📌 Via Giovanni Marignolli, 10, 06034 Foligno - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 14:24
Je ne suis jamais allée dans ce B&B Mamma Rosa... mais j'ai une profonde nostalgie de cet endroit merveilleux, une ancienne ferme où mes chers grands-parents qui ne sont plus là ont vécu pendant de nombreuses années... ❤️
Le 13/06/2022 à 18:03
Excellent BEB
Le 17/01/2022 à 21:35
A la périphérie de Foligno située dans un quartier calme, une très grande structure qui ressemble à une villa clôturée avec un portail, vous pouvez vous garer à l'intérieur aussi bien avec des voitures et/ou des motos, propreté des chambres et structure au top, grandes chambres et équipées de une grande salle de bain avec douche et baignoire.. mais j'étais très content de la façon dont je me suis reposé et réveillé le lendemain matin.. les lits et les matelas étaient UN CONTE DE FÉE !!!
Le 19/03/2021 à 12:28
B&B merveilleux et calme, je le recommande à tout le monde
Le 20/11/2020 à 06:46
Excellente installation calme et propre, chambres grandes et confortables. Petit déjeuner excellent et copieux. Merci à Gianluca qui est toujours très serviable et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 27/08/2020 à 20:06
B&B agréable et bien entretenu. Bonne propreté. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter ces régions.
Le 26/08/2020 à 08:32
Excellente structure. Chambres spacieuses, impeccables et bien meublées. Grandes et belles salles de bains. Excellents matelas. Beau jardin avec parking pratique. Le propriétaire et le gérant Gianluca sont très gentils, pleins d'anecdotes et de conseils sur la splendide Ombrie. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons.
Le 15/08/2020 à 09:05
Une expérience vraiment formidable. Tout d'abord le personnel est très gentil, attentionné et sympathique. L'environnement est calme et entouré de verdure, très calme, frais et lumineux. Les chambres sont toutes propres, bien rangées, équipées de climatisation/lames. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Recommandé pour les amateurs de tourisme vert.
Le 04/08/2020 à 13:53
Super endroit, belles chambres et personnel très sympathique
Le 12/02/2020 à 19:44
Belle propriété au calme
Le 13/12/2019 à 18:38
Très bel endroit, propre et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et ce serait 5 étoiles s'il n'y avait pas de climatisation dans les chambres car c'était l'été et nous avions chaud pour dormir. Pour le reste rien à dire. Absolument recommandé.
Le 09/12/2019 à 18:14
Endroit très accueillant, chambre agréable et propre, M. Gianluca toujours très serviable.... Nous avons passé un très bon moment....
Le 30/10/2019 à 11:22
Belle structure, chambres spacieuses et propres. Le matin, un copieux petit-déjeuner et un personnel amical. J'y retournerais avec plaisir.
Le 24/09/2019 à 20:54
Très bel endroit, propre, excellent petit déjeuner, et Gianluca à la réception, très gentil, serviable et professionnel, nous le recommandons !!!
Le 24/09/2019 à 07:30
Endroit calme, accueil convivial, volonté d'aider et de partager les besoins personnels du client.
Le 22/09/2019 à 20:13
Les chambres doubles sont assez grandes, le mobilier et la propreté sont de grande qualité. Le personnel est sociable et agréable. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment passer une nuit paisible et tranquille.
Le 22/09/2019 à 08:35
Excellent accueil, propreté et gentillesse
Le 20/09/2019 à 15:23
Endroit calme
Le 22/08/2019 à 17:50
Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment, même si je dois suggérer certaines choses qui, à mon avis, devraient être modifiées. Le matin, nous avons trouvé des produits emballés, quand on a une boulangerie à deux pas et où, je crois, on peut se procurer des tartes et des brioches fraîches. Il n'y a pas de climatisation et elle est nécessaire en été. J'y retournerais quand même, car la structure dans son ensemble en vaut la peine, c'est propre, c'est dans un endroit calme mais proche du centre, il y a un beau jardin, mais je ferais ces changements au plus vite. Informé.
Le 22/08/2019 à 14:36
Belles chambres, toutes neuves et propres, Gianluca gentil et serviable
Le 21/08/2019 à 19:11
J'ai passé une journée avec ma famille dans ce B&B. Que puis-je dire, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner spectaculaire, si vous passez par cette région, je le recommande.
Le 17/08/2019 à 18:38
Un beau B&B, une attention aux détails, une excellente propreté et la gentillesse du personnel. Belle chambre.
Le 06/05/2019 à 20:57
Vraiment excellent à tous points de vue... Courtoisie, gentillesse, propreté et prix... SUPER!!!!
Le 02/04/2019 à 07:56
Confortable et propre Le maximum
Le 31/03/2019 à 09:55
Endroit merveilleux, bien rangé et propre... Nous y retournerons absolument
Le 21/09/2018 à 19:33
TRÈS agréable, accueillant et propre
Le 08/09/2018 à 09:39
Je séjourne habituellement dans des B&B chaque fois que je voyage pour visiter des lieux. Je pense que c'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, que j'ai vu. Tout neuf, grand, propre, situé dans un bel endroit de la campagne de Foligno. Le propriétaire est hospitalier et intéressant tout comme les informations historiques et les informations qu'il vous donne. Endroit hautement recommandé.
