📌 Via Matteotti, 5, 26864 Ospedaletto Lodigiano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 06:56
Cuisine entièrement équipée et nouvelles salles de bains chaleureuses
Le 03/07/2022 à 11:56
La climatisation ne fonctionnait pas, la réception était horrible.
Le 24/05/2022 à 04:45
Négatif. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 02/04/2022 à 20:00
Excellent, propre, excellents prix, je le recommande à ceux qui veulent bien dormir et dépenser peu, très bien, j'ai passé un très bon moment
Le 05/01/2022 à 13:08
Que dire, apparemment un endroit sympa mais une fois à l'intérieur on a quelques petites surprises avec des chambres minuscules pour deux personnes, certaines avec salle de bain privée dans la chambre (certaines sans portes mitoyennes), certaines avec salle de bain extérieure, fenêtres quasi inexistantes sauf pour un ou deux. Vous pouvez rencontrer quelques cafards ici et là. L'eau qui sort parfois normalement tandis que d'autres fois sort si lentement et si peu que vous avez du mal à la voir. Autre inconvénient, le propriétaire m'a appelé un dimanche matin, n'étant pas dans la chambre, me disant qu'il avait oublié qu'un couple devait arriver ce dimanche soir et que la chambre était déjà réservée depuis un certain temps. Il me demande s'il peut m'endormir avec un autre invité mais je refuse, car j'avais déjà payé la chambre d'avance pendant un mois. Il me dit qu'il m'a fait dormir dans la maison avec lui et j'ai encore refusé. Il ne sait pas quoi faire alors je trouve un hôtel, À MES FRAIS et en attendant il vide ma chambre en mettant la main dans mes affaires sans attendre mon arrivée. J'ai passé la nuit à l'hôtel et à mon retour il s'est limité à un très simple merci. J'y suis resté jusqu'à la fin de mon séjour et je ne sais pas si j'ai même pris la peine d'amortir l'argent de cette nuit passée à l'hôtel. La seule note positive est le ménage, parfait et obsessionnel.
Le 22/09/2021 à 10:59
Séjour d'une nuit Permettez-moi de commencer par dire que je fais une partie de la Francigena à vélo et qu'il n'y a pratiquement rien dans les environs. Pro, parce que j'aime commencer par ça, - Disponibilité du propriétaire - Une table extérieure où je pouvais manger un sandwich (et Dieu merci) le soir puisque tous les restaurants étaient fermés - Nettoyage des draps et salle de bain Contre - Ma chambre simple n'avait pas de fenêtre, je ne sais pas comment sont les autres mais une chambre sans fenêtre est inacceptable (surtout en cette période sanitaire) ou du moins j'aurais préféré le savoir à l'avance pour pouvoir choisir de rester là ou pas, et franchement j'aurais dit non - Pour la douche, il n'y avait même pas le petit sachet de savon liquide qui est habituellement là - En revenant dans la chambre j'ai tué un petit cafard mais en campagne ça peut arriver - La télévision d'un autre invité à 00h10 sonnait comme si elle était dans ma chambre (murs inexistants), après avoir appelé le propriétaire, mon voisin l'a baissée... J'en conclus que 44 euros avec petit-déjeuner (que je n'ai pas pris) pour une solution comme celle-ci est absolument hors de propos Je ne comprends pas les critiques très enthousiastes des autres... Je le répète, ma chambre simple n'avait pas de fenêtre... et je me sentais un peu à court d'air avant de m'endormir... Je le répète, si j'avais su je ne l'aurais jamais fait ont séjourné ici.
Le 22/09/2019 à 08:11
Très très bien .... chambre spacieuse et très très propre ... nous avons été accueillis par notre hôte très sympathique et très disponible ! Nous conseillons fortement
Le 21/08/2019 à 12:10
Gentillesse, amabilité et amabilité du gérant, structure propre, espace calme et reposant
Le 03/03/2018 à 20:53
Excellents B&B avec un propriétaire au grand coeur qui vous respecte et rien ne manque, je le recommande à tout le monde
Le 21/01/2018 à 10:33
Endroit confortable et accueillant à quelques mètres de la gare. Très bien relié aux principales villes de Lodi, Milan, Plaisance et Pavie. Je suis resté ici pour l'épiphanie. Chambres confortables et propres, équipées du Wi-Fi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 28/10/2017 à 10:38
Structure très propre... le propriétaire est très gentil, très poli et très réservé... si vous êtes dans le coin, je le recommande de tout mon cœur.... Vous ne le regretterez pas....
