📌 Viale Kennedy, 122, 08022 Dorgali - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:59
Chambres belles, propres et confortables. Salle de bain parfaite. Le propriétaire est très gentil.
Le 26/08/2023 à 22:52
Dommage que je ne puisse pas mettre une sixième étoile ! Le BnB Mariposa est un exemple de ce que devrait être ce type de structure ! Propre, accueillant, moderne ! L'hôte Antonella est excellente, gentille et serviable, juste ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours paisiblement dans ce coin de paradis.
Le 25/08/2023 à 19:20
Nous pouvons vraiment recommander ce logement, nous avons eu un accident de voiture et sommes arrivés de manière imprévue tard dans la soirée. Antonella s'est toujours occupée de nous et était là pour nous aider et nous conseiller. Nous avons vraiment aimé la chambre, tout était très neuf et propre.
Le 17/08/2023 à 12:27
B&B situé dans un quartier calme, structure toute neuve, équipée de tout le confort, propreté impeccable, propriétaire et personnel très gentils et serviables... Fortement recommandé !
Le 23/05/2023 à 08:26
L'emplacement parfait pour les motards, grand parking pour motos, positionné dans une position très pratique, une fois garé vous pouvez sortir soit pour dîner, aller au distributeur ou boire quelques bières au bar du propriétaire à 3 minutes, très propre lieu et accueil
Le 10/05/2023 à 11:06
Structure toute neuve, intérieurs élégants, chambre et salle de bain bien entretenues, excellente propreté. Globalement excellent
Le 20/11/2022 à 10:44
Les nouvelles installations sont propres. Absolument recommandé, nous reviendrons. Merci beaucoup pour tout au propriétaire, qui a été très gentil.
Le 01/11/2022 à 07:11
Courtoisie et disponibilité de la part des gérants, souci du détail depuis la réception jusqu'aux commodités de la chambre et de la salle de bain, structure neuve et propre. Emplacement facile à trouver et pratique pour n'importe quelle destination dans les environs.
Le 27/09/2022 à 06:49
Superbes chambres joliment équipées, tout était super propre et bien entretenu. Antonella est un hôte formidable - très serviable et avec de bons conseils. Je reviendrais avec elle à tout moment
Le 18/09/2022 à 19:14
Belle moderne, très propre, la propriétaire est une très bonne fille et mérite une grande protection
Le 15/09/2022 à 19:01
Excellente structure bien meublée, disponibilité maximale du propriétaire, nous avons passé un très bon moment
Le 12/09/2022 à 09:09
En un mot... une fois. Tout était génial... espace commun, chambre excellente, propre, bien rangée... il y avait absolument tout ce dont vous aviez besoin pour en profiter... la propriétaire Antonella s'est vraiment occupée de tout... jusque dans les moindres détails, pour que vous vous sentiez comme chez vous. , pour profiter, pour savoir quoi et où chercher. Haut👌 10/10
Le 29/08/2022 à 20:09
Nouvelle structure, position stratégique pour atteindre des plages enchanteresses. Antonella splendide, gentille et serviable.Chambre violette avec terrasse avec couchers de soleil romantiques. Tout est parfait, attention aux détails. Super :)
Le 24/08/2022 à 14:23
Super nouveau B&B, assez moderne, confortable et décoré avec goût. La propriétaire Antonella était très sympathique à tout moment. Il ne comprend pas le petit-déjeuner et il a eu la gentillesse de nous laisser des pâtisseries. Dans la chambre il y a un réfrigérateur, nous avons laissé de l'eau sur la maison et une cafetière pour pouvoir préparer le café le matin et prendre le petit déjeuner sur la petite terrasse dont dispose la chambre. Il dispose d'un parking devant, et s'il n'est pas à côté, il y a aussi des places de parking très proches. Les équipements sont assez complets. C'est assez proche de la crique de Gonone Nous avons beaucoup aimé
Le 10/08/2022 à 17:05
Que dire, on ne pouvait pas demander mieux que ça ! Attention à chaque petit détail et gentillesse indescriptible... super recommandé !
