📌 Via Paghezzana, 54, 54035 Fosdinovo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:56
Nous sommes revenus après quelques années, nous avons retrouvé la chère Elisabetta qui nous a accueillis avec professionnalisme et courtoisie... la chambre était belle et très propre... le petit déjeuner était super.... merci et à bientôt!!!!
Le 22/08/2023 à 10:27
Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!
Le 12/04/2023 à 18:03
Logement situé dans un quartier vallonné calme et paisible, équipé d'une super terrasse panoramique. Le propriétaire est toujours gentil et serviable. Petit déjeuner varié et complet. Vraiment un séjour parfait !
Le 06/09/2022 à 18:31
Tout simplement merveilleux Belles chambres Bon emplacement Et Elizabeth est très gentille
Le 24/08/2022 à 07:22
Avec une vue magnifique, des chambres impeccables et un propriétaire très sympathique. Excellent petit déjeuner. Expérience à renouveler au plus vite
Le 27/07/2022 à 07:05
Merci à Elisabetta, une splendide hôtesse, sensible et attentionnée, qui nous a accueillis dans une maison soignée, propre et joliment meublée. Bain et douche comme on n'en voit pas beaucoup, petit déjeuner simple mais délicieux avec des produits sains et authentiques, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 23/07/2022 à 16:06
Gentil, courtois et très serviable Installation propre et très appréciée
Le 05/06/2022 à 17:06
Beau
Le 21/08/2021 à 08:23
J'ai adoré et Marina et son mari sont exactement ce qu'on pense quand on dit : des Italiens hospitaliers. :) Des gens serviables et l'endroit lui-même est confortable et accueillant. Le petit déjeuner est plutôt petit mais de très bonne qualité et fraîchement préparé.
Le 18/08/2021 à 22:28
Excellent service, je reviendrai certainement
Le 06/09/2020 à 13:26
Excellente position panoramique. Endroit calme. Propriétaire courtois et serviable. Certainement un endroit à recommander
Le 11/08/2020 à 20:20
Propriétaire très sympathique et serviable, chambres très propres et bien entretenues, petit déjeuner copieux. Pour ceux qui recherchent un endroit calme et assez éloigné du centre et de la plage, super recommandé !!
Le 13/08/2019 à 18:38
Siamo qui ed è come se non fossimo mai andati via, la gentilezza e l'accoglienza è rimasta uguale, niente di meglio di un piccolo borgo da cui vedere il mare all'orizzonte, stregati dal luogo raccomandiamo s tutti di avere la fortuna di poterlo connaître.
Le 17/09/2018 à 17:07
Animation l'endroit est très beau et très propre et Elisabetta la propriétaire est fantastique
Le 28/08/2018 à 07:52
Optimal
Le 08/07/2018 à 19:33
B&B très accueillant, calme, propre et suggestif ! Sa position est stratégique, vous permettant de rejoindre rapidement différentes stations balnéaires. La dame est très hospitalière et gentille. Le petit déjeuner est super ! le matin il y a toujours de délicieux gâteaux ! On reviendra certainement!
Le 28/06/2018 à 14:10
Dalla Elisabetta, son b&b, est certainement un endroit enchanteur pour ceux qui veulent passer un week-end paisible à quelques kilomètres de la mer, je le recommande.
Le 19/06/2018 à 06:25
Chambres spacieuses et bien tenues, excellent accueil, terrasse avec vue magnifique pour l'accès, je recommande le navigateur mais c'est la beauté de ces BB en pleine nature
Le 22/09/2017 à 19:00
Appartement très confortable et parfaitement équipé. Propriétaire très gentil. Situation panoramique et calme à quelques km de Sarzana. Informé.
Le 02/08/2017 à 13:23
J'ai tout aimé, dame très gentille, la structure est située dans un beau village calme au milieu des oliviers, je la recommande
Le 31/12/2015 à 11:17
Très courtois et hospitalier
💬 Des burgers d'exception, une viande parfaitement cuite et des sandwichs pleins de toppings. Le restaurant propose une belle sélection de pizzas à la tranche, de pièces rôties et de piadinas. Possibilité de commander également des pizzas à emporter avec livraison à domicile
💬 J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux produits de Green Coffee qui produit les meilleures glaces de Calabre. La qualité des glaces est exceptionnelle : crémeuses, riches en saveurs et réalisées avec des ingrédients frais et authentiques. La grande variété de saveurs disponibles rendait le choix difficile, mais chaque goût était un plaisir pour le palais. En plus des glaces, j'ai eu l'occasion de goûter quelques délices de la pâtisserie, et chaque bouchée était une explosion de goût. Du croquant des croissants aux délicats gâteaux, tout semblait fait sur mesure pour satisfaire les envies des gourmands. Le service client était tout aussi impressionnant : le personnel était courtois, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Il est clair qu’ils sont passionnés par leur travail et s’engagent à assurer une expérience extraordinaire à leurs clients. Au final, je recommande vivement cette pâtisserie à tous ceux qui recherchent des glaces et des desserts de grande qualité.
💬 Vraiment une maison caractéristique disposée sur plusieurs niveaux, avec de grands espaces confortables pour les familles. Emplacement très pratique au centre, à distance de marche. Complet avec tout le confort et avec une grande attention aux détails. M. Claudio est un véritable hôte, gentil et très serviable. Si nous retournons à Parme, nous reviendrons certainement vers Lui. Merci pour tout. Rita et Mario
💬 Très bel endroit, bien organisé jusque dans les moindres détails. Excellente nourriture. Nous avons été servis dans un délai très court, juste le temps de cuisson. Personnel courtois et surtout très poli. Situé dans un quartier très central de Scoglitti, mais ce qui le rend parfait, c'est la vue imprenable sur la mer. Applaudissements aux jeunes propriétaires, qui malgré la situation du COVID19, y ont cru et se sont impliqués. Félicitations encore. Continuez comme ça.
💬 Excellents plats, aliments frais et excellentes matières premières zéro km. Hautement recommandé! La nourriture, bien que toujours et seulement livrée à votre domicile pendant plusieurs jours consécutifs, est emballée à la perfection et arrive toujours chaude à destination. Excellente gastronomie, disponibilité maximale des propriétaires. Va là-bas.
💬 Nous avons été très impressionnés. Je suis passé et j'ai vu un monsieur remuer quelque chose dans une grande casserole. On nous a appelé et il nous a expliqué qu'il faisait du nougat. Le petit restaurant avait également l'air très accueillant. Il semble que ce soit une entreprise familiale. Nourriture très fine. Quelque chose de différent de la pizza ou des spaghettis carbonara. Nous avons apprécié et nous serions ravis de revenir. J'ai appris quelque chose sur la production de nougat 😄😄
💬 Lieu accueillant pour ceux qui recherchent un déjeuner/dîner de qualité dans un environnement élégant. Excellent accueil, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Sélection de plats d'excellente qualité qui peuvent satisfaire les goûts et les préférences de chacun. En dînant avec 3 personnes demandant 9 plats différents, nous avons certainement mis la cuisine à l'épreuve, mais avec beaucoup d'habileté et de patience, elle a su pleinement satisfaire. Sincères félicitations !
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, tu dois essayer le hamburger😍
💬 Des gens sympas... bravo
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.