Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Martina Avis

📌 Via Porta Pasquale, 12, 98039 Taormina - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Martina à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Martina à Taormina

Hubert.l

Le 01/05/2024 à 10:07

5 / 5

Un endroit merveilleux, de délicieux petits déjeuners et une ambiance géniale créée par Martina rendront votre séjour inoubliable. Grazie

Patrizia.a

Le 25/09/2023 à 13:29

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce BB en août 2023 et nous avons passé un très bon moment. la chambre était impeccable et confortable et le petit déjeuner était varié et copieux. Martina a toujours été très gentille et attentionnée et nous a fait sentir comme chez nous. notre chambre avait une vue imprenable sur la mer. absolument recommandé et quand nous reviendrons, nous reviendrons vers elle.

Loredana.a

Le 24/09/2023 à 08:26

5 / 5

Très joli B&B charmant, propre dans tous ses détails, Martina est une personne spéciale et unique, très serviable, copieux et très bon petit déjeuner authentique, nous reviendrons 🤩😘😘😘

Pepino.u

Le 14/09/2023 à 11:54

5 / 5

Martina était un hôte formidable. J'ai adoré l'emplacement, à quelques pas de la ville. Les vues étaient fantastiques. Un parking gratuit était un bonus supplémentaire.

Anghel.a

Le 12/08/2023 à 16:06

5 / 5

Super expérience d'être ici! Martina est incroyable, son petit déjeuner est le meilleur de la ville et l'endroit est proche du centre, mais loin du bruit.

Thomas.i

Le 05/04/2023 à 14:25

5 / 5

Superbe - calme, propre, confortable, excellent petit déjeuner, vue imprenable sur la mer, bon emplacement dans une rue calme à distance de marche du « centre-ville », et l'hôte la plus accueillante et serviable, Martina, que vous puissiez demander.

AdrianoT.

Le 21/03/2023 à 17:26

5 / 5

B&B juste à l’extérieur du centre de Taormina. Dans un quartier calme et paisible. Un fabuleux penthouse avec une vue fascinante sur la mer. Mobilier bien entretenu enrichi de pièces d'artisanat très recherchées. Chambres propres et bien entretenues. Mme Martina est d'une grande gentillesse et très attentive au bien-être de ses hôtes. Petit déjeuner délicieux et copieux.

Elena..

Le 06/08/2022 à 20:57

5 / 5

Martina était une hôtesse merveilleuse. L'emplacement du B&B est optimal pour visiter le centre historique de Taormina et pour aller au bord de la mer.

Annewieke.i

Le 22/04/2022 à 16:01

5 / 5

Ce fut une expérience formidable. Martina était une hôte fantastique et le petit déjeuner était délicieux. Hautement recommandé!! Salutations d'Annewieke et Erik (numéro 3)

Eric.r

Le 16/04/2022 à 10:11

5 / 5

Tout dans cet endroit est excellent... les installations sont très propres, accueillantes, chaleureuses, conviviales, de superbes vues sur le front de mer, la nourriture, l'emplacement de l'hôte en ville, etc.... le seul problème est qu'il est au 3ème étage sans ascenseur. ... alors soyez prêt à monter les escaliers. Mais encore une fois, ça vaut le coup. De toute façon, il faut avoir les jambes fortes pour visiter Taormina car toute la ville est sur des collines. Je l'ai pleinement apprécié !

Veronica.u

Le 20/08/2021 à 20:43

5 / 5

B&B Martina une garantie... Bel endroit, excellent emplacement, excellente propreté, excellente capacité de la chambre, excellent petit déjeuner... Un merci spécial à Martina qui nous a accueillis de la manière la plus exceptionnelle, nous faisant sentir comme chez nous, une personne merveilleuse, très compétente et disposée à faire son travail. Je recommande fortement Ps : Merci Marty tu es spécial ❤️ Véro et Roby

Natale.a

Le 17/08/2021 à 18:23

5 / 5

Belle structure dans une position stratégique avec le point fort que Martina est l'hôtesse, une personne vraiment exquise qui sait chouchouter un invité !

Barbara.a

Le 14/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très beau

Claudia.a

Le 16/07/2021 à 15:57

5 / 5

Endroit enchanteur... Martina est tout simplement une personne merveilleuse... J'y retournerai certainement

Ija.e

Le 28/09/2020 à 13:31

5 / 5

Une vue charmante depuis la terrasse et une hôte très réactive et serviable, Martina

Eleonora.r

Le 11/08/2020 à 15:43

5 / 5

Petit bijou

Claudio.a

Le 01/11/2019 à 08:37

5 / 5

Petit déjeuner panoramique et FANTASTIQUE.

Guido.a

Le 21/07/2019 à 10:09

5 / 5

Un vrai B&B dans un endroit fabuleux tenu par une personne très gentille et très compétente

Ahmed.l

Le 17/03/2019 à 13:40

5 / 5

Un endroit merveilleux et des gens merveilleux

Giacomo.t

Le 15/08/2018 à 18:53

5 / 5

Le B&B n'a pas l'air très beau de l'extérieur, car il est situé dans une copropriété pas très agréable ; mais dès que vous montez les escaliers et atteignez le dernier étage, vous êtes surpris de voir à quel point il s'agit d'un petit bijou, les chambres sont grandes et bien meublées et bénéficient d'une vue spectaculaire sur le front de mer de Taormina. La propriétaire, Martina, est très accueillante et accessible, très disponible pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter et où manger ou se détendre.

