📌 Via Puccini, 13, 88060 San Sostene - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:01
Panorama à couper le souffle !
Le 23/08/2023 à 14:12
Une hospitalité, une convivialité et une serviabilité inégalées ! Merci d'avoir rendu nos vacances inoubliables... Chambres vraiment propres et confortables avec vue sur la mer depuis la terrasse... et un petit déjeuner très copieux ! On reviendra certainement.
Le 23/08/2023 à 14:06
Nous avons séjourné au Mare & Luna be & be à la mi-août. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'hospitalité, nous nous sommes sentis chez nous. Géré par des gens formidables. Un endroit où l'on respire la paix, à deux pas de la mer. Super petit déjeuner avec des figues fraîches tous les matins (merci de les cueillir pour nous 😉). Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons très bientôt !
Le 11/08/2022 à 07:25
Il manquait quelques choses simples comme un tapis devant la douche, un sèche-cheveux et un petit déjeuner médiocre, un oreiller supplémentaire et un lit très ferme, ainsi que la chambre double avec matelas simples.
Le 14/08/2021 à 17:39
Confortable et accueillant dans un quartier très calme sur la colline. Très agréable
Le 08/08/2021 à 18:32
Excellent dans un quartier résidentiel calme, chambre à l'étage avec balcon vue mer
Le 12/08/2020 à 09:54
Nouvelle structure, grandes pièces avec terrasse. Proche du centre de Soverato et de la mer. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 09/02/2019 à 20:18
Beau nouveau B&B et très accueillant.
Le 25/08/2018 à 15:30
Très bon logement, propre et calme. Hôte sympathique et serviable. Dans l’ensemble, heureux et à nouveau heureux.
Le 17/08/2018 à 18:51
Nous y retournons chaque année. La structure est neuve et très propre, mais surtout le grand Francesco fait que tout le monde se sente comme chez soi
Le 13/08/2017 à 06:43
Excellente structure neuve, excellente propreté, personnel sympathique, à deux pas de la mer.
Le 03/08/2017 à 10:45
Structure moderne et agréable, courtoise et très serviable
💬 Ristorante accogliente e spazioso molto adatto a gruppi o feste con molte persone buona la cucina karaoke e musica dal vivo Restaurant confortable et spacieux très approprié pour les groupes ou les partis avec beaucoup de gens bonne cuisine karaoké et musique live
💬 Des club sandwichs très corsés, bons et chauds....et ce n'est pas rien vu le grand mouvement de personnes ! Service cependant attentif et présent. Environnement chaleureux et propre. Voir d'autres entrées, servies à d'autres tables, était très tentant. Prix correct compte tenu des portions généreuses. Parking à proximité immédiate
💬 Du poisson frais pour des plats délicieux. Les spaghetti alla scoglio et le poisson grillé TOP ! Très bons desserts maison. Service accueillant et toujours attentionné. Nous reviendrons certainement au Caire !
💬 Le meilleur bourgeois de Rome !!! ❤️🎉🎊
💬 Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais quand on regarde de l’extérieur, c’est très intéressant, on a juste envie d’aller dans ce jardin et dans l’hôtel lui-même et voir ce qu’il y a) !
💬 Super. Ambiance chaleureuse, service excellent. Tout est propre et bien rangé ! tout ce dont vous avez besoin est à proximité.
💬 La structure a été restaurée en bon état, les chambres, bien que vieilles, sont propres et bien rangées. La dame qui dirige l'entreprise est une femme que quiconque part en week-end dans un village comme Arquá espère rencontrer. Serviable, gentil, sympathique et prêt avec une blague. J'espère vous rencontrer pour un autre séjour dans le magnifique village d'Arquá Petrarca
💬 Tenuta San Marco a été une expérience merveilleuse. Regarder le coucher de soleil sur le vignoble en pente descendante et les collines les plus éloignées est spectaculaire. Surtout avec un verre de leur vin bien sûr. Leur chien nous a rejoint pour s'asseoir tranquillement et regarder avec nous. Tout le personnel est extrêmement sympathique et expérimenté. Le restaurant est excellent. La chambre était spacieuse, bien entretenue et très confortable. Nous prévoyons de revenir l'année prochaine.
💬 😡😡😡😡Cadre agréable, mais le service laisse à désirer. Lent (commande prises après d'autres personnes arrivées après), des erreurs (pas servis en même temps, bouteille de coca non ouverte). Le clou du spectacle erreur de 6,50 sur le menu.
💬 Excellente pizza à la pâte toute fine. Rapport qualité-prix imbattable !