Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Maranatha Avis

📌 Via del Pantano, 1, 50018 Scandicci - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Maranatha à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur B&B Maranatha à Scandicci

Monica.a

Le 05/07/2023 à 11:03

5 / 5

Très grand appartement équipé de tout le confort. Très propre et bien rangé. Mme Susanna est hospitalière et très gentille. Une nuit calme et agréable

mariagrazia.e

Le 10/11/2021 à 13:37

5 / 5

Accueillant, simple, grande disponibilité et gentillesse.

MANRAJ.I

Le 24/06/2020 à 16:53

5 / 5

Et un bel hébergement est très confortable

Elena.l

Le 05/01/2020 à 07:49

5 / 5

Bel endroit, propre et accueillant

Paola.h

Le 08/12/2019 à 22:45

5 / 5

Endroit charmant Chambres propres et confortables Caractéristiques Propriétaires sympathiques et serviables Nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons Fanelli Paola Tony

Alberto.i

Le 15/06/2019 à 00:09

4 / 5

Endroit convivial avec un personnel sympathique, pas de petit déjeuner mais parfait pour une visite rapide à Florence !

sofia.o

Le 02/06/2019 à 21:15

1 / 5

Dire grossier est un compliment. Propriétaire grincheux et grossier. Structure délabrée.

ugo.a

Le 22/02/2019 à 15:10

4 / 5

Accueillant, gentil, une oasis de tranquillité

Giovanni.a

Le 04/01/2019 à 17:32

1 / 5

Rapport qualité prix à revoir...service p.o.s. inexistant.... petit déjeuner, qui a une vue ??

Guglielmo.a

Le 02/01/2019 à 12:24

4 / 5

Excellente expérience Nous sommes restés 2 jours pour le réveillon du Nouvel An Les propriétaires sont très gentils et serviables Les chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur et d'un micro-ondes La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle Il y a un parking privé et l'endroit est vraiment sympa

Arianna.e

Le 02/12/2018 à 14:03

2 / 5

Les plus : il est situé dans un quartier calme, ce n'est pas trop loin des transports en commun, la chambre est agréable, ils nettoient tous les jours. Points négatifs, le chauffage ne fonctionne pas, la salle de bain était bouchée, ils ne servent pas le petit déjeuner, la fenêtre ne fermait pas.

David.o

Le 14/05/2018 à 07:45

4 / 5

Pas de petit déjeuner

David.r

Le 18/03/2018 à 07:38

4 / 5

Je ne le connais pas personnellement mais un de mes chers amis reste toujours ici quand il vient à Florence et il l'apprécie beaucoup.

Luca.u

Le 19/12/2017 à 22:30

5 / 5

Spacieux et bien équipé

Ares.o

Le 23/07/2017 à 19:43

4 / 5

Beau petit endroit. Dommage que je n'y sois resté que quelques heures mais on se reverra

  • 🏪 B & B Casa Cambini (71 Avis)

  • 💬 Un seul mot, merci !!!!!!!!! J'ai passé mes meilleures vacances à la casa Gambini. 12 jours parfait, chambre nickel, petit dejeuner au top. Grazie Ricardo per la tua ospitalita, siete gentilissimi, anche la tua mamma. Mi manca Teo ❤ Valeria


  • 🏪 Ristorante Cinese Giapponese “Shen Long” Bracciano (439 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent, avec des plats de qualité supérieure et un service vraiment excellent et amical. Sans parler de l'environnement, unique !


  • 🏪 Bistrot Ristorante (40 Avis)

  • 💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!


  • 🏪 Sorelle La Bufala (263 Avis)

  • 💬 Restaurant correct bon accueil et prix correct


  • 🏪 Musine Cafe S A S Di Albano Giovanni C (19 Avis)

  • 💬 Il y a une fête sur la place un soir d'été, on s'arrête pour prendre une bière 🍺, ils la servent dans des gobelets en plastique de 0,2 ml au prix de 3 €. Je regarde la grille des prix et je vois un becks de 33 ml à 3€... et je suis déjà en colère 😡, mais mon partenaire me dit : oublie ça. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais appelé la police financière


  • 🏪 La Bitta restaurant (263 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du vin au verre dans le menu. Le serveur a répondu que la bouteille était fermée et que nous devions commander le vin déjà ouvert. Le serveur ne sait pas quels desserts sont disponibles, quel vin est disponible. Chaque fois qu'il va demander. Quand ils nous ont apporté l'apéritif, c'était tellement insipide que nous avons presque tout laissé. Je n'ai jamais goûté d'olives aussi insipides et amères. Également des noix au goût de poisson. La bruschetta est dure comme de la pierre. Nous ne pouvions pas manger. C'est un restaurant dans un hôtel 4 étoiles. Nous voulions venir dîner ici, mais nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Hotel Paradiso (452 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Paradiso est parfaitement situé pour profiter de la rue principale d'Asiago. Leur restaurant sert une délicieuse cuisine du nord de l'Italie et les chambres sont propres et confortables. Andrea est l'un des directeurs d'hôtel les plus gentils et prend vraiment soin de ses clients.


  • 🏪 Bar Pizzeria Interno 44 (134 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu triste. La pizza, c'est bien, mais tu ferais mieux de la manger à la maison. La dame au comptoir s'est réveillée du mauvais côté du lit !


  • 🏪 Meraner Würstel Bude (1 Avis)

  • 💬 Saucisses Merano super savoureuses. Les prix sont corrects. Il existe un grand choix de saucisses et de boissons. Propriétaire sympathique. Nous venons ici chaque fois que nous visitons Merano.


  • 🏪 Hotel Italia Siena (481 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel cosy, chambres propres et chaleureuses, magnifiques salles de bains à l'italienne. Petit déjeuner pas très varié, mais frais et savoureux. Mes recommandations !