Le 24/07/2022 à 08:33
propre, bien rangé, très agréable et confortable
Le 17/07/2022 à 21:31
Structure neuve, très propre, super confortable, petit déjeuner avec desserts locaux typiques, collations disponibles, jardin privé, parking intérieur, hôte très gentil et serviable. Bref, il rivalise avec un hôtel 4 étoiles. Informé
Le 05/07/2022 à 15:00
Tout est parfait ! Environnements modernes, spacieux et très propres, la fille qui nous a accueillis était très gentille ! Parking pratique et emplacement très stratégique.. Je le recommande !!
Le 04/07/2022 à 20:02
Structure enchanteresse, super équipée, mobilier neuf avec tout le confort, parking réservé et véranda pour séjourner. Extrêmement recommandé. La patronne est d'une gentillesse et d'une disponibilité en personne.
Le 20/06/2022 à 10:48
Nous avons passé 2 jours vraiment reposants, la chambre était très accueillante et très propre, et que dire de la patronne ? Antonella pure sympathie.
Le 13/06/2022 à 12:04
Propriétaire très gentil. Belle structure à deux pas du centre.
Le 12/06/2022 à 12:54
Excellente propreté, courtoisie et emplacement.
Le 11/06/2022 à 18:08
Hôte disponible et très aimable, parlant un peu français et de très bon conseil sur les restaurants aux alentours. Nous avons dormi dans la chambre avec balcon, petite vue sur les montagne et un coucher de soleil magnifique. L'emplacement est idéal, juste à côté du parc national d'Orosei pour partir en randonnée pour Gorropu et Tiscali. Chambre très propre, le lit est confortable, l'ensemble du mobilier semble neuf et de bonne qualité. Il y a le nécessaire pour cuisiner et se faire son petit déj si besoin en sortant de la chambre. Très bon rapport qualité/prix. Excellent dans l'ensemble.
Le 09/06/2022 à 05:55
Très sympa et bien situé. Très propre et Antonella toujours disponible... expérience recommandée
Le 08/06/2022 à 20:35
Bel endroit bien situé, très propre et très accueillant. Antonella super serviable... Expérience super recommandée
Le 08/06/2022 à 19:01
Convivialité et professionnalisme qui invitent à revenir...
Le 08/06/2022 à 18:36
Bel endroit, propre et personnel compétent❤️
Le 03/06/2022 à 09:06
Structure récemment ouverte, toute neuve et équipée de tout le confort. La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Emplacement stratégique à 10 minutes en voiture des plages d'Orosei. Vraiment recommandé !
Le 23/05/2022 à 12:37
Le tout très agréable et bien entretenu, chambre avec salle de bain privée et petite terrasse avec vue. Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout besoin. Petit déjeuner avec tous les desserts locaux. Recommandé 😊
Le 09/04/2022 à 20:46
Excellent accueil et excellent service, personnel accueillant et super serviable, je le recommande
Le 09/04/2022 à 18:40
Très gentil et professionnel, expérience fantastique, super recommandé !!
Le 08/04/2022 à 12:57
Excellent, 10/10 points👍😍
Le 08/04/2022 à 12:33
Très bel emplacement, superbes chambres, très propre, employés très sympas, super patron. Nous serons de retour.
Le 08/04/2022 à 11:37
Super endroit, très bon propriétaire, courtoisie et service, que demander de plus ?
Le 08/04/2022 à 11:29
Excellent emplacement et service!
Le 08/04/2022 à 11:05
Endroit fantastique. Un grand professionnalisme, des gens sympathiques et gentils qui nous ont réservé un excellent accueil et un traitement inoubliable. J'ai l'intention de revenir !
