📌 Via Marco Polo, 22, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:45
B&B organisé dans les moindres détails et situé dans une zone centrale de la ville, le propriétaire Luigi est une personne courtoise
Le 22/01/2024 à 11:25
B&B central et calme, chambre très propre, bien meublée et confortable. Propriétaire très gentil
Le 22/12/2023 à 10:38
Maria Teresa un génie !! Très attentionné et gentil !! Les chambres et la salle de bain étaient parfaites et très propres. Le petit déjeuner est copieux et tout est très délicieux. Maria s'occupe de tous les détails, très généreuse, comme à la maison !!!
Le 05/09/2023 à 19:05
Des chambres propres et un emplacement central sont les éléments clés de ce B&B si vous souhaitez passer quelques jours à San Giovanni in Fiore et découvrir les beautés de la Sila. Mme Mariateresa s'est rendue disponible en répondant à nos demandes et besoins. Hautement recommandé
Le 26/07/2023 à 23:08
Bébé très mignon et maintenu en excellent état par les propriétaires qui sont des gens gentils et serviables ! Bon petit déjeuner, parking gratuit dans la rue et belles vues depuis les chambres. Les propriétaires étaient très accommodants avec nos besoins et exigences. Je recommande ce BeB à tout le monde !
Le 24/04/2023 à 19:27
Facile d'accès et dans la zone centrale La chambre était propre et confortable
Le 01/09/2022 à 15:16
Un B&B parfait ! Propre, spacieux et bon rapport qualité/prix. L'hôte est très sympathique et très serviable ! J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour.
Le 27/08/2022 à 14:51
Belle structure à deux pas du centre, petit déjeuner pourrait être un peu amélioré
Le 01/08/2022 à 20:20
si à l'avenir j'ai besoin que quelqu'un reste à San Giovanni in fiore, je saurai certainement qui contacter.
Le 01/08/2022 à 15:50
Excellent pour l'accueil... excellent pour la propreté des chambres et des espaces communs.... mais surtout excellent pour le bel exemple d'humanité donné par le propriétaire... si j'ai besoin que quelqu'un reste ici à l'avenir San Giovanni in fiore je saurai certainement vers qui me tourner
Le 14/06/2022 à 19:12
Maria Teresa un génie ! Endroit magnifique!!!
Le 04/06/2022 à 05:12
Séjour très agréable. Grande chambre très propre avec un mobilier simple mais à la fois fonctionnel et équipée de tout le confort. Grands espaces communs lumineux et bien rangés. Petit déjeuner copieux et savoureux. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 04/05/2022 à 15:25
B&B hautement recommandé ! Mme Maria Teresa est des chambres très gentilles et serviables, propres, parfumées et confortables.
Le 02/01/2022 à 13:08
Siamo stati in questo b&b la notte della vigilia di capodanno.. siamo stati accolti veramente bene..la signora che lo gestisce si è dimostrata molto accogliente e cordiale!le camere sono molto pulite e ordinate..colazione abbondante..tutto ok lo consigliatissimo ..Nicola
Le 17/12/2021 à 12:40
Chambre impeccablement propre et bien équipée, chauffée et dotée de tout le confort. Petit déjeuner copieux et varié. Mme Maria Teresa nous a accueillis et a satisfait tous nos besoins qui, en tant que famille avec de jeunes enfants, étaient nombreux. Informé!
Le 24/11/2021 à 06:48
Permettez-moi de commencer par dire que je suis un hôtelier d'Arezzo et que je lui ai donné 5/5 uniquement parce que la sixième étoile n'est pas prévue !!! La propriétaire est pour le moins très gentille et veille à ce que votre séjour soit de premier ordre dans son établissement ! Je le recommande fortement.
Le 17/11/2021 à 15:58
Si vous êtes de passage, il n'y a pas d'hébergement disponible. Refusé une chambre simple pour une nuit non pas une mais quatre fois. Merci!
Le 05/11/2021 à 06:45
Propriétaires très agréables, confortables, très serviables et accueillants
Le 10/09/2021 à 18:58
Bel endroit confortable, bien organisé, dame très gentille
Le 18/08/2021 à 14:25
Cela vous donne le sentiment d'être chez vous, de gentillesse et de courtoisie
Le 08/06/2021 à 20:50
Propriétaire très gentil et chambre simple et confortable.
Le 12/12/2020 à 07:55
Bien organisé
Le 09/10/2020 à 07:27
Accueillante
Le 05/10/2020 à 08:55
Structure neuve, propre, petit déjeuner excellent, accueil tout aussi excellent
Le 06/09/2020 à 18:34
Excellente convivialité et propreté. La pièce manque de détails.
Le 23/07/2020 à 23:21
Excellent endroit, personnel vraiment serviable, sympathique et accueillant. J'ai passé un excellent séjour qui m'a permis de profiter de Sila et de me détendre pendant mes vacances.
