📌 Via Giuseppe Mazzini, 43, 04022 Fondi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 11:05
Nous avons passé un très bon séjour, la chambre était soigneusement meublée et propre, le service de l'hôte était courtois et serviable. Bon petit déjeuner servi dans un très joli petit jardin. Nous serons de retour.
Le 03/08/2023 à 07:43
Un endroit où vous pourrez bien vous reposer. Le jardin intérieur est un véritable joyau. Et le petit déjeuner, même avec les tartelettes du patron, permet de bien démarrer la journée. Mamaoh est fortement recommandé.
💬 Bien situe et belle vue
💬 Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!
💬 Après 4 nuits ici à la Villa Trisano, nous repartons reposés, rafraîchis et planifions déjà notre retour dans ce lieu magique. Carlo est l'hôte le plus attentionné, chaleureux et attentif. Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et chez nous. Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits délicieux et de qualité. La piscine était parfaite, le lit était très confortable et la vue spectaculaire. À seulement 30 minutes à pied du centre de Bra, cela nous convenait... une chance de profiter de la nourriture délicieuse que nous avons mangée à Bra ! Merci Carlo et son équipe, nous attendons avec impatience notre retour.
💬 Un lieu sympathique mais un service désagréable dès notre arrivée. Dommage car cela gâche un repas pourtant bon. Un mauvais rapport qualité/prix. De plus, nous avons attendu 40 minutes avant d’être servi… Je déconseille
💬 Environnement agréable et propre, propriétaires accueillants, portant des EPI. Café et chocolat chaud de bonne qualité.
💬 Portions bohèmes, bon goût, prix acceptable.
💬 Propriétaires super sympathiques, la nourriture est bonne et les chambres sont chaleureuses. Le seul défaut c'est le plus jeune de la famille, un peu grincheux s'il lève le coude
💬 De passage à Monteresso, on s'y est arrêté pour une petite pause gourmande. L'exposition des glaces en vittine est un régal pour les yeux. Ce qui bien sûr, éveille nos papilles. J'ai choisi une coupelle de 3 boules de glace : amarena, noix-caramel et pistache. Je me suis installée sur leur terrasse face à la mer de l'autre côté de la rue pour les déguster. Je recommande vivement cet endroit car leurs glaces sont faites maison et exquises.
💬 Istanbul Kebab est le 2ème meilleur kebab d'Ascoli, après celui de la Piazza Simonetti. La qualité du kebab est très élevée, les portions de chips sont généreuses et les prix sont restés quasiment inchangés au fil des années. Le restaurant est situé Corso Vittorio Emanuele, une position stratégique car c'est la route principale pour se rendre au centre depuis le quartier de Porta Maggiore. L'endroit est petit, il dispose d'une seule salle pour manger avec quelques tables et 2 tables à l'extérieur. Le plus gros défaut est la salle de bain au sous-sol, ce qui est assez inhabituel... Pour le reste rien d'autre à ajouter, continue Aman !
💬 J'ai commandé trois kebab wraps à emporter et je dois dire que ce n'est pas le meilleur des kebabs que j'ai mangé, mais ça ne m'a pas dérangé... légumes frais et légers à l'intérieur... Bons délais de livraison.