Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mare e Monti Avis

📌 Via Genova, 523, 19134 La Spezia - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Mare e Monti à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mare e Monti à La Spezia

Ricardo.i

Le 03/10/2023 à 20:08

5 / 5

Environnement douillet, propre, paisible et agréable ; idéal pour les couples ; l'hôtesse est extrêmement réceptive et polie ! Excellent petit déjeuner ! Excellent restaurant juste en face ! Je le recommande à tout le monde !

Manu.

Le 07/08/2019 à 08:14

3 / 5

L'hôte Paola est très, très gentille, chaleureuse et serviable. Le petit déjeuner sur la belle terrasse avec une vue magnifique était bon. Un très bon point de départ pour les Cinque Terre si vous voyagez en voiture. Malheureusement, nous ne pouvons pas souscrire aux déclarations faites par les orateurs précédents. La salle de bain était si petite que lorsque l'on s'asseyait sur les toilettes, on ne pouvait même pas fermer la porte coulissante. La douche était moisie, rouillée et abritait des poils pubiens provenant d'autres clients. Nous ne comprenons pas non plus les critiques concernant la superbe vue depuis la fenêtre. C'est peut-être l'autre pièce. Le lit grinçait et on pouvait sentir chaque ressort à travers le matelas. Si vous êtes seulement dans la chambre pour dormir, vous pouvez certainement réserver Mare e Monti. Si vous prévoyez un séjour plus long, je ne le recommanderais pas

Greta.r

Le 14/07/2019 à 09:48

5 / 5

Chambres d'hôtes spectaculaires Vue fabuleuse, c'est le moins qu'on puisse dire Chambres grandes et propres Gentillesse et serviabilité Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était vraiment bon !

W.

Le 05/06/2019 à 07:48

5 / 5

Hébergement avec de superbes vues sur les montagnes et la mer. Des hôtes très sympathiques avec de nombreux conseils sur les choses à faire dans la région. La chambre et la salle de bain étaient grandes, une bouilloire, un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux et du thé étaient disponibles. Pour le petit-déjeuner, il y avait du pain grillé avec du beurre, du fromage, du jambon, du salami, de la confiture, du Nutella ainsi que des gâteaux, des pâtisseries, du yaourt et du muesli.

jose.u

Le 04/09/2018 à 12:33

5 / 5

Une maison avec du charme et une grande convivialité.

Juri.e

Le 15/07/2018 à 11:45

5 / 5

Expérience très positive. Le propriétaire était gentil et accueillant. Environnement propre et bon petit déjeuner. Informé

Silvio.o

Le 08/01/2018 à 18:46

5 / 5

On se sent comme en famille. Endroit merveilleux.

Elisabetta.a

Le 23/07/2014 à 21:41

5 / 5

Que dire... Formidable !!! Tranquillité, hospitalité et grande amitié !

Raffa.v

Le 01/08/2013 à 16:32

5 / 5

beau B&B des gens merveilleux et sympathiques, propreté 10/10 beauté 10/10 place 10/10... que dire d'autre, c'est magnifique !!!

  • 🏪 Virus (622 Avis)

  • 💬 Pas trop cher et bonne nourriture


  • 🏪 Bar Centrale Marongiu (113 Avis)

  • 💬 Expérience mitigé, le service a été plutôt long, et les produits commandés n’étaient pas disponible une première fois, puis la nouvelle commande n’était pas disponible, la troisième fois a été la bonne. Il n’avait pas de menthe pour les mojito, il n’avait pas de jus d’orange. Finalement, ce qu’ils m’ont proposé à la fin, et qui était dispo, était plus cher de deux euros ( bien entendu je ne l’ai su qu’au moment de payer ) … Le cadre est vraiment sympa, la vue sur la mer est top


  • 🏪 Trattoria Arianti (63 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venus ici pour l'apéritif et aujourd'hui nous l'avons essayé pour le déjeuner. Je commencerai par dire tout de suite que l'endroit est vraiment splendide, très propre et très soigné, les propriétaires sont des gens très gentils et affables, d'excellentes charcuteries. Des entrées exceptionnelles, nous avons vraiment passé un très bon moment. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Fortement recommandé


  • 🏪 Roadhouse (1786 Avis)

  • 💬 Les desserts n'étaient pas mauvais, le problème en lui même était le service et la qualité de la viande, pendant ce temps après nous être assis à 19h50 ils ont pris les commandes et ils sont même arrivés mal à 21h, nous sommes satisfaits et mangeons ce qu'on a, 1 filet de picanha brûlé, où il n'y avait qu'un soupçon de fumée et carbonisé, 2 filets aussi avec le même problème, et 2 grillades qu'on oublie, seul le steak de coppa a été conservé, la coupe était froide et coriace, le poulet sec comme si précuit et réchauffé. Les serveurs qui nous ont servi qui ne savaient même pas comment servir, vous lui avez dit que le plat était à vous et il s'est contenté de vous dévisager sans vous le tendre, j'ai été vraiment déçu par tout ça. Sur une note positive, comme évoqué au début, les desserts, même s'ils sont vraiment de petite taille, comme le gâteau qui devait avoir un diamètre de 4 cm et les crêpes au Nutella qui étaient hilarantes par leur taille, se dégustent dans une fourchette. Le point sensible après tous les malentendus est le prix de pas moins de 35/40 € pièce.


  • 🏪 Agriturismo I filari (192 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce corps de ferme en revenant du week-end prolongé du 25 avril et nous avons passé un très bon moment ! très arrangeant et serviable, menu vraiment intéressant, espace extérieur très agréable avec jeux pour enfants. Informé!


  • 🏪 La Bella Napoli Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.


  • 🏪 Pizza Bianca (374 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je m'arrête dans cette pizzeria. Ils me l'ont recommandé et la pizza est vraiment très bonne. Ils ont aussi de la pâte complète. Très spartiate à l'intérieur avec seulement 4 tables. Le lieu est petit, il est probablement né avec la prédominance des plats à emporter. J'ai lu quelques avis négatifs sur la livraison. Nous verrons. Bon pour l'instant


  • 🏪 Framento (2112 Avis)

  • 💬 Une charmante pizzeria au cœur de Cagliari où vous trouverez de nombreux restaurants parmi lesquels choisir. Une grande variété de pizzas, dont certaines très insolites et originales. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa Sgaria (23 Avis)

  • 💬 Même s'il s'agissait d'un voyage d'affaires, je me sentais complètement chez moi. Sergio, le propriétaire très sympathique et serviable, m'a gâté avec des cerises et autres délices cueillies directement dans son champ. Les chambres sont très propres et spacieuses, la cuisine dispose de tous les outils nécessaires pour cuisiner, de la télévision et surtout ce sont des pièces très fraîches. Il est situé à 10 minutes en voiture de Fano dans un hameau qui a tout, même un petit centre commercial. Je recommande cette structure à ceux qui comme moi voyagent pour le travail, mais aussi aux personnes et aux couples.


  • 🏪 Tziu Ninnu (408 Avis)

  • 💬 Très bel espace convivial. Les pizzas sont très bonnes, mais autres menus ont l'air très délicieux aussi