📌 Viale XX Settembre, 142, 54033 Carrara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 06:50
Chouette
Le 17/08/2020 à 15:00
séjourné le 14/15/16/août 2020 excellent endroit, chambres spacieuses et impeccables. Mme Raffaella est très gentille et toujours disponible
Le 12/06/2019 à 09:15
Excellente structure et disponibilité du propriétaire
Le 11/06/2019 à 16:33
Je trouvais ça trop basique, les chambres étaient toutes au même étage, la salle du petit déjeuner était en face et on entendait donc tout. Le petit déjeuner n'était pas non plus digne d'un B&B, il n'y avait pas de produits frais comme les desserts faits maison et le lait était le moins cher de l'Esselunga.
Le 16/05/2019 à 16:40
Chambres bien rangées, spacieuses et propres ! Beau jardin et personnel serviable et sympathique ! Recommandé !
Le 07/07/2018 à 17:32
Bel endroit et hôte accueillant et serviable. L'endroit pourrait être mieux gardé à l'extérieur, les clés des chambres n'inspirent pas la sécurité. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est composé de produits emballés de bonne qualité.
Le 24/04/2018 à 15:33
Service parfait, chambre impeccable
Le 10/11/2017 à 15:25
Chambres d'hôtes La Magnolia.
Le 07/07/2017 à 01:02
Magnifique villa, entourée de verdure et parmi les magnolias majestueux, environnement propre et confortable, gentillesse et serviabilité. Recommandé pour des vacances reposantes à la mer et dans les Alpes Apuanes blanches comme neige.
Le 28/08/2014 à 16:34
Environnement familial et confortable, les propriétaires sont des personnes vraiment agréables, très serviables et sympathiques. Les terrasses extérieures bénéficient d'une vue panoramique sur les majestueuses carrières de marbre et sont aménagées de tables, chaises et transats pour d'agréables moments de détente. Hautement recommandé
Le 22/07/2012 à 06:43
Excellentes chambres, très accueillantes et propres, personnel très serviable
💬 Barbecue fantastique. excellent service, assurez-vous seulement que si vous aimez un plat bien cuit, demandez-leur de ne pas jeter d'épais morceaux de steak. de retour c'est sûr.
💬 Ancienne ferme rénovée à quelques pas de la mer. Le propriétaire Daniele est une personne gentille et très gentille avec les clients. L'environnement est confortable, propre et bien rangé avec les services nécessaires pour un court et long séjour. Je le recommande fortement. Et je remercie le propriétaire.
💬 Partez, cet endroit est une arnaque, cher, mauvais service et mauvaise nourriture. Nous avons pensé que cet endroit pourrait être une bonne idée, mais après notre voyage, nous avons découvert que nous avions un hamburger dégoûtant avec de la bière pour le même prix que celui que nous avions mangé dans d'autres endroits. Alors attention, cet endroit n'en vaut pas la peine.
💬 Des produits gastronomiques d'excellente qualité ! De délicieux fromages, charcuteries, cornichons, épices et huile ! Le tout assaisonné avec la gentillesse et la serviabilité de Rosa et Antonio, fortement recommandés !
💬 Merveilleux B&B dans la belle Filicudi. Miguel est l'hôte parfait - très serviable et gentil. Si vous avez besoin de louer un scooter, un bateau, de trouver le meilleur endroit pour regarder le coucher de soleil ou de trouver un endroit sympa pour manger, Miguel connaît tous les coins et tous les habitants de l'île. Je le recommande vivement - c'est d'autant plus facile pour nous puisque Miguel parle également couramment l'anglais :-)
💬 Dans un bel endroit calme entouré de verdure mais proche des centres. Proche des montagnes et de la mer (environ 20 minutes) Chambres confortables et propres Le propriétaire était gentil, courtois et très serviable même en cas de dîners ou de déjeuners. Cette année hors des circuits rnb.
💬 Excellent endroit pour un déjeuner rapide (excellent), un apéritif ou un petit-déjeuner avec des croissants fourrés directement de Lory (crème anglaise incroyable).
💬 Bonne nourriture
💬 J'aime la gentillesse de la serveuse mais aussi de tout le personnel. Finalement, nous allons prendre le petit-déjeuner ou au bar pour passer un moment de loisir et d'insouciance, pas pour "ingérer quelque chose". Cependant, les prix sont bons, le petit-déjeuner est excellent et ils proposent également d'excellents déjeuners à faible coût.
💬 ...hormis les plats typiques, les plats "hors carte" sont très appréciés