📌 "Via Villaggio Limoneto, 49, 89135 Catona - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:21
Ce fut un séjour agréable. Nous avons été choyés par Mme Pina qui nous a gâtés chaque jour avec de copieux petits déjeuners et des agrumes frais. Si vous voulez un endroit calme avec une belle vue sur la Sicile, c'est le bon endroit. Merci à Pina et à toute sa famille. Giovanni de la compagnie Carlo Colla et fils.
Le 05/10/2023 à 07:29
Excellent Merci à Mme Pina pour l'hospitalité
Le 17/09/2022 à 20:08
Couple très gentil et sympathique qui dirige le B&B. Notre chambre était propre et bien entretenue. La voiture était garée en toute sécurité dans la cour couverte. Le petit-déjeuner typiquement italien a été pris à une table commune avec d'autres résidents. Si nous partons à nouveau en vacances en Calabre, nous serions heureux de revenir. 😊
Le 14/09/2022 à 21:00
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Les hôtes sont très chaleureux et nous ont même invités pour une conversation agréable et un café le soir. La place de parking est très sécurisée dans la cour de la propriété. Nous avions une vue sur la Sicile depuis le grand balcon. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise et ne pouvons que recommander le B&B. Grâce 😊
Le 10/08/2022 à 11:23
Le séjour a été très agréable, la chambre était accueillante, équipée d'une salle de bain privative et de la climatisation, avec un grand balcon et un environnement calme. Dans la structure, il est possible d'utiliser un réfrigérateur dans la zone du petit-déjeuner. Croissants, confitures, café expresso et fruits frais du matin sont prêts à commencer la journée avec le sourire. Situation à deux pas de la mer Mme Pina et M. Domenico sont très gentils et pleins d'attention, vous faisant sentir comme chez vous, choyés et traités avec des gants. Allez-y sans hésiter ! On reviendra certainement! Merci encore Paul
Le 25/07/2022 à 13:06
Un endroit paisible et propre où séjourner. S.ra Pina était accueillante et généreuse.
Le 17/06/2022 à 11:51
L'accueil a été fantastique, les propriétaires sont vraiment des gens très gentils, serviables et pleins d'attention. Chambres confortables et très bien tenues
Le 17/06/2022 à 05:58
Chambres propres et spacieuses, excellent accueil. Comme être à la maison
Le 27/05/2022 à 07:19
Des hôtes très serviables et gentils. Ils m'ont aidé pour tout. Parking avec une voiture dans la cour.
Le 21/10/2021 à 13:13
J'aimerais trouver les bons adjectifs pour décrire la Mare Nostrum mais ils seraient tous réducteurs. Commençons par le bon emplacement : à 400 mètres du front de mer de Catona et à 5 minutes en voiture du carrefour Gallico Marina, un endroit calme avec beaucoup de verdure. La chambre Capri était belle, spacieuse, propre et dotée d'une grande salle de bain et d'une petite terrasse. Le petit déjeuner était copieux et plein de ce que vous voulez. Grand parking intérieur gratuit. L'hospitalité de Mme Pina et de M. Mimmo est sans égal : exceptionnelle !! C'est un plaisir de discuter avec eux et Mimmo m'a tenu compagnie pendant mes petits déjeuners Merci pour tout, Mare Nostrum sera mon point de référence lors de mes voyages à Reggio de Calabre.
Le 10/08/2021 à 09:23
Endroit calme, personnel super sympa et serviable ! Propre, confortable avec un super petit déjeuner !!! Certainement fortement recommandé! Au Ensuite, très gentille dame Pina ! Valentina et Massimiliano
Le 19/07/2021 à 07:13
Personnel propre, confortable, serviable et sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 08/07/2021 à 17:56
Endroit magnifique. Très propre, accueillant, géré avec beaucoup de savoir-faire par Mme Pina, polie, présente et qui a l'avantage de vous faire sentir comme chez vous.
Le 08/07/2021 à 09:38
Plus qu'un B&B, un lieu très accueillant et soigné, la propriétaire était un hôte gentil et attentionné. Ce sera mon point de référence à mon retour à Reggio. Merci Pina 💙
Le 14/09/2020 à 21:09
Très propre et accueillant.
Le 28/08/2020 à 14:33
Endroit confortable et propre comme votre propre maison, mais la véritable valeur ajoutée est Mme Pina et Don Mimmo. Merci pour tout
Le 10/08/2020 à 16:49
100 100
Le 10/08/2020 à 15:16
Propreté, courtoisie, confort de la structure
Le 28/12/2019 à 11:21
La structure est située dans une excellente position, idéale pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la plage. Les chambres sont très confortables, très propres et bien meublées. Ils sont bien chauffés en hiver et climatisés en été. Les salles de bains sont grandes et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux et comprend d'excellents croissants d'une pâtisserie locale renommée. Mme Pina et M. Mimmo sont toujours présents et disponibles avec discrétion et courtoisie. J'y retournerai certainement aussi pour les vacances d'été
Le 28/12/2019 à 00:16
Un endroit merveilleux, situé dans une position stratégique par rapport à la mer, offre les meilleurs services. Les chambres sont bien meublées et parfaitement entretenues et propres. Le service dans les chambres est excellent. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, toujours disponibles, courtoises et d'excellente compagnie. Personnellement, j'ai été impressionné par les croissants qu'ils proposent au petit-déjeuner le matin : un vrai régal. J'aimerais revenir en été pour pouvoir profiter de cet endroit en été.
