📌 Via Jean Baptiste de Tillier, 3, 11100 Aosta - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 08:55
Le B&B est dans une position très centrale, depuis la fenêtre vous pouvez voir la place principale d'Aoste. Très bel intérieur, tant l'espace commun que la chambre. Bien que le petit déjeuner ne soit pas inclus, nous avons trouvé dans le réfrigérateur des jus de fruits, des biscuits, de l'eau et des yaourts pour chaque chambre et une machine à café, une bouilloire et de la vaisselle sont à disposition. Dans l'espace commun se trouvent des plans de la ville, des brochures et des livres sur la région. L'enregistrement et le départ sont gérés à distance via WhatsApp, avec des instructions vidéo. Cela dépersonnalise un peu l'expérience selon moi, car c'est aussi sympa de rencontrer des gens locaux qui vous accueillent et vous donnent des conseils sur où aller et que visiter. Le seul défaut, étant dans une zone centrale, le soir on entendait le bruit de la rue.
Le 09/08/2023 à 20:14
Structure située dans la rue centrale d'Aoste, à l'intérieur d'un bâtiment historique. L'appartement en général, le coin cuisine commun à toutes les pièces et la terrasse sont très soignés et bien équipés. Même si le petit-déjeuner n'était pas fourni, dans le réfrigérateur il y avait de l'eau, de la bière, du yaourt, du pudding, des jus de fruits et des gaufrettes gratuites. Cependant, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas la meilleure, elle n'était pas très spacieuse et même pas très propre (le sol était assez poussiéreux). La salle de bain était belle mais trop petite et mal entretenue (receveur de douche taché et usé). Enfin, la structure dispose d'un système d'ouverture de porte par carte magnétique, mais la porte de notre chambre était défectueuse ou cassée et ne fermait pas correctement et, laissant la fenêtre ouverte, le vent la faisait s'ouvrir et claquer continuellement. Bref, rapport qualité/prix pas positif. Comme si cela ne suffisait pas, BIEN QUE CE NE SOIT PAS LA FAUTE DE L'HÔTE, pendant la nuit, un invité désagréable séjournant dans les autres chambres a pris un yaourt et un paquet de gaufrettes sur l'étagère de notre réfrigérateur... 🥺😥
Le 30/01/2023 à 09:45
Superbe chambre avec balcon.
Le 10/08/2022 à 13:01
Un logement sympathique, la chambre très propre, des matériaux de qualité, un espace cuisine en commun avec les 2 autres chambres. Pas de wifi. L'accueil de Frédéric fut très instructif et sympathique.
Le 16/07/2022 à 18:20
Je réserve une salle de travail via un portail, j'indique la tranche horaire 19h-20h comme heure d'arrivée et, en arrivant sur place à 19h15, nous la trouvons fermée. Nous essayons alors d'appeler et les propriétaires nous répondent grossièrement qu'ils partent à 19h et que nous pouvons donc trouver un autre logement. C'est dommage qu'au moment de la réservation ils n'aient pas vérifié l'heure que nous avions indiquée pour l'arrivée et signalé l'impossibilité de nous accueillir, ni pris la peine de nous prévenir à l'avance qu'ils fermeraient pour nous laisser la possibilité de nous mettre d'accord. lors d'un enregistrement différent. Tout simplement indescriptible.
Le 13/12/2021 à 20:15
Excellentes chambres, très centrales. Je me sentais très à l'aise.
Le 22/07/2021 à 16:39
Le B&B est vraiment magnifique, il dispose d'un salon commun et d'une terrasse avec une belle vue. Excellente propreté et excellent emplacement, très central, à pratiquement 10 mètres de la place de la mairie. La fille qui le gère avec sa mère est vraiment gentille et très serviable, elle nous a fourni beaucoup d'informations et de conseils et bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus, elle laisse des friandises, de l'eau et des dosettes de café à la disposition des clients. Super recommandé🔝🔝🔝🔝
Le 12/09/2020 à 15:31
Hyper bien placé, tout confort, la gentillesse de l hôte Laurent! Je recommande!
Le 30/07/2020 à 05:07
« Propriétaires très gentils, sympathiques et serviables. Chambre spacieuse et très accueillante, lit confortable, mobilier moderne, emplacement très central. Nous reviendrons bientôt dans ce B&B, merci !
Le 14/08/2019 à 09:59
Environnement raffiné dans le centre historique d'Aoste
Le 25/06/2019 à 14:00
Tout était comme décrit, très propre, agréable et très central
Le 03/04/2019 à 16:16
Une adresse très agréable au centre d'aoste et un accueil très sympathique. Je recommande.
Le 11/01/2019 à 23:43
J'ai aimé, j'y retournerai
Le 28/07/2018 à 14:45
Optimal
Le 05/06/2018 à 17:04
La chambre est petite mais confortable. L'emplacement est génial, en plein centre de la ville. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.