Ann-Kathrin.o

Le 14/05/2018 à 11:47

5 / 5

Le meilleur endroit pour séjourner à Taormina - tout est parfait 👍

Burcu.�

Le 14/05/2018 à 10:05

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de ma vie !! Et la propriétaire de l'hôtel la plus cool, Martina !

Claudio.a

Le 07/03/2018 à 19:57

4 / 5

Optimal

Consiglia.o

Le 23/08/2017 à 13:01

5 / 5

Agréable et accueillant bien que pas très pratique pour le centre.

Ciccio.r

Le 27/06/2017 à 19:36

5 / 5

Très chambres. Beau

  • 🏪 Gli Elementi b&b (19 Avis)

  • 💬 Totalement satisfait. Chambre agréable, basique mais confortable et agréable. Propre et lumineux. Cuisine équipée et petit déjeuner pour tous les goûts. Propriétaire très serviable, gentil et professionnel. Bon emplacement. Proche des transports en commun mais nous nous promenions toujours en laissant la voiture garée. Quartier calme mais proche des bars et restaurants. Excellent emplacement pour le centre et le parc. Je voudrais définitivement encore rester ici. Merci


  • 🏪 Pizzeria Millegusti di Vanzolini Michele (184 Avis)

  • 💬 Avec une demi-heure de retard après la livraison, j'ai appelé la pizzeria, service et personnel désagréables, ils m'ont dit d'être patient voire de ne plus commander leurs pizzas. La livraison était prévue à 21h, j'ai appelé à 21h30. Absurde ! L'impolitesse personnifiée !


  • 🏪 Gelateria SoleLuna (1278 Avis)

  • 💬 Meilleure glace à Legnano! Fait!


  • 🏪 Axum 10 - Pizzeria d'asporto di Policaro Francesco (209 Avis)

  • 💬 Pour moi, absolument la meilleure pizzeria à emporter de Polistena et ses environs. J'ai une fille de deux ans et maintenant elle connaît le chemin, quand elle veut un morceau de Margherita et si nous ne sommes pas à proximité, elle sait exactement où pointer pour obtenir sa pizza ! La cuisson se fait dans un four à bois et cela seul donne à tout cette touche supplémentaire qui rend le goût plus sublimé. Le goût ça ne serait rien s'il n'y avait pas à la base une pâte au levain bien équilibrée, bref les gars savent mettre les mains dans la pâte et enfin faire une pizza digne de ce nom. Les saveurs vont des plus simples aux plus complètes. Chaque pizza est bien assaisonnée et abondante aussi. Les prix sont vraiment à la portée de tous et pour l'émerveillement que vous apportez, chaque centime est vraiment bien dépensé. Nous sommes allés dans de nombreuses pizzerias, mais jusqu'à présent, nous utilisons celle d'Axum comme critère et c'est tout ! Super les gars, continuez comme ça !!


  • 🏪 Meo Design Suites & Spa (64 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable au Meo design hôtel ! Accueil parfait de Chiara qui nous a réservé de délicates attentions fortes appréciables. MERCI CHIARA ! La chambre est magnifique, spacieuse et d’un design unique et très confortable. Bravo à l’architecte ! La literie est excellente. Enfin l’hôtel est très bien situé en plein centre de catane parfait pour visiter et sortir . Très bon rapport prestations / prix Nous reviendrons.


  • 🏪 Tiburtina Suites - Guest House (29 Avis)

  • 💬 Tu peux passer quelques jours agréables


  • 🏪 B&B Dolce Caraglio (89 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir d'y séjourner. Matteo et ses parents sont des gens formidables. On se sent tout de suite comme à la maison. Mobilier ancien <3, emplacement pour voiture ou moto, frigo avec snacks et boissons, chambres très propres et salle de bain propre et refaite à neuf. Vraiment FORTEMENT RECOMMANDÉ et certainement si jamais nous y retournons, nous y retournerons ! Merci :)


  • 🏪 Chalet Annamaria (2349 Avis)

  • 💬 Trop cher, tres petites portions pour le prix


  • 🏪 Piazza Aldo Moro (2 Avis)

  • 💬 Place privée, dans laquelle il existe une réglementation qui interdit entre autres la photographie.


  • 🏪 La teglia di Traiano (350 Avis)

  • 💬 La pizza est assez bonne, au-dessus de la moyenne pour les gens du coin. Une seule étoile pour le service. La première et la deuxième fois, une semaine plus tard, "ce n'était pas seulement la pos". On m'a invité à aller retirer l'argent à la banque "d'ici", même si je n'avais même pas de distributeur derrière moi. J'avais ramené l'argent de chez moi, la pizza était prête depuis 10 minutes, je n'avais pas l'argent nécessaire, en plus ils n'avaient même pas de monnaie à la caisse. Au lieu de rencontrer le client, j'ai été obligé d'acheter également un verre. Des inconvénients peuvent survenir, mais pas le fait de profiter des clients. Félicitations, vous avez perdu un client.