Le 17/11/2019 à 08:24
Accueillir des gens, on se sent comme une famille
Le 24/08/2019 à 16:43
Je suis resté une semaine avec mon fils... Que dire. Excellent service.. Chambres propres.. Personnel très gentil, Mme Pina et M. Pino était toujours gentil et courtois.. Excellents prix même en haute saison.. Je le recommande vivement à tout le monde..et bien sûr j'y retournerais.. ✌️✌️✌️
Le 03/08/2019 à 06:35
Très propre, confortable
Le 31/07/2019 à 15:53
Disponibilité et courtoisie maximales, résidence très raffinée, ordre et propreté maximum
Le 30/07/2019 à 22:27
J'y étais aussi l'année dernière et nous sommes revenus encore cette année... nous nous entendons très bien et Pina qui gère le b&b avec son mari est une femme infatigable et exceptionnelle.... Je m'entends bien avec elle et elle essaie toujours pour plaire à tout le monde...
Le 22/07/2019 à 07:48
J'étais avec mon fils pour une tournée de salutations. Bel endroit... les propriétaires sont des gens adorables et bons. Le service impeccable...je reviendrai certainement lors de mes prochaines occasions, même juste pour dire bonjour
Le 21/06/2019 à 07:42
Absolument le meilleur.....
Le 21/06/2019 à 06:00
Excellente structure accueillante et confortable. Disponibilité maximale de la propriété. Place de parking à l'intérieur de la structure. Grandes pièces. Recommandé pour les jeunes et les familles. Plage propre à proximité.
Le 17/10/2018 à 19:20
LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS BON, LA CHAMBRE EST TOUJOURS PROPRE
Le 28/08/2018 à 13:18
Propriétaires courtois et gentils Endroit calme et accueillant Qualité/prix 👍👍👍👍
Le 28/08/2018 à 12:39
Endroit propre et bien entretenu, Mme Pina est un trésor, toujours prête à répondre à chaque demande et besoin... c'est déjà la deuxième fois que nous venons, mais nous reviendrons certainement. Un grand merci à Pina et Mimmo ! Un gros câlin de Milena Alessio et Melissa ! 😚😚😚
Le 21/08/2018 à 19:46
Séjour vraiment fantastique !!! Bel accueil de Mme. Pina. Convivialité et disponibilité maximales.. Belle structure et propreté maximale.. ☺☺☺
Le 05/07/2018 à 03:58
L'accueil et les propriétaires vous font sentir comme chez vous
Le 20/01/2017 à 21:37
😨😩👂🙊
Le 26/11/2016 à 11:27
Propreté et courtoisie au top
💬 Oui
💬 Pizzas ok !
💬 Helle
💬 Service excellent
💬 Un hotel que je fréquente depuis de très nombreuses années !!! Un service impecable ...une propreté irréprochable ... Une cuisine délicieuse et abondante .... Un prix vraiment super !!!un service irréprochable et une écoute de Valentino lorella et Osvaldo de leurs clients comme il y en a peut ... L'endroit est idéalement situé pour prendre le bus pour le centre pour accès à Venise ...et les nombreuses animations le soir ....vous y passerez des vacances mémorables ....je recommande avec ou sans enfants
💬 Tout est parfait ! La propriétaire est exquise, serviable et très gentille, elle gère ce B&B avec amour et ça se voit Super petit déjeuner, copieux et varié Matelas très confortable, avec surmatelas Fenêtres insonorisées (nous avions une chambre côté rue mais nous n'avons entendu aucun bruit) Prix imbattable par rapport à tous ceux de la région de Praia-Tortora Salle de bain impeccable avec tout le confort (savons et sèche-cheveux inclus) Évier, vaisselle et réfrigérateur dans la chambre Hautement recommandé! Je suis resté la même nuit que la dame qui a mis une étoile dans l'avis avant moi, et j'ai décidé de signaler l'avis car il ne correspond pas à la vérité... en fait, d'après ce qu'ils nous ont dit, ils ont même fait des dégâts au chambre
💬 Un endroit magnifique avec une vue fantastique et un magnifique lever de soleil le matin. Des hôtes formidables qui aiment offrir le meilleur à leurs invités. Dès le matin avec le panier petit-déjeuner, s'il fait beau dans le jardin, une merveilleuse journée commence. Nous avons bien dormi dans la chambre joliment conçue et l'agréable douche à effet pluie vous a vraiment réveillé. Nous avons fait diverses excursions en voiture ainsi qu'une randonnée autour des collines à travers les champs et les oliveraies, directement depuis la maison.
💬 Merveilleux dîner en amoureux ! Tout était excellent, et le service agréable. Le lieu est vraiment top et intimiste. Nous avons mangés sur la petite place.
💬 Je recommande chaleureusement ! Nous avons essayé les deux menus dégustation, nous avons été très satisfaits, des goûts particuliers mais bien équilibrés. Lieu très coloré que j'ai apprécié, et personnel très attentionné
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un simple thé après une promenade sur la Francigena sous l'eau, gérant très gentil... dommage que nous ayons des sandwichs dans notre sac à dos.... Je suis sûr que la nourriture aurait été excellente. Je recommande Pellegrini... ce n'est pas toujours si évident de trouver des gens aussi hospitaliers