📌 Via Giovanni Lanzalone, 78, 84126 Salerno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 12:23
Quelques photos pour l'évaluer
Le 09/02/2020 à 07:15
Mignon, accueillant, propre, pas cher.
Le 07/01/2020 à 23:50
Salle de bain pas dans la chambre et sans radiateur
Le 28/12/2019 à 17:30
... dans l'armoire, nous avons également trouvé trois grands sacs contenant des serviettes sales !!!
Le 14/07/2019 à 18:44
Excellent accueil, chambre propre, excellente salle de bain également Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 13/04/2019 à 08:08
Fantastique
Le 20/11/2018 à 07:25
Nous sommes restés deux jours... que dire... tout va bien... très propre, petit déjeuner copieux... recommandé surtout pour deux familles... rien ne manquait... à la prochaine fois
Le 03/10/2018 à 13:29
Excellent et fortement recommandé
Le 19/09/2018 à 07:46
Je pense que ce B&B est un peu surfait. la salle de bain à l'extérieur de la chambre est vraiment trop petite, et sans fenêtre, sans douche dans laquelle on peut à peine entrer, le petit déjeuner se compose d'un paquet de biscuits Mulino Bianco et de croissants Kinder. emplacement pas si proche du front de mer mais à au moins 15 minutes en montée (au retour). Ça sent le moisi car les fenêtres sont petites et en hauteur. En général, je n'aime pas écrire des choses négatives, mais je pense vraiment que donner des critiques aussi élevées est trompeur.
Le 28/08/2018 à 18:42
Un endroit fantastique. Très propre et précis dans tous les détails. Cuisine parfaite. Chambre parfaite. Salle de bain propre. Petit déjeuner super copieux. Et une terrasse confortable. Super endroit 😉
Le 07/08/2018 à 08:00
Accueil propre ! Nous avons passé un bon moment...
Le 02/06/2018 à 19:48
Très propre, spacieux et les propriétaires très sympathiques.
Le 04/12/2017 à 17:47
Propre, accueillant, bon petit déjeuner, mais surtout très bon marché
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Le seul défaut si on veut l'appeler c'est un peu plus d'ordre dans les dates d'arrivée des clients..... mais quand même très bien résolu par le propriétaire... Il est cependant recommandé tant pour la tranquillité dans laquelle il se trouve que pour la propreté des chambres et du linge (ils viennent tous les jours ranger et nettoyer) Parking privé.... Merci beaucoup pour le bel accueil 😊😊 Alors que puis-je dire, recommandé à ceux qui se trouvent dans la région même pour plusieurs jours de séjour
💬 Parfait !
💬 Service mignon, impeccable et sympathique, emplacement très doux, un endroit pour tout le monde, d'un groupe d'amis à un couple ou une petite famille. Au cœur de Campomaggiore, une perle située dans les Dolomites lucaniennes. Hautement recommandé.
💬 Bon, et bien je n'avais jamais connu ça jusqu'ici.... N'avoir pas encore fini mon plat, le dessert déjà sur le côté, ainsi que l'addition ... Et le serveur qui me demande de partir car d'autres clients (ou pigeons ! 🤣) attendent. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une raison pour nous prendre pour des cons, passez votre chemin, on a ri au début car le lieu est pittoresque, mais ensuite on rit jaune car on attend plus longtemps dehors qu'on ne nous laisse de temps dedans... Et la carte est une arnaque, on n'a pas le choix sur les plats, le serveur les énumere et nous presse de choisir, incroyable ...bref, allez ailleurs !
💬 Un coin chaleureux et familier où le personnel a la rare capacité d'accueillir les gens avec joie Trouver ce restaurant, c'est avoir beaucoup de chance car nous avons rarement croisé des endroits aussi bons et authentiques, à l'image du propriétaire qui, sympathique et empathique, a su nous offrir un dîner encore plus exquis ♥️ A bientôt 🌱
💬 Petit hôtel très propre avec un personnel sympathique qui est à votre écoute, la jeune fille a l'accueil d'une gentillesse nous a beaucoup aidé je la remercie beaucoup. Petit déjeuner correct. Pas de bruit. Je vous le conseille.
💬 Un si bel endroit ! Belle vue et l'hôte était très gentil, il nous a donné des suggestions fantastiques et en 5 minutes environ nous a aidés à planifier un itinéraire pour voir tout ce que nous voulions pour notre court séjour à Capri. J'y retournerais volontiers (bien que le meilleur conseil - prenez un bus ou un taxi depuis le port si vous avez des bagages)
💬 Je recommande cette pizzeria à tous les amateurs de pizzas authentiques et savoureuses. La combinaison parfaite d'ingrédients de qualité, d'un service impeccable, d'un cadre agréable et d'un bon rapport qualité-prix en fait un véritable joyau culinaire. Vous ne serez pas déçu !
💬
💬 Excellente pizza, les prix aussi ! Personnel très gentil et délicieuses fritures! J'adore la pizza à croûte mince ! Vraiment mille applaudissements au pizzaiolo !!!