📌 Via Marco Polo, 18, 90049 Terrasini - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:35
Structure équipée de tout confort, endroit calme juste en dehors du centre, mais accessible à pied en quelques minutes. Notre chambre était spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner avec des produits frais. Nous sommes restés une semaine et nous remercions sincèrement les propriétaires Mariagrazia et Biagio car avec leur serviabilité et leur gentillesse, ils nous ont fait sentir chez nous.
Le 18/05/2024 à 10:35
En arrivant la vue sur la mer est magnifique, les chambres sont grandes et lumineuses, propres. Excellent petit déjeuner dans une salle dédiée. Vous pouvez facilement rejoindre le centre de Terrasini à pied. La différence est faite par les gérants Mgrazia et Biagio qui, par leur gentillesse, nous ont accueillis avec professionnalisme et cœur. Nous avons passé une semaine fabuleuse Merci
Le 25/04/2024 à 09:54
Tout était parfait ! Logement très propre et agréable. Proche de la mer et du centre ! Nous avons été accueillis chaleureusement ! Nos hôtes ont été aux petits soins. Un petit déjeuner copieux et du café à disposition toute la journée. Des conseils pour les bus et visites. Je remercie beaucoup nos hôtes et Je recommande vivement ! 😊
Le 10/04/2024 à 12:18
Super accueil. Lit propre et confortable. Salle de bain très propre. Linges de toilettes a disposition. Tout à disposition pour le petit déjeuner. Café et eau à disposition. Proche de la mer. Monsieur m’a amené à l’aéroport à 6h du matin pour 30€, pratique. Seul bémol les avions qui ne passent pas très loin la nuit. Je recommande cet établissement. J’y retournerai.
Le 08/04/2024 à 08:08
La première chose qui frappe immédiatement est l'extrême gentillesse, la disponibilité et les conseils des restaurants et pizzerias, des propriétaires. La seconde est la rénovation impeccable et très récente et le souci du détail. L'emplacement est très pratique, à quelques pas de la mer et du centre ville. L'aéroport est également très proche. Point parfait pour un séjour balnéaire et relaxant, sans renoncer aux visites des environs, tout est très proche. Je le recommande fortement! Merci pour tout!! À la prochaine...
Le 23/09/2023 à 17:30
Hôte très serviable et gentil. Chambres propres et basiques. Compte tenu de sa proximité avec l'aéroport, c'est la solution idéale pour ceux qui ont un vol tôt le matin.
Le 11/09/2023 à 13:47
Nous sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Structure neuve et bien entretenue, chambres propres. Excellent emplacement, proche de la mer et du centre. Les propriétaires sont des gens fantastiques. Je recommande fortement!! 😊
Le 28/08/2023 à 07:17
Ma famille et moi avons réservé 6 jours dans ce fantastique B&B. La structure est familiale, à la base il y a la courtoisie, la gentillesse et le bon cœur ! Les chambres sont propres, neuves et équipées. La structure vient d'être rénovée et est bien située à deux pas de la mer et du centre. Si nous devions revenir à Terrasini, je réserverais à nouveau au B&B Marco Polo !
Le 19/08/2023 à 06:24
La première chose qui frappe immédiatement est l'extrême gentillesse des propriétaires, M. et Mme Zerilli. Le second est la rénovation impeccable et très récente et le souci du détail. L'emplacement est très pratique, à quelques pas de la mer et du centre ville. L'aéroport est également très pratique. Endroit idéal pour un séjour relaxant à la mer, sans renoncer aux visites des environs, Palerme, Mondello et Monreale sont évidemment des incontournables. Au départ l'accueil est comme entre amis, tant la relation souriante et cordiale qui s'établit !!!! Félicitations également à l'arche. Zerilli, frère du propriétaire, qui a écrit plusieurs livres sur l'histoire de Terrasini !!! J'ai beaucoup voyagé sur tous les continents, je pense avoir une bonne comparaison et je recommande vivement un séjour au Marco Polo !!!!!
Le 15/07/2023 à 07:43
Séjour court, mais nous avons passé un très bon moment. Propriétaires fantastiques. Super recommandé.
Le 27/06/2023 à 11:52
Nous avons trouvé un excellent accueil de la part de Mme Mariagrazia. B&B central proche de tout, tant de la plage que du centre historique. Petit déjeuner largement suffisant. Hautement recommandé. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Vraie cuisine Italienne. Un très bel accueil
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 jours pour mon travail et j'ai été largement satisfait. Endroit très calme et chambres bien entretenues et propres, situées dans une position stratégique qui m'a permis de rejoindre facilement les lieux de mes rendez-vous de travail. Excellent petit déjeuner et hôtes très gentils et toujours disponibles pour tout, je le recommande.
💬 Pizza au top, ambiance informelle et gentillesse à l'ancienne. Nous avons été traités par Archangel comme des amis même si c'était la première fois que nous y allions.
💬 Ce n'est pas un restaurant, bien qu'il soit inscrit sur des cartes en tant que tel... Bar aux standards très bas ☠️
💬 Excellent B&B situé à quelques kilomètres de la côte de Trabocchi, d'Ortona et du village de Crecchio. Idéal aussi bien comme séjour pour des vacances à la mer que comme étape pour ceux qui se dirigent vers les Pouilles. Equipé de chambres spacieuses avec climatiseurs et ventilateurs au-dessus du lustre et grande salle de bain avec douche. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Il y avait un buffet de déjeuner japonais/chinois à volonté cinq étoiles. La tempura était l'une des meilleures de la ville. Venant de Hong Kong, les dim sum « siu Mai » ont un goût similaire à celui de Hong Kong. Bonne qualité de la nourriture et personnel sympathique. La commande était efficace avec les applications téléphoniques.
💬 Très bon accueil sympathique
💬 Mon fils a eu l'occasion de partir en voyage linguistique avec sa classe en Sicile et à cette occasion, ils ont séjourné dans cet Hôtel situé en face de la Méditerranée mais dommage que certaines chambres sont situées en face d'une ligne ferroviaire. L'accueil des employés est au top. les serveurs sont très agréables et bien sympathiques.
💬 Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel avec deux enfants de 5 et 2 ans. L'hôtel est très bien situé, au bout d'une rue peu passante. La vue est dégagée même pour les chambres qui n'ont pas la vue mer. L'hôtel possède une piscine neuve et une plage privée. Nous avons bénéficié de la formule all inclusive qui nous a conquis. La cuisine a été largement à la hauteur de nos attentes, du choix tous les jours qui ravit petits et grands. Possibilité d'avoir des petites pots pour les bébés, compotes, petites pâtes etc. Le plus gros avantage est sans doute le personnel: accueil, les personnes qui nettoient, le personnel de la cuisine et sans oublié les animatrices. Ils sont tous souriant, disponibles, très aimables et très attentionnés. L'incontournable est sans doute l'animation, 3 merveilleuses jeunes filles qui sont là pour nous faire passer de bonnes vacances. L'hôtel dispose d'une salle de jeux pour les enfants et des structures extérieures dans l'enceinte de l'hôtel et à la plage. Les animatrices proposent chaque jour des animations différentes pour enfants (activités en bord de mer ou activités manuelles et le soir la baby dance!) et pour les adultes (mini tournois sportifs, éveil musculaire, Quizz, karaoké...) En résumé, un séjour parfait que nous recommandons essentiellement aux familles. Nous y retournerons sans aucun doute!