📌 Via Appia, 2, 73050 Santa Maria al Bagno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:57
Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau pasticiota. Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.
Le 05/01/2024 à 15:07
Hautement recommandé! Fabiola, la propriétaire, est une personne fantastique. Gentillesse, courtoisie, attention, professionnalisme, convivialité. Rien à redire. Le B&B est soigné dans les moindres détails et est situé dans une position stratégique. A deux pas de la mer et du centre ville, S.Maria al Bagno, un véritable joyau du Salento. Nous avons hâte d'y retourner. Ce sera notre point de référence.❤
Le 28/11/2023 à 11:19
J'ai passé un merveilleux séjour à Santa Maria al Bagno, où la mer sert d'écrin à une marina accueillante. Je recommande fortement
Le 24/09/2023 à 09:42
Très beau B&B confortable et convivial
Le 24/08/2023 à 18:11
Nous revenons maintenant de splendides vacances au Mareen à Santa Maria al Bagno. Hébergement soigné dans les détails, propreté infinie, petits déjeuners salés et sucrés, recommandations de restaurants, festivals, monuments et tout peut être résumé par la connaissance de Mme Fabiaola, une personne spéciale qui vous laisse vide à la fin des vacances car elle est une personne spéciale ! Nous reviendrons dès que possible, peut-être en septembre !
Le 01/10/2022 à 10:37
Structure super accueillante, ainsi que Mme Fabiola, très gentille et serviable. Situé dans un endroit magnifique à deux pas de la mer. Absolument rien ne manque dans la chambre, tout est meublé avec soin et surtout la propreté règne en maître. Hautement recommandé!!! A bientôt Fabiola.
Le 26/09/2022 à 09:39
Endroit incroyable et grand cœur ❤️ hôte. Lit double king size, chambre avec plafond double hauteur, propre et confortable, petit déjeuner super savoureux, très bien situé. Bel endroit! propre, grand lit dans une chambre double haute, petit déjeuner divin. Une hôtesse au grand coeur. Très bien situé avec une plage intimiste, loin de l'agitation du petit centre.
Le 25/08/2022 à 20:54
Super Fabiola !
Le 30/11/2021 à 05:25
L'emplacement, idéal à tous points de vue, la courtoisie et la disponibilité dans les demandes de rendez-vous, font de Mareen et de son propriétaire-hôte une perle d'hospitalité. Félicitations !!! Hautement recommandé.
Le 16/09/2021 à 21:08
Excellent à tous points de vue. De la chambre aux petits déjeuners. Propriétaire d'une gentillesse absolue. Je recommande fortement.
Le 30/08/2021 à 06:52
Accueillant, propre, gestion excellente, Fabiola top
Le 27/07/2021 à 22:36
Ci siamo trovati molto bene in questo B&B! Brave Fabiola e Franca! Il B&B è in una posizione strategica per vedere diverse spiagge e per ammirare le meraviglie di Lecce, Otranto, per fare un giro in barca a vedere le grotte di Santa Maria di Leuca, la costa adriatica, tutto lo splendido Salento. Fabiola è simpatica, disponibile e ci ha suggerito posti fantastici, ristoranti e raccontato leggende pugliesi e notizie sulla pizzica e sul violinista Luigi Stifani. Camera molto pulita, letto confortevole, aria condizionata, doccia bella grande, piccolo cortiletto con tavolino, colazione ottima. Ospitalità e cortesia. Torneremo presto!
Le 30/05/2021 à 20:31
Excellent emplacement
Le 21/08/2020 à 07:26
B & B excellent et accueillant en bord de mer depuis lequel vous pourrez admirer des couchers de soleil spectaculaires. L'hospitalité et la gentillesse de Mme Fabiola et ses gourmandises sucrées font des vacances un beau souvenir de vie à recommander à ceux que vous aimez.
Le 19/08/2020 à 18:27
Ma tante et moi avons séjourné ici pendant 4 nuits, du 15 au 19 août. Fabiola, la propriétaire, est vraiment une personne charmante, serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, copieux et varié, pour tous les goûts. En général, une structure propre et bien entretenue, dans une position très pratique et stratégique pour rejoindre plusieurs très belles plages de la région. Je recommande vivement ce B&B !!
Le 16/08/2020 à 10:51
Fabiola 🔝
Le 12/08/2020 à 12:49
B&b dans une excellente position face à la mer des Quattro Colonne à Santa Maria a Bagno. Petit déjeuner fantastique et copieux (excellent pasticciotti de Lecce !) Chambres propres et changement des serviettes tous les jours. Fabiola la propriétaire est sympathique et accueillante !
Le 30/07/2020 à 10:24
Fabiola, la propriétaire, m'a conquis par son sourire et sa joie de vivre... très hospitalière, gentille et serviable, elle se met au service des clients en essayant de répondre à tous leurs besoins ou demandes. Structure très confortable et accueillante ! donne directement sur la mer et d'où vous pourrez admirer de splendides couchers de soleil ! Située dans une position stratégique, il est possible d'atteindre les plus belles plages en peu de temps. En tout cas, Fabiola s'est avérée être un véritable Cicéron : elle est capable ! pour fournir toutes les informations appropriées pour rendre votre séjour magnifique, en indiquant toutes les destinations à ne pas manquer y compris culinaires pour déguster les plats typiques de la région, tant du poisson que du cerne, je recommande vivement ce b&b Félicitations Fabiola, Anna Rita !
