Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mater Dei Avis

📌 Via Aborigeni, 74, 74014 Laterza - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Mater Dei à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mater Dei à Laterza

Alice.a

Le 03/07/2019 à 10:25

5 / 5

Appartement très fonctionnel, propre et accueillant. Il y a une connexion Wi-Fi, la climatisation, 6 lits, des appareils électroménagers qui fonctionnent bien, une grande terrasse. Conseillé !!!

Rosa.h

Le 20/10/2018 à 13:23

5 / 5

Très propre. Position stratégique sur la côte de Matera. Conseiller

antonietta.u

Le 08/07/2017 à 14:30

5 / 5

Un bel endroit, j'ai passé un bon moment

Alessia.'

Le 17/11/2016 à 00:43

5 / 5

Endroit magnifique! A proximité du centre historique et de la place du village. Propreté impeccable et propriétaires sympathiques et discrets ! Je recommande fortement!

Riccardo.e

Le 03/09/2016 à 20:38

5 / 5

Excellent accueil. Le propriétaire était sympathique, discret et très gentil. L'hygiène, la propreté et l'ordre de l'appartement sont inégalés. Wifi, climatiseurs et appareils de cuisine efficaces, espaces de vie et de couchage bien divisés, magnifique terrasse pour se détendre avec un bon déjeuner. A quelques minutes du centre ville. Hébergement parfait pour les touristes, les passants et les familles. 5 étoiles méritées !!

  • 🏪 Hotel Cristallo (429 Avis)

  • 💬 Chambre à un prix raisonnable qui a tout ce qu'il faut de base. Un excellent petit déjeuner fou.。。♡


  • 🏪 La Birra Del Bagnino (3 Avis)

  • 💬 Dégustation promotionnelle de l'Hôtel Baltic Riccione..... wow ça coûte un peu plus cher mais c'est totalement hors de gamme des bières industrielles, essayez-le par vous-même.... Bravo, bravo, bravo


  • 🏪 Ristorante cinese giapponese Hong Kong sushi (543 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas vraiment aimé. L'endroit est bon marché (20 euros par personne pour un dîner à volonté), ce serait mieux s'ils le rendaient plus cher, mais de meilleure qualité. L'intérieur est agréable, le personnel est correct, la nourriture... comestible. Nous nous sentions mal la nuit, la nourriture était de mauvaise qualité et lourde. Sur la photo, il y a un morceau de poisson - il n'a pas été mangé. C'était amer et dégoûtant. J'ai aimé les plats de nouilles - je le recommande. Ils n'apportent pas de sauce. Ils ne servent pas de wasabi. Nous avons demandé de la sauce et ils nous l'ont apportée. Quant à savoir dans quoi le verser, non. Salade de champignons et d'algues sans aucun sel.


  • 🏪 Dolci Pasticci (291 Avis)

  • 💬 Beau bar. L'emplacement est magnifique, lumineux, bien entretenu, avec divers fauteuils, canapés et tables. Personnel gentil, sympathique et souriant. Apéritif qui comprend bon nombre d'entrées, toutes bonnes et de bonne qualité. Salles de bains propres. Bons prix étant donné que j'ai commandé un cocktail assez élaboré type "sexe sur la plage". Bref, j'y retournerais et en profiterais pour déguster également un café. À la prochaine!


  • 🏪 McDonald's (1852 Avis)

  • 💬 Pas d'option de burger végétarien ! Qu'est-ce qu'il y a avec ça ?! Besoin du McPlant dès que possible ! La commodité des trains était excellente. Très efficace et facile à commander grâce aux écrans tactiles. Il y avait quelques sièges à l'intérieur mais assez minimes. On aurait dit qu'il y avait une section à l'étage qui était bloquée. La femme dit que les frites n'étaient PAS croustillantes. ☹️


  • 🏪 Pizza Club Dai Maroncio (1604 Avis)

  • 💬 Je suis venu sous-habillé mais aucune hésitation à nous asseoir, service parfait même en ne parlant que l'anglais. Le serveur (je suppose que c'était le fils du propriétaire) était excellent et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, et nous a même offert un sorbet gratuit. Excellente nourriture et expérience globale. Le propriétaire/dame derrière le bar était tellement pétillant et souriant que c'était très contagieux.


  • 🏪 Accademia (710 Avis)

  • 💬 J’ai eu le droit à un amuse bouche extraordinaire. La crème de gorgonzola au champagne est vraiment bonne . En entrée j’ai pris des tajarin qui étais vraiment bonne je vous re commande . En plat j’ai pris le poulpe parfaite cuisson mais un peut trop de cerise à mon goût mais très bon . J’ai fini avec un express et un rhum très bon . Je vous re commande ce restaurant .


  • 🏪 Agriturismo La Natura (449 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec une trentaine de personnes avec un menu convenu. Portions généreuses, personnel toujours présent pour demander si nous avions besoin de quelque chose, environnement hospitalier et propre. C'est un endroit que je recommanderais toujours.


  • 🏪 Trattoria Le Quattro Stagioni (519 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée


  • 🏪 Candido (620 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu près de 30 minutes juste pour que notre commande soit prise et avons reçu notre nourriture au bout de près d'une heure. Un autre groupe de clients (qui est arrivé après nous) a vu sa commande prise instantanément et a été servie en quelques minutes (ce devait être des amis du propriétaire ?). En d’autres termes, lorsqu’ils ont reçu leur nourriture, nous n’avions même pas encore eu l’occasion de commander des boissons, encore moins nos repas. Cela n'a aucun sens qu'un restaurant relativement cher pour les standards romains (22-25 euros pour un plat de viande "secondo") n'ait qu'un seul serveur/serveuse servant tout le restaurant un week-end férié. A part ça, la nourriture était bonne et la serveuse était gentille, mais étant donné les prix, je m'attends à un meilleur service et à plus d'une personne servant tout le restaurant (et complet). Soit ça, soit moins de tables.