📌 Via Cesare Cantù, 42, 22031 Albavilla - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 02:19
Merveilleux !
Le 27/11/2023 à 16:21
Holte avec un excellent service
Le 28/08/2022 à 17:16
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était vraiment accessible et très sympathique, la structure dans laquelle nous avons séjourné était très propre et rien ne manquait vraiment ; peut-être que le mobilier intérieur est un peu vieux mais les choses importantes sont toutes à leur place. Peut-être, comme l'ont noté d'autres, pourraient-ils traiter un peu mieux le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison sont bons, mais sinon uniquement les produits emballés. L'extérieur regorge en revanche d'atouts avec de grands espaces et des jardins très bien entretenus, des espaces détente avec hamacs et table de ping-pong. Personnellement je le recommande
Le 02/01/2022 à 16:01
Cela ne mérite même pas 1 étoile. Nous étions au réveillon du Nouvel An avec des amis. Nous n'avons eu aucun problème avec le prix. On nous a dit que tout était dans la maison et que ce n'était pas vrai. sans parler du petit déjeuner épouvantable avec 4 parts de gâteau fait 1 semaine avant car c'était dur (nous étions 7) le pire c'est que quand j'ai dû prendre une douche la chaudière s'est éteinte et il n'y avait plus de chaud. eau non recommandée 👎👎👎 au début nous avons demandé s'il acceptait les chiens dit le 30 au soir il a dit que le chien devait très mal dormir dehors
Le 10/10/2021 à 11:41
Enregistrement peu pratique et situé à un autre endroit. Petit déjeuner médiocre, s'il n'est pas reçu : 2 snacks, crackers et gâteau livrés la veille à l'arrivée, bouteilles d'eau ouvertes... Appartement et chambres pleins de poussière, froids. Qualité prix hors de portée. Parking non surveillé. Non recommandé
Le 09/12/2019 à 21:35
Endroit magnifique. Propriétaire très sympathique
Le 08/10/2017 à 08:37
Villa d'époque utilisée comme B&B, chambre avec lits séparés, draps propres, bon petit déjeuner continental basique (croissants emballés, café et jus de fruits). Le personnel nous a reçu même s'il était un peu tard et était serviable et gentil. Il est situé à environ 20min. en voiture depuis Côme. Place de parking sans surveillance dans la rue, un peu froide dans la maison.
Le 27/09/2017 à 23:33
Bel endroit... tout le monde est professionnel... petit déjeuner surprenant dans une tranquillité absolue... ça vaut le coup d'essayer
Le 09/08/2017 à 09:08
Chambre confortable et famille très gentille, le seul défaut est le petit déjeuner qui ne comprend que des croissants ou des snacks emballés.
💬 Le confort d'un 4 étoiles et la chaleur d'une famille locale; le package est juste énorme pour ce qu'on espère y trouver. Carmen et son partenaire mettent une dose au delà de vos attentes, c'est bouleversant !!! La superbe vue, on est perché au bout d'une colline, la vue est juste époustouflante ! Le lever et le coucher du soleil un spectacle hors du commun, à partir de sa chambre. La vue lointaine sur Milan et ses gratte-ciels. La propreté est irréprochable ! Très moderne la résidence. Le breakfast est une fête en lui-même, une table tellement remplie qu'on ne sait plus à quoi toucher. Mon péché mignon, c'était la confiture faite maison, miam-miam ! Le plus spectaculaire, c'est la disponibilité de Carmen, elle nous a récupérés à la gare, conduit à un dîner, au lac, à une fête puis ramené à la gare; c'était comme si on était en vacances chez notre tante, on en revenait pas. Une expérience extraordinaire. Le jour où j'ai besoin de tranquillité et de bien-être, je sais où j'irai m'abritter. Merci pour tout Carmen.
💬 la pizza était bonne. viande moyenne et le serveur était très serviable
💬 Petit café vintage pour prendre le petit déjeuner et rester au chaud. J'ai eu un capuccino et une petite conversation sympa avec la dame qui prépare le café.
💬 En plein centre de l'Ombrie, du poisson délicieux, cadre lumineux, très bon rapport qualité prix. Il faut peut-être une petite quantité supplémentaire dans les plats en friture
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit lors de mon voyage à pied via Francigena à Rome que j'ai commencé à Lausanne et j'ai trouvé que c'était la plus belle surprise. Stephania et Christian ont repris les rênes en mars et sont des hôtes parfaits, pleins d'attention et de souci pour votre bien-être. Le logement est très bien avec un grand jardin à l'arrière et une ambiance cool à l'endroit. Stephania m'a même organisé du yoga tôt le matin dans le jardin pour m'aider à étirer mes tendons et mes muscles tendus ! C'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de la Via Francigena et attire des hôtes intéressants et exigeants pour compléter une belle expérience.
💬 Petit endroit, mais ce n'est pas grave... bel accueil, gens extrêmement sympathiques qui le fréquentent, en y allant on pourrait même y rencontrer quelqu'un de célèbre. VIN 🍷 BON J'ai bu un excellent primitivo. Bonnes boulettes de viande et lasagnes. Cependant, c'est l'endroit idéal pour passer du temps en compagnie et rire avec des gens sympas et de la bonne musique.
💬 Oui, on peut trouver un peu de tout, de la nourriture aux produits de première nécessité. Les nouveaux gérants sont très gentils mais au comptoir charcuterie ils sont très lents.... Les produits sont toujours bons. Prix moyens des petites épiceries de village.
💬 Hébergement très confortable, bon petit déjeuner et emplacement central. Haydee va à un niveau très élevé ! Nous y sommes restés 11 jours et nous avons été très bien pris en charge !! Je recommande vivement ce B&B
💬 Le bonheur de cet hôtel, c'est la vue magnifique sur la vallée. L'hôtel mériterait quelques modernisations et décorations plus actuelles. Le petit dej pourrait être amélioré ( les jus de fruit et la charcuterie bas de gamme notamment). Mais la région est superbe et le rapport qualité prix correct. Le resto ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
💬 Super Super accueil, personne très serviable. Il faut l'appeler avant de venir car il habite à qqes minutes). La villa était très grande (nous étions 2), accès à la mer par un chemin derrière la maison. Bien équipée (machine à laver, 2 sdb, 3 chambres, terrasse au rdc et à l'étage), ça manquerait d'un micro onde ou d'une bouilloire. Le wifi est un boîtier 4g qu'on peut emmener partout si besoin (marche pas très bien ds la maison mais bon en s'écartant un peu ça va).