Le 18/02/2020 à 17:44
C'est beau!!!
Le 17/02/2020 à 18:11
Excellent B&B à partir de l'hospitalité du propriétaire, en continuant avec les chambres spacieuses, accueillantes et propres. Le petit déjeuner très copieux et authentique était également excellent. Absolument recommandé.
Le 10/01/2020 à 21:23
Tout était super, propre et une gentille dame qui s'est occupée de tout !
Le 27/08/2019 à 10:25
Mauvais et petit déjeuner pratique surtout en raison de l'emplacement central. La rue latérale immédiatement sous l'appartement offre la possibilité de se garer sans difficulté et vous pourrez vous garer gratuitement et sans difficulté à tout moment. La propriétaire Maria Teresa est très gentille et serviable, elle prépare un petit-déjeuner copieux et savoureux, surtout la tarte était délicieuse. Excellent nettoyage.
Le 19/08/2019 à 02:14
Excellent. Gentillesse, courtoisie et serviabilité des propriétaires de la ville fondée par Gioacchino da Fiore
Le 12/08/2019 à 15:39
excellent rapport qualité/prix ! chambres spacieuses et propres avec tout le confort ! la propriété est gentille et accueillante ! Le petit déjeuner est copieux et authentique !! Je recommande ce B&B familial à tout le monde ! C'était vraiment une expérience agréable
Le 16/07/2019 à 17:17
Belles chambres, accueil parfait. Nous avons passé un séjour parfait !
Le 17/05/2019 à 07:20
J'ai trouvé ce B&B par hasard en rentrant dans ma ville natale pour une fête de famille. Ambiance très accueillante et familiale. La chambre quadruple est très confortable et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. L'espace commun bien équipé et la table de ping-pong constituent également un excellent passe-temps. La propriétaire, Maria Teresa, très gentille et serviable. Tout est propre et parfait, chaleureux, confortable et spacieux. Informé. Je reviendrai certainement...
Le 30/04/2019 à 11:39
Super excellent
Le 26/04/2019 à 09:15
Optimal
Le 15/04/2019 à 22:20
Très gentil et hospitalier
Le 15/03/2019 à 19:59
Prodigieux
Le 29/12/2018 à 07:56
Endroit très accueillant, courtoisie et gentillesse, Maria Teresa excellente hôtesse, belles chambres, propres et très confortables, nous nous sommes sentis comme une famille, je vous recommande d'y aller, merci pour tout, à bientôt
Le 17/11/2018 à 13:14
Grande disponibilité et hospitalité
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬
💬 Chaque fois que je descends en Calabre, je passe par cette pâtisserie qui me semble incontournable. Tous très bons. Du lait d'amande aux gâteaux. La crème des pâtisseries est vraiment suprême, les saveurs des gâteaux sont délicates mais délicieuses. Prix du sud, très compétitifs. Vous pouvez entrer avec votre chien et vous pouvez aussi rester dehors dans un espace équipé de tables que je peux dire confortable (pas très grandes), comme si vous étiez sur une véranda couverte. Vous pouvez également voir la mer. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou prendre un simple café. En été, il est très rempli et vous risquez souvent de trouver peu de pâtisseries. Personnel sympa. Informé!
💬 Ambiance ok trop de danse en groupe comme les autres et pas beaucoup de disco la pizza 🍕 bon attends juste à plus car un peu trop de confusion somme toute ok
💬 Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!
💬 Super pain soufflé, excellente bière maison 👌
💬 Personnel sympa mais c'est un attrape touriste... Les prix sont faits à la tête du client, il n'y a aucune carte avec les prix. Pâtes carbonara très moyennes à 12€ et calamars frites à 15€. Bref, c'est cher pour ce que c'est.
💬 L'hôtesse est très sympathique, parle couramment anglais et vous expliquera le menu. La nourriture a été préparée en quelques minutes, très savoureuse, il y a un jardin à l'intérieur, c'est très agréable et atmosphérique pour s'asseoir, je le recommande à tout le monde :)
💬 Restaurant de poisson où vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner avec des menus à prix fixe où le prix varie en fonction du nombre de plats : menus à 25, 30 et 40 euros (j'espère ne pas avoir semé de confusion). Le tout expliqué par le personnel très sympathique et serviable. De très bons plats à un prix plus que correct. Six personnes ont pris le menu à 30 euros qui comprend 6 entrées, deux entrées, deux seconds plats, de l'eau et du vin. Le seul défaut est que l'endroit est ouvert du jeudi pour le déjeuner jusqu'au dimanche pour le déjeuner....... :))) Très recommandé.
💬 Excellent restaurant, les plats de fruits de mer sont très savoureux