Le 13/06/2018 à 09:14
Gentil, accueillant, sympathique et serviable
Le 23/04/2018 à 09:04
Très bien
Le 19/02/2018 à 11:09
Endroit cosy, personnel sympathique et toujours attentif
Le 10/02/2018 à 10:35
Je n'ai jamais vu de B&B comme celui-ci. Et dire que je voyage souvent en Italie. Arrivé par nécessité, car je devais maintenant accompagner mon frère pour un concours à Foligno, j'y retourne depuis plusieurs années pour profiter de la visite de ce morceau d'histoire magnifique qu'est l'Ombrie. Commençons par le poste. Central, très pratique et facile d'accès, vous souhaitez vous rendre à Assise ? Ou aux grottes de Castellana ? Ou à Pérouse ? C'est l'endroit parfait. L'endroit est accueillant. Une petite oasis de paix et de sérénité. Place de parking, jardin intérieur utilisable, avec un porche où se trouvent quelques fauteuils et où l'on peut respirer une atmosphère particulière. Les chambres sont grandes et propres, sans oublier les salles de bains, très bien entretenues. Passons au petit-déjeuner, fantastique. Plein de tout ce que vous voulez. Ils vont des desserts faits maison aux biscuits, confitures, croissants, jus de fruits divers et cafés. Le personnel est tout simplement exquis avec Roberta et Gianluca qui savent vraiment comment vous faire sentir comme chez vous. Le prix des chambres est honnête et le service proposé en vaut la peine. J'ai hâte d'y retourner !
Le 19/10/2017 à 06:57
Lieu adapté à mes besoins.. avec jardin et grand espace bien entretenu, endroit calme (situé en périphérie) personnel sympathique et toujours présent !! On doit y retourner.
Le 24/09/2017 à 05:35
Emplacement bien placé, courtoisie et disponibilité constante
Le 03/06/2017 à 13:31
En pleine campagne.Chambres très lumineuses et propres. Nous serons de retour!!!
Le 24/04/2017 à 07:56
Magnifique entouré de verdure, beaucoup de tranquillité, environnement propre et accueillant, le propriétaire est super sympa et serviable, excellent petit déjeuner, fortement recommandé, j'y retournerai
Le 20/02/2017 à 20:01
Simple mais beau... accueil gentil et familier. Belle chambre et excellent petit déjeuner
Le 09/12/2016 à 20:10
Chaleureux, accueillant, propre, familier, le gérant très serviable
💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.
💬 Très bel hôtel, chambres un peu vieillottes mais très propres, accueillantes et bien insonorisées (nous étions dans une chambre côté rue mais on n'entendait pas le bruit des voitures... je dirais excellente) nourriture bonne mais le meilleur est l'accueil et la disponibilité des propriétaires et de tout le personnel. Mon partenaire n'était pas bien et tout le monde était vraiment gentil, même si la cuisine était fermée, ils préparaient quand même une soupe pour notre fille de 2 ans et demi. On reviendra certainement.
💬 Un peu surprenant, la piscine et le restaurant dans un hôtel à côté. Rue calme, salle de bain petite, chambre confortable mais un peu de bruit le matin vers 8:15. Proche de la plage avec transat. Personnel accueillant et très sympathique
💬 Je suis désolé de devoir donner des avis négatifs, mais je n'y peux rien, je n'ai pas du tout aimé la pizza... Les deux farcies n'étaient pas mal, même à un prix très compétitif (une avec épinards et une cuite et fromage) , mais les pizzas "normales" m'ont beaucoup déçu : - une pâte semblable à celle d'une pizza surgelée (en fait, il en existe de meilleures surgelées) ; - peu de variétés de condiments ; - rien d'exceptionnel en goût ; - peut-être que ça ne dira pas grand chose aux autres, mais je trouve ennuyeux que les ingrédients soient positionnés presque avec une règle au dessus de la pizza, me rappelant une marque de pizza surgelée (que je ne nommerai pas) que je particulièrement détester. Si les pizzas avaient toutes été comme les farcies j'aurais donné 4 étoiles sans problème, mais comme celles-ci ne représentent qu'une petite partie du comptoir la note doit être plus donnée sur les autres, donc je suis désolé mais je peux Je n'en ai pas assez. :(
💬 Mar
💬 Situation en bord de route très passante. Chambre spacieuse propre et bien équipée. Mais les toilettes et salle de bain sont sur le palier, obligeant le matin à passer devant tout le monde qui est au petit déjeuner. Pas cool ! Cela rend le prix payé (92€) très exagéré.
💬 Je suis venue par hasard pour un apéritif sans gluten et j'étais contente qu'il soit là😀. Dommage qu'un autre jour en demandant des glaces fraîches ils ne puissent pas garantir la non contamination.
💬 J'ai commandé des pâtes carbonara. Ils m'ont apporté des pâtes qui baignaient dans de la graisse liquide. Les pâtes n'étaient pas avec la sauce épaisse classique et la guanciale, mais avec du bacon ! Le serveur l'a confirmé. Autrement dit, en Italie, ils cuisinent des pâtes au bacon 😂 J'ai dû remettre ce plat en cuisine et quitter ce terrible établissement. Je ne le recommande pas !
💬 J’ai commande uné Café espresso + un cappuccino. Le personnel était très gentil et restaurant propre.
💬 J'ai passé deux nuits dans la suite au rez-de-chaussée et c'était magnifique. Très grand lit confortable, douche et salle de bains spacieuses et équipements tels que des savons, des serviettes moelleuses et un sèche-cheveux correct. L'emplacement est excellent et très facile à trouver en entrant à Lucques depuis la gare. Je ne pourrais pas en recommander assez !