📌 Via Italo Simon, 15, 56124 Pisa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 02:31
Réservé à la dernière minute, le gars était très sympathique et serviable, la propriété est située près de l'hôpital Cisanello, elle est un peu loin du centre mais est desservie par le bus à quelques minutes de là. La chambre était confortable et le lit très confortable, petit déjeuner inclus.
Le 18/07/2023 à 12:47
bon emplacement pour l'hôpital et pour rejoindre la ville, le parking est facile à trouver.
Le 23/05/2023 à 13:35
Chambres et sanitaires propres, rapport qualité prix ideal .
Le 15/01/2023 à 10:12
La propreté surtout de la salle de bain est à vérifier, poussière partout, sol sale, poils sur les sanitaires ; pour le petit-déjeuner, je n'avais demandé que du jus (par écrit, lors de la réservation), mais visiblement j'en demandais trop. Pour le reste, l'endroit est facilement accessible, la chambre est assez confortable, le prix est élevé comme tout le reste dans le coin.
Le 20/12/2022 à 10:41
...Nous avons passé un bon moment....
Le 11/08/2022 à 18:42
Bon séjour. Le propriétaire est un gars sympa et communicatif. Chambre propre et parfumée. Le climat dans la pièce était génial. Beaucoup de serviettes, savon et sèche-cheveux disponibles dans la chambre. Possibilité d'utiliser une machine à café à capsules. Le petit déjeuner était plus modeste - uniquement des biscuits sucrés et des pâtisseries emballées.
Le 05/11/2021 à 14:06
B&B très simple et bien entretenu, l'accueil du propriétaire était également excellent. A 5 minutes de l'hôpital Cisanello. Informé!
Le 28/09/2021 à 05:55
Super, je dirais. La chambre (avec salle de bain privée) est située dans un appartement au 3ème étage avec ascenseur où se trouve également une cuisine pour préparer le petit-déjeuner (excellent si l'on n'en attend pas trop). La structure est située tout près de l'hôpital Cisanello où vous pouvez y arriver en seulement 3 minutes à pied, ce qui est très important si vous venez de loin et devez être hospitalisé. Le seul défaut (pour moi) c'est le parking qui se situe dans une zone de copropriété et il faut chercher une place, sinon globalement c'est un excellent rapport qualité/prix. Très gentil Stéfano.
Le 13/09/2021 à 18:08
Excellent B&B très proche du Cisanello et entouré de paix et de tranquillité. Je le recommande
Le 04/08/2021 à 17:37
Mignon, très bon marché, le garçon qui nous a accueilli était très sympathique..
Le 04/05/2021 à 18:40
Propre, calme, gérant très sympathique
Le 02/04/2021 à 19:25
Le B&B est situé près de l'hôpital Cisanello. Accessible à pied en 5 minutes. Géré par Stefano, un bon gars ! Je vous conseille.
Le 13/09/2020 à 06:32
Choisi pour sa proximité avec l'hôpital, mais je me suis retrouvé bien, sans prétention mais complet avec tout
Le 08/02/2020 à 08:16
B&b situé au troisième étage d'un immeuble faisant partie d'un lotissement à proximité de l'hôpital. Emplacement peu prestigieux, mais stratégiquement situé à proximité de l'hôpital et de l'aéroport (aéroport à 10 minutes en voiture). C'est bien pour un arrêt rapide. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner en libre-service dans l'espace commun, mais c'est évidemment mon avis
Le 08/01/2020 à 06:30
Environnement très propre et accueillant. Stefano est gentil, discret et serviable dans tout. Je le recommande fortement. Merci pour tout On reviendra certainement Famille Raphaël
Le 08/11/2019 à 07:55
Bien
Le 23/05/2019 à 12:58
Gentillesse, convivialité et propreté au top !
Le 27/10/2018 à 11:56
Excellent emplacement pour ceux comme nous qui ont dû aller à l'hôpital de Cisanello. Propre et bien rangé, le propriétaire Stefano est très gentil.
💬 La vie est douce chez Irma! Un petite havre de tranquillité et de bonne humeur. Seule terrasse sur une grande place ensoleillée et sans voitures. Vaisselle colorée et petit déjeuner vitaminé et gourmand. Gâteaux fait maison . Ça chante à pleine voix et ça sourit avec son cœur.
💬 Je l'ai essayé ce matin pour la première fois. J'ai passé un bon moment. J'ai aimé la nourriture. Je n'ai pas attendu longtemps. Ils se sont trompés de sandwich et m'ont immédiatement apporté le bon (au bout d'une minute). Ils ne m'ont pas fait payer pour ça. Je le recommande même si les prix semblaient un peu élevés... 1 sandwich + chips moyennes + bouteille d'eau presque 14€......Le seul point sensible était la température interne qui était franchement trop élevée.
💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.
💬 Accueille chaleureux repas Très bon et surtout très copieuses service rapide merci à tous
💬 Fuyez très très loin de ce lieu où j'ai été agressée violemment par un hôte visiblement indifférent à toute notion de service. J'ai entamé une procédure afin de me faire rembourser l'intégralité de mon séjour... Le lieu est humide, mal éclairé, mal équipé, vétuste, les draps sont froissés et ne semblent pas avoir été changés, et le propriétaire, qui insiste pour vous serrer la main et ne porte PAS de masque, tel un vrai simili Donald Trump, appelle "fake news" tout ce qui ne va pas dans son sens. FUYEZ, vous dis-je...
💬 Après quelques promenades à travers les champs autour du restaurant, nous avons finalement réussi à y arriver et avons également trouvé l'entrée. Pas si simple mais ça vaut le coup. Nous avons eu une superbe assiette d'apéritif pour 2 avec des produits locaux puis j'ai eu une excellente viande avec un mélange de légumes grillés. Je réfléchis encore à la façon de revenir en arrière et de le répéter 🙂 L'endroit dans son ensemble est génial, comme une ferme rustique, en fait c'est un endroit comme ça. Le personnel est vraiment gentil et sympathique, je peux vraiment recommander cet endroit.
💬
💬
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 Parfait !!!! personnel très sympathique et prévenant. Pizza délicieuses.... restaurant avec un très bon rapport qualité prix