📌 Località Chacard, 11020 Gressan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 13:46
Superbe cabane même si un peu isolée. Chambres confortables et spacieuses. Mme Nadia est vraiment gentille et serviable. Prix imbattable pour tout l'appartement.
Le 06/03/2022 à 09:03
Splendide villa composée de différents appartements située à proximité des bois, à 5 minutes des pistes de Pila. Très propre et accueillant.
Le 28/12/2021 à 16:22
Excellent... on se sent comme chez soi... souci du détail, je recommande avec 💟
Le 18/12/2021 à 17:31
Paysage de rêve merveilleux, chaleureux et rustique..nous reviendrons cet été. Merci !
Le 26/11/2021 à 10:06
Endroit enchanteur, entouré de bois et de nature. Maison super confortable et impeccable. L'appartement au rez-de-chaussée a la valeur ajoutée d'un jardin privé (très rare dans la Vallée d'Aoste) où vous pourrez passer des moments de détente, cuisiner au four à bois et profiter du silence des bois environnants. Accueil attentif à chaque besoin client et super gentil !!!! Point stratégique pour rejoindre Aoste et les principales attractions de la Vallée. Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 12:10
La Maison Chacard, immergée dans les bois, vous assure un séjour agréable et relaxant : aménagée avec le plus grand soin, elle offre une magnifique vue sur les montagnes. Je recommande l'appartement situé au rez-de-chaussée car il dispose d'un jardin privatif et d'un four à bois.
Le 21/08/2021 à 13:32
Expérience fantastique, endroit charmant, gens exquis et gentils. Hautement recommandé
💬 Ça commencait très bien par la dégustation d'antipastis mais mon fils derrière avait commandé des spaghettonis mais la dégustation de 5 antipastis était copieuse alors j'ai voulu annulé ses pâtes mais il aurait pris un dessert à la place Et là ça n'a pas été possible pourtant prévenu bien longtemps avant !!!! Donc le plat de pâtes arrivent et j'ai bien sûr râlé après mon fils car ça avait un coût Et En plus cerise sur le gâteau le serveur m'a compté une eau plate qu'il m'avait amené sur la table sans demander mon avis alors que j'avais commandé une eau pétillante Donc je lui ai fait la remarque et cela ne lui a pas beaucoup plu Mais bon après tout je n'allais pas en plus payer pour une boisson que je n'ai pas bu Gin Hendrick affiché sur la carte à 6€ et le tonic à 3€ et il me fait payé 10€ Pas du tout contente de la façon de faire de cet établissement DOMMAGE CAR ON Y MANGE TRÈS BIEN Le commerce ça ne s'apprend pas !!!😡😡😡😡
💬 Tout simplement horrible ! Nous ne sommes pas restés la semaine nous avons passé qu'une nuit les propriétaires ne respectent pas l'intimité des clients rentre dans les chambres pendant notre absence alors que nous avons demandé de pas rentrer car notre chien dormais dans la chambre. Le propriétaire reclame 2 nuit alors que nous n'en avous passé qu'une. Le bâtiment est très vétuste pas de pression pour la douche et aucun confort dans la chambre. Il y a des endroits beaucoup mieux pour le même prix.
💬 Super endroit sympa, on y mange très bien et la décoration est superbe !
💬 Super resto ! Serveuses sympathiques et professionnelles. Nombre de couverts impressionnants pour le lieu. 5 étoiles !
💬 A chaque fois que nous venons en Sicile, un petit détour chez De Natale est obligatoire !!! Top resto! Je recommande les yeux fermés! Nino
💬 Il pleuvait et j'avais pris un sandwich dans le restaurant à côté de celui-ci, ils nous ont renvoyés car nous n'y avions pas mangé.
💬 Gaetano est le meilleur. Bonne nourriture. Bonne bière.
💬 Excellente glace !
💬 Nous allons à cet endroit car ils proposent d'excellents apéritifs. La nourriture est très bonne et variée. Des portions généreuses à un prix raisonnable. Propriétaire courtois et sympathique. Il y a deux salles disponibles, plus la terrasse extérieure. A quelques mètres se trouve la place centrale de la ville, avec de nombreuses places de parking disponibles.
💬 Fermé un dimanche soir sans avertir nous avons frappé à la porte sans réponse. Désagréable