📌 Via S. Francesco di Paola, 10/2°piano, 84073 Sapri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/07/2021 à 13:01
Mignon près de la mer
💬 Sur une route principale de Milano Marittima, en face d'un autre glacier bien connu, de bonnes glaces, un assortiment de saveurs correct, des yaourts corrects également. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 Le paradis sans gluten ! Nous venons de Sassari juste pour acheter les produits sans gluten préparés dans cette boulangerie/pâtisserie ; Courtoisie, professionnalisme, large choix de types de pains, biscuits, farines, viennoiseries. On y trouve des stands de produits (sauces, confitures, miel, pâtes à tartiner sucrées et salées). Il y a un coin bar avec des tables internes et externes et des sièges confortables.
💬 La plus belle station essence jamais vue Agréable propre jolie ...
💬 Très bon restaurant. Je conseille vivement. Une équipe et une maîtresse des lieux particulièrement engagé pour vous satisfaire. Un service et un accueil chaleureux. Merci à eux.
💬 Littéralement juste à côté de la route principale en direction de Scanno. Nous avons mangé plusieurs antipasti et nous avons chacun choisi des plats de pâtes différents. La nourriture était délicieuse, c'était une cuisine faite maison. J'ai mangé un tiramisu traditionnel et je peux certainement dire que c'est le meilleur de tous les temps (et j'en ai essayé beaucoup !!). Cela vaudrait la peine d'y retourner rien que pour ça. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables pour ce que nous avons mangé. Je recommanderais certainement d'y aller.
💬 Excellent
💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !
💬 Déjà la 2ème fois qu'on y retourne. L'endroit est paisible, vraiment calme. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours la pour rendre service au moindre problème. Le déjeuner est vraiment copieux et délicieux. On ce sent comme à la maison. Tout est fait dans ce B&B pourquoi vous passiez un séjour magnifique. Nous y retournerons à coup sûr. Je vous le conseille vivement.
💬 Excellent Bed and breakfast (b&b) a Alberobello ! La décoration est parfaite, tout semble neuf! Il y a 4 chambres au total, la propriétaire est adorable et aux petits soins, un vrai plaisir ! Il est très bien situé et permet de rejoindre les point d'intérêt important de Alberobello très rapidement a pied! Il y a une salle de déjeuner intérieur et extérieur. (en fonction du temps et de la chaleur), une cuisine est a disposition des clients pour se faire un café notamment. Les chambres sont typiques, avec leurs arches et leurs pierres apparentes. Les chambres sont très très propres ! Il possède une terrasse sur le toit disponible pour les clients avec une vue a 360 degrés sur Alberobello et bien entendu sur les fameux Trulli ! Une superbe adresse que nous recommandons !
💬 8 jours au Paradis merci pour le service