Les avis
Le 10/10/2023 à 16:33
J'ai été invité au B&B Marilù pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. La structure est moderne, propre et accueillante, située dans un quartier calme et pratique pour rejoindre le centre du Mercato San Severino et les principales attractions de la région, comme le château de San Severino et la ville de Salerne. La chambre était spacieuse, lumineuse et équipée de tout le confort, dont un balcon, un réfrigérateur, une télévision à écran plat et une salle de bain privée avec douche et baignoire. Le lit était très confortable et les draps parfumés. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. Le personnel était gentil, serviable et professionnel, toujours prêt à satisfaire mes demandes et à me donner des conseils utiles sur la région. Le rapport qualité/prix était excellent. Je recommande vivement le B&B Marilù à ceux qui recherchent un séjour relaxant et confortable en Campanie.
Le 17/09/2023 à 13:53
Nous avons passé une nuit dans ce B&B, trouvé par pur hasard, mais satisfaisant dès la première minute grâce au propriétaire qui a répondu immédiatement à nos besoins en nous réservant la chambre même si notre arrivée avait lieu le soir. Je vous complimente encore sur la propreté de la chambre, qui de nos jours n'est pas toujours garantie. Tous les conforts sont assurés. Salle de bain super propre ; cuisine avec le nécessaire, et tout à disposition pour le petit déjeuner. Merci encore, et merci pour la disponibilité du propriétaire. À la prochaine! 🥰
Le 10/09/2023 à 08:45
Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce BnB N'ayant pas prévu l'arrêt, nous avons improvisé et contacté le propriétaire qui, malgré l'heure tardive, nous a accueillis et s'est montré d'une grande aide. L'environnement est très grand, propre et avec tout le confort nécessaire. Excellent emplacement et rapport qualité/prix Nous le recommandons !
Le 15/12/2022 à 09:40
J'ai passé une nuit au B&B et j'en suis tombé amoureux. Personnel disponible pour tout, chambre excellente, emplacement optimal. Parfait
Le 27/11/2022 à 11:36
J'ai séjourné quelques jours dans cette propriété et c'était vraiment excellent. Propre, proche de tous les services (arrêt de bus, rue, supermarché, commerces divers), le personnel était serviable et très sympathique, le petit déjeuner était également copieux☺️
Le 18/11/2022 à 23:06
Je suis resté deux jours dans ce splendide B&B. Propreté, ordre et commodité à portée de main. J'ai également trouvé le coin petit-déjeuner très agréable, équipé d'une machine à café et d'une bouilloire... Rien à dire... EXCELLENT !
💬 Sai bon
💬 Nous étions de passage ici et en lisant les critiques, nous nous sommes arrêtés et avons trouvé que c'était un endroit vraiment agréable où revenir. Nous avons vraiment bien mangé, produits d'excellente qualité et compliments au chef. Service impeccable, toujours gentil et souriant. Ils ont aussi des tables à l'extérieur, mais c'était un peu tôt. L'aire de jeux extérieure est très bien entretenue et agréable. Nous reviendrons certainement avec les enfants.
💬 Pas de douche, choix de nourriture très limité, ouvert uniquement jusqu'à 19h00
💬 La pizzeria Bellini est depuis des années une référence en matière de pizza à Battiati. Le personnel est toujours courtois, serviable et professionnel. Depuis quelque temps, ils ont également ajouté d'agréables alternatives à la pizza, comme des burgers, des méga toasts ou des club sandwichs, qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Le seul défaut a également été résolu : la longue attente due aux plats à emporter et au service à table, notamment le week-end, qui a été gérée au mieux jusqu'à présent. Recommandé 👍
💬 Structure très agréable et accueillante. Endroit calme et pratique pour les excursions. Propriétaires très gentils, serviables et discrets. Petit déjeuner copieux et personnalisé. Le seul défaut est l'impossibilité de payer par carte bancaire. Pour tout le reste, y compris le nettoyage, ils méritent 5 étoiles.
💬 Endroit improbable (en fin de zone commerciale) mais repas d'excellente facture et cadre agréable. Les gnocchi con castelmagno e tartuffo et les burgers sont top. Bon vom de Vite Colte.
💬 Très généreux, je recommande !
💬
💬 Non.
💬 Nous avons été accueillis par Mme Emma, une personne exquise et attentionnée qui nous a tout de suite chouchouté. Chambre très confortable et installations agréables et propres. Le petit-déjeuner du lendemain était très copieux et présentait d'agréables surprises locales : du pasticciotto d'Andria aux abricots cueillis sur l'arbre de la cour de la structure, en passant par le beurre artisanal à tartiner sur le pain grillé. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner dans la région 😊