💬 B&B très calme situé sur une colline. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont donné de nombreuses options pour visiter Viterbe et des indications pour se rendre aux restaurants, au parking et à tout ce dont nous avions besoin. Il se trouve à quelques kilomètres du centre de Viterbe et du Royaume du Père Noël à Vetralla. Des chambres très grandes et propres dans un style moderne et une attention aux détails qui nous ont agréablement surpris car même les chambres à l'intérieur étaient décorées pour la période de Noël avec un agréable cadeau pour nos enfants.
💬 Propriétaire très sympathique. Je suis heureux de visiter cet endroit. Merci.
💬 Vraiment une belle halte pour le déjeuner et c'est juste à côté de la route panoramique vers Portofino. La serveuse était très gentille et parlait très bien anglais, donc c'était très pratique pour nous. Ce n'est pas un lieu touristique et la nourriture est authentique. Menu limité mais bon rapport qualité-prix et les végétariens n'auront pas de problème. La nourriture était délicieuse et très fraîche. Aucune plainte du tout. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je dois dire que pour moi, c'était un ange... il exauçait un souhait que personne n'aurait fait
💬 Nous avons acheté plusieurs versions de piadinas très bonnes et bien garnies. Le lieu est mignon. Ils sont bien organisés. Le service est très bon et le personnel courtois. Leurs produits valent la peine d'être dégustés.
💬 Dans ma famille, on vient à cette adresse depuis plus de 50 ans. Depuis peu, nous trouvons que la qualité a malheureusement diminué. Les pizzette sont plus petites, avec moins de garniture et le prix a augmenté. La dernière fois que nous sommes venus, nous avons commandé 12 parts, qui n'ont pas été emballées individuellement mais toutes déposées telles qu'elles dans un sachet. On nous a dit que désormais lorsqu'il y a du monde, elles ne sont plus emballées. C'est vraiment dommage, il n'y a plus aucun effort de fait.
💬 Pâques 2024 : de l'environnement au menu, en passant par l'excellente qualité du service, il est impossible de donner moins de 5⭐. Note de mérite absolu pour les lasagnes au ragoût de lapin aux châtaignes et chips de carottes. Félicitations Bagi!
💬 C'était une découverte ; les produits sont très bons, les prix restent moyens. Il y a de tout, y compris du kebab ! Le seul défaut c'est qu'il y a toujours autant de monde, mais c'est l'avantage de ceux qui travaillent bien ! Si vous souhaitez éviter les files d'attente énormes, les horaires recommandés sont 20h00 ou 23h00😅😘
💬 A quelques pas de la gare, petit B&B accueillant, propre et bien rangé. Propriétaire sympathique, ménage quotidien des chambres. Recommandé pour les bandes dessinées de Lucques, depuis la gare, vous pouvez rejoindre Lucques en une demi-heure en train
💬 Bonjour, Il est temps de partir après une semaine dans ce magnifique établissement. Un grand merci aux personnels de cet hôtel qui malgré la barrière de la langue s'efforce de vous satisfaire avec élégance. Toujours serviables et souriants, on a manqué de rien. Le petit déjeuner est très bon, en particulier le cornetto (croissant fourré à la crème), trop trop bon ! On apprecie aussi le café, punaise qu'est-il est bon ^_^ ! A certains endroits il est très fort et il faut s'accrocher ^^ ! Nous cherchions à trouver du calme et fuir le béton et bien nous avons été servi. C'est le calme total et un dépaysement assuré. Très bien placé pour se rendre aux endroits les plus propices comme les plages, villes et activités, de 20 minutes à 1h de route pour tomber sur des plages et des calanques magnifiques. Nous sommes stupéfaits de voir comment les italiens préservent la qualité de leurs eaux et plages. Chaque endroit possède une eaucristalline et l'on se croirait dans une piscine, sauf qu'elles sont toutes naturelles. Encore merci ! +++++