Le 14/01/2018 à 18:53
Séjourner à maVille a été une expérience très positive ! Laurent et Davide nous ont mis à l'aise et ont donné d'excellents conseils pour visiter Aoste et ses environs. La structure est simple, élégante et accueillante. L'élégant bâtiment qui l'abrite donne sur la place principale du centre historique, une position stratégique pour visiter la ville et à proximité de la gare. Nous avons trouvé la chambre impeccablement propre et complète avec tout. En particulier, je recommande à tous d'essayer le petit-déjeuner, préparé avec le plus grand soin à partir de produits locaux les plus frais et absolument copieux :)
Le 13/08/2017 à 10:46
Soirée d'étape très agréable. Les hôtes ont eu la gentillesse de nous donner de bonnes adresses de restaurants. Balade dans la vieille ville. Et au petit-déjeuner, Laurent a pris son temps pour nous raconter l'histoire de la famille et les autres projets de rénovation en cours. Nous avons déjà décidé d'y revenir.
Le 31/07/2016 à 19:24
Chambre très propre...L'accueil exceptionnel du propriétaire...le petit déjeuner copieux avec des plats de qualité...Je recommande ce splendide B&B...
💬 J'y suis allé ce matin prendre un apéritif local, excellent propriétaire, très sympathique, cadre magnifique
💬 Hier soir, nous avons apprécié un repas de 3 plats sur la modeste plage de Lupo. Notre serveur Vito était sympathique, attentionné et professionnel. La nourriture était délicieuse, tandis que les kitesurfeurs et le coucher de soleil étaient magnifiques. Merci beaucoup.
💬 Kiosque situé dans une rue animée, il dispose de salles où vous pourrez déguster les apéritifs et petits déjeuners que propose la carte. Excellent café, choix varié de sirops typiques de la tradition sicilienne. Les gérants sont sympas. Chambres lumineuses et accueillantes. Recommandé pour un arrêt rapide.
💬 Fortement recommandé 👌 des gens sympas avec un grand chef 👩🍳 👍 ho mangiato sempre bene 😋
💬 Combinaisons d'ingrédients de qualité supérieure, fraîches et délicieuses. La pâte est bonne et parfumée et le personnel est accueillant. Pas de grande variété de bières mais le prix en vaut quand même la peine. Totalement recommandé.
💬 Nous étions invités dans ce B&B pour un week-end, lors de la réservation j'ai souligné que j'étais coeliaque, Jolanda la propriétaire m'a préparé des gâteaux, des biscuits et du pain rien que pour moi... que dire, cela ne m'était jamais arrivé ! Merci beaucoup pour votre générosité et votre savoir-faire en cuisine, délicieux petit déjeuner. La chambre très confortable et propre.
💬 Endroit très agréable
💬 Service épouvantable, prix beaucoup trop élevés. J’ai payé un transat et un Fanta pour 18€ et ma petite sœur de 10 ans ne pouvait même plus s’asseoir à côté du lit après avoir été piquée par une méduse. Si possible, allez à l'autre endroit avec des transats à 50 mètres !!
💬 Dîner d'anniversaire pour ma fille de 5 ans avec ma compagne et sincèrement j'ai été comblé par ce dîner. Ma fille voulait absolument des spaghettis carbonara pour son anniversaire en Italie elle a dévoré son assiette. Pour ma part pâtes au fruit de mer en entrée suivi de calamar aux grill !! Tout étais top. Ma compagne se regalera avec ces penne a ma carbonara!! Nous y retournerons sûrement avant de quitter l'Italie. Je conseil fortement
💬 Beau B&B, à 10 minutes de la gare de Calolziocorte. Kaja est un hôte merveilleux, plein d'informations et de conseils sur les endroits locaux à visiter. Les espaces partagés de l'appartement sont très astucieusement agencés, il est clair que la décoration a fait l'objet de beaucoup de réflexion et cela se voit partout. Les vues sont splendides et vous avez un clocher à proximité, ce qui ajoute à l'expérience d'être dans une petite ville italienne. La chambre à l'étage était très spacieuse, avec un joli petit balcon et une grande salle de bain avec douche. Vous avez également accès à une plus grande terrasse que nous avons utilisée plusieurs fois lorsque nous avons mangé. Il y a une machine à café et beaucoup de tisanes. Nous sommes britanniques, nous avons donc réussi à trouver du thé pour le petit-déjeuner anglais 😉 Il y a aussi du pain croustillant, des confitures et des mini-gâteaux pour le plaisir des invités. Je pense que l'hôte pense à toutes les petites choses, et c'est important lorsque vous séjournez dans un B&B plutôt que dans un hôtel, car cela ajoute une touche personnelle. Je recommande vivement Picobello Zimmer & Atelier 🤗