner tardif. Soyez juste prudent et n'y allez pas après 21h00 car ils ferment souvent tôt et ne veulent pas servir les clients s'il est trop tard.
💬 FABULEUX!
💬 Le servive laisse à désirer
💬 Super hôtel. La vue depuis le balcon est incroyable. La décoration des chambres est très soignée - style ladin (bois clair). Lits très confortables. Personnel de service agréable et sympathique. Deux types de sauna avec espace détente. Bon petit déjeuner à une table personnelle. Pour le prix - très bien
💬 La nourriture est très savoureuse, le bœuf fond dans la bouche
💬 Dommage que A. Corapi ici présent n'ait jamais été notre invité alors…. c'est la fausse critique habituelle sur Google.
💬 Bel endroit, excellent accueil, excellent apéritif
💬 Un excellent café pour une cuisine bonne et pas chère, une excellente cuisine italienne faite maison