💬 Un très bel endroit, la vue est incroyable, mais les prix sont bien sûr très élevés, cocktails à partir de 22 €. Il y avait encore une chose qui me dérangeait vraiment. Nous sommes arrivés, nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû courir comme les autres invités et chercher des places pour nous asseoir, c'était une sorte de chaos. De plus, après qu'on nous ait donné le menu, il ne s'est même pas écoulé deux minutes avant que 5 serveurs s'approchent de nous, se tiennent au-dessus de nos âmes pour que nous passions une commande, personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, de choisir et j'ai terminé en commandant du jus fraîchement pressé🤷♀️ ils passent constamment par là, s'assurant que vous finissez rapidement votre repas, finissez votre boisson et débarrassez la table. C'est bien qu'ils donnent des collations gratuites, elles étaient très savoureuses
💬 C'est très accueillant, propre et bien rangé
💬 Nous avons passé 10 jours dans cet établissement en Juillet 2022. Séjour extrêmement agréable pour chacun d'entre nous (famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 8 ans). Chambre et hôtel très propre. Buffet très bien garni et varié, de plus tous les 3 jours un nouveau thème est à l'honneur (Poisson, Mexicain, Américain année 50)… Le personnel est adorable avec les enfants. Très proche de la plage qui est aussi très animée. Pour conclure, c'est un hôtel vraiment idéal pour la famille à prix raisonnable, nous avons adoré.
💬 Bon hôtel et bien situé. Le personnel est très pro et très efficace. La piscine est magnifique par sa taille et dans un joli cadre. Les transats et serviettes sont fournis gracieusement et il y a en permanence un(e) surveillant(te) de baignade qui veille au bon fonctionnement. Les chambres sont modernes et bien équipées comme le reste de l'hôtel qui a été bien rénové. La proximité du restorant "Al company" est un plus, tout comme le centre commercial accolé à l'hôtel qui est très pratique pour se restaurer ou faire du shopping. L'accès au centre de Vicenza est rapide par la route et je crois que les transports en commun qui s'arrêtent devant l'hôtel mènent aussi à Vicenza. La seule chose qu'on regrette : ne pas y avoir passé plus de temps..
💬 Une carte avec 54 pizzas différentes avec des garnitures goûtues et originales. Le top de la pizzeria. Rajoutez à ça un cadre calme, à quelques pas de la basilique … Le patron est très sympa, les pizzas sont vraiment excellentes. Tout s’explique : il est vice champion du monde, le trophée est dans le resto. RESPECT ++++
💬 J ai beaucoup aimé l hôtel Aurelia, la propriétaire très accueillante et le personnel très sympathique, la nourriture était variées et délicieuses, j ai passé un agréable séjour au top
💬 Exceptionnel! J'ai pris un apéritif ici avec un ami et j'ai été très surpris et satisfait. Nous avons dégusté un excellent vin blanc Chardonnay, accompagné de rouleaux de sushi (à commander séparément). Les sushis étaient divins. Combinaisons raffinées et non commerciales (comme celles des plats à volonté, pour ainsi dire), le poisson était frais et d'excellente qualité. Très heureux de dépenser 35 €. Excellente expérience. Je reviendrai.
💬 Tres bien. Personnel agreable, bonnes bieres
💬 Je n'ai jamais rencontré d'endroit plus propre, plus professionnel et plus atmosphérique en Italie. C'est la deuxième fois que je passe la nuit ici. Je suis amoureux de la propriétaire du restaurant et de toute sa famille. Quelles personnes honnêtes, décentes et travailleuses. Ils m’inspirent à ne pas perdre mon optimisme dans la vie. Eh bien, parlons maintenant de l'établissement. Très savoureux, prix bas. Tout est stérile et propre partout. Toilettes, cuisine, chambres, vaisselle de restaurant. Je leur fais tellement confiance que je ne regarde pas le menu et je demande simplement de la nourriture. Je suis sûr qu'ils ne tricheront pas un centime. Tout le monde écrira honnêtement. Ils prédisent vos souhaits, je suis choqué. J'ai demandé un fer à repasser pour repasser la robe, alors l'hôtesse a pris la robe et l'a repassée elle-même. J'ai demandé deux tomates. Ils ont apporté une assiette de 8 tomates et divers légumes. Ils se souviennent du type de café que vous aimez, du type de café du lendemain, de l'heure à laquelle vous vous levez et font tout à l'avance, sans même qu'on ait besoin de le leur rappeler. Il suffit de regarder dans la cuisine, tout est parfaitement propre avec des appareils professionnels. Tout est fait selon les normes sanitaires. Cet endroit est notre préféré. Quand nous passons par là, nous nous arrêtons toujours pour prendre un café et acheter des friandises pour les propriétaires. On nous offre un café, on discute et on part. Je souhaite prospérité à Angela et à toute la famille et à l'entreprise
💬 Haut