📌 Via delle Arene, 31, 04019 Terracina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 22:14
Un lieu soigné dans les moindres détails avec une grande attention portée aux clients, des chambres charmantes, des propriétaires sympathiques et une ambiance familiale.
Le 13/05/2018 à 17:55
Confortable
Le 23/09/2017 à 18:34
Accueillante
Le 25/06/2017 à 07:20
Propreté et disponibilité
Le 06/05/2017 à 19:05
Optimal
💬 Bonnes pizzas, bonne musique d'ambiance année 90, bon rapport qualité/prix, service impeccable, je recommande.
💬 Le seul point positif est l'emplacement... chambre minuscule, moquette qui sentait la moisissure, lit inconfortable, deux prises de courant l'une en face de l'autre... petit déjeuner décevant : tout ce qu'on achète au supermarché, même pas un produit typique. Pour le prix et pour un 4*, je m'attendais à mieux
💬 Arrivée à 20 h pour une commander trois menus à emporter... je suis repartie à 21 h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, les employes avaient l'air dépassé. De plus une bouteille d'eau avait été oubliée dans la commande.
💬 Beaucoup de plats prêts à emporter. Excellentes pâtisseries.
💬 Le meilleur restaurant, je le recommande tout simplement 👍
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, endroit charmant ❤️
💬 Ce matin du 19 août nous avons payé excessivement le petit déjeuner : CAPUCHE 2,50 € BOUCHON D'ORGE 2,60 € Pendant un instant, j'ai cru que j'étais au CAFFÈ FLORIAN à Venise. Entre autres, les prix n’étaient même pas affichés. Je ne le recommanderai certainement pas !!!!!
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel endroit. Giuseppe est un hôte agréable et très attentionné ! La chambre était propre, grande, elle correspondait à nos attentes, il n’y a pas beaucoup de rangement mais pour quelques jours c’est parfait 🙂 Le + de cet endroit est l’espace piscine/jacuzzi où il est très agréable de prendre un petit apéro et de se relaxer ! Le petit déjeuner était délicieux, croissants, brioches et crème de pistache…on en redemande 🤗!! L’emplacement est parfait pour visiter la vallée des temples (10min en voiture) et la Scala dei Turchi (25min max). L’hôtel est calme, c’est vraiment très relaxant! Merci Giuseppe pour ton accueil ☺️
💬 Bien entretenu Personnel courtois et serviable
💬 On mange au sommet !! Chantons et dansons !!!