📌 Via A. Chiaratti, 10, 45011 Adria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 08:34
Chambre moderne, très soignée, spacieuse... Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Endroit très calme et paisible. Place de parking attenante... Informé!!
Le 25/10/2020 à 17:52
Environnement propre, lit très confortable, proche du centre, accueil et gentillesse
Le 13/05/2018 à 09:00
Entouré de verdure, un lieu silencieux. Excellente propreté et services. Beaucoup de courtoisie. Place de parking.
Le 04/10/2017 à 09:45
Excellent environnement, souci du détail et très propre. L'emplacement est très bon car il est dans un quartier résidentiel et donc très calme.Grand parking. Hautement recommandé.
💬 Bel emplacement. Tranquillité et confort. Les gérants sont exceptionnels
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ce petit endroit... Je l'ai trouvé bien entretenu, au-delà de l'agrandissement des locaux. Le personnel était très gentil et préparé. Excellente matière première...les pizzas très assaisonnées, excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut était le temps excessif entre le service des chips... et l'arrivée de la pizza.
💬 Bonjour parking extérieur sans gardien sans vidéo surveillance parking sans surveillance nourriture discrète personnel peu professionnel j'ai été déçu surtout du parking sans surveillance sans sécurité
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. Excellente glace. Pas très grand comme lieu mais bien entretenu et bien rangé. Vous pouvez facilement vous arrêter pour une pause café.
💬 Belle structure dans une position stratégique pour visiter San Gimignano, Volterra et Sienne. Chambres propres. Structure à fort potentiel si le jardin est mieux entretenu. Piscine propre. Bon petit déjeuner mais pourrait certainement s'améliorer.
💬 Qualité pas cher et moyenne
💬 J’ai jamais mangé un aussi bon Burger, certes ça reste une chaîne, mais vraiment trop bon. Accueil top!
💬 McDonald’s idéalement placé mais assez mal fréquenté le soir. Il dispose d’une terrasse
💬 Un accueil chaleureux et une cuisine exceptionnelle ! On a adoré ! On y est retourné le lendemain et mieux encore que la veille! Merci à eux pour les bons moments passés !
💬 Les deux étoiles pour la gentillesse du personnel. Pour le reste, il vaut mieux éviter. Sur les six produits achetés, trois étaient périmés, une boisson qui date de 2015 et des prix élevés pour des sandwiches inmangeables. Je ne conseille vraiment pas de vous y rendre.