Le 27/07/2020 à 04:39
Position stratégique, Fabiola fantastique, propreté et convivialité au top
Le 20/07/2020 à 13:33
Comme c'est merveilleux et quel service ! grande chambre propre (chaque jour le lit était fait et les serviettes changées !). chambre avec balcon, au calme et à deux pas de la plage. Fabiola est une hôte exceptionnelle par sa disponibilité et sa discrétion. super recommandé
Le 01/06/2020 à 07:32
Mme Fabiola est splendide et serviable, des chambres confortables, un endroit merveilleux, une mer cristalline qui vous laissera sans voix
Le 24/05/2020 à 09:49
Idéal pour un séjour calme et cocooné maîtresse de la maison Fabiola
Le 09/07/2019 à 23:03
Un joyau surplombant le splendide coucher de soleil niché entre les quatre colonnes de la marina de Nardò. Bien tenue et confortable, cette belle Chambre d'hôtes vous accueille avec la douceur et la convivialité de Fabiola, pétillante et conviviale, pleine de conseils.
Le 27/06/2019 à 13:00
Fantastique B&B, situé face à la mer et à quelques pas du centre. Propriétaires très gentils et très serviables. Je le recommande à tout le monde
Le 10/06/2019 à 06:51
Emplacement fabuleux en bord de mer. Depuis le grand balcon équipé de chaises, table et balançoire, vous pourrez admirer les belles 4 tours surplombant la mer. Les pièces fraîches et aérées présentent les belles voûtes en étoile propres à cette région. Petit déjeuner fabuleux et varié, desserts de qualité, fruits, salés pour ceux qui le souhaitent et excellent café servi par la charmante hôtesse, avec une disponibilité admirable. On se sent comme chez soi, rien ne manque, tout est beau, un B&B incontournable. Félicitations à Mme Fabiola.
Le 08/10/2017 à 14:40
Propriétaires très gentils et petit déjeuner fantastique
Le 21/11/2016 à 12:54
B&B accueillant juste en face de la mer; Fabiola (la propriétaire) est une personne fantastique qui parvient à créer une ATMOSPHÈRE FAMILIALE AUTHENTIQUE pour ses invités ........ en partant, vous aurez envie de revenir très bientôt.
Le 31/07/2016 à 20:10
Bel endroit à 2 pas de la mer. Excellent accueil et excellent service. A bientôt !
💬 Tout était délicieux, de la pizza, à la charcuterie, en passant par le poisson, nous avons très bien mangé, nous avons aimé le personnel, nous avons aimé le service, nous avons payé le juste prix, nous y retournerons certainement, le seul défaut c'est que c'est peut-être trop de monde dans le sens où les tables étaient trop proches les unes des autres mais vraiment la seule chose... félicitations
💬 Appartement grand et bien meublé, avec une attention aux moindres détails. Excellent nettoyage. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.
💬 Gérés par une famille, ils préparent la meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais goûtée. Et en général, je n'aime pas la poêle. La pâte est bien levée, bien cuite, les autres ingrédients frais et les plats bien cuisinés. L'endroit est toujours complet, les réservations sont obligatoires. Malgré les moments chargés, ils trouvent toujours un moment pour le client. Le lieu est de petite taille, avec des sculptures de chats en tout genre (même un tableau). Nous revenons toujours volontiers.
💬 Petit hôtel et accueil sympathique, petit déjeuner très moyen
💬 Un petit restaurant absolument fantastique tenu par une belle famille. La nourriture était excellente et l'atmosphère représentait la vieille manière italienne. Nous ne saurions trop recommander cet endroit, une visite incontournable. Ciao Maman !!!
💬 J'ai apprécié un déjeuner de grande qualité aujourd'hui. Heureusement, nous nous sommes assis à une petite table parfaite dehors, à l'ombre. Nous avons commencé avec le plateau de légumes, qui était une gamme intéressante de légumes cuits légèrement assaisonnés que nous venions de voir au marché local. Il est difficile de trouver de bons légumes frais dans les restaurants en Sicile, cela les a vraiment tous servis. Nous avons aussi chacun mangé des pâtes. J'ai eu les tagliolini aux moules, mon mari a pris les raviolis à la tomate et au basilic. Les deux étaient vraiment frais, les moules particulièrement agréables. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommanderais volontiers cet endroit à tout le monde.
💬 La nourriture était délicieuse et le service que nous avons reçu du serveur était excellent. Le design intérieur est superbe et original. Je vous recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Très bonne découverte ! Une pépite en plein milieu de la nature. Si vous êtes dans la région, je vous conseille d’y aller absolument. Un menu complet, copieux et surtout délicieux. Merci pour cette bonne expérience.
💬 Alors super super cadre franchement magnifique avec la mèr en fond, des super plat bon etc mais c'est un budget. En faisant attention aux budget : 220 euros à 4 mais super bon ( bouteille de vin compris)
💬 Très bon accueil, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, nous recommandons vivement cette adresse!