Les avis
💬 Avec Smartbox nous avons profité d'une nuitée plus petit-déjeuner et nous avons passé un bon moment. Hôtel fonctionnel : parking réservé et gratuit, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié et abondant. Position stratégique pour visiter les villes d'art de l'Ombrie.
💬 Restaurant très sympa avec un personnel qualifié et disponible. Pour combler le tout, le repas est somptueux et les prix honnêtes j'y ai été deux fois au passage et je compte bien y retourner.
💬 Port de gants, port de cache nez
💬 Magnifique établissement en face de la mer et des trabocchi. le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins que se soit à la réception et au petit-déjeuner ! La chambre est spacieuse avec beaucoup de charme décoré avec goût.Propreté nickel sans oublier une très bonne literie. Surtout faites un détour du côté du petit déjeuner un choix immense de produits frais, on sait régalé Il ne faut pas oublier la piscine qui est entourée de orangers et de citronniers…. Magnifique!!! Il y’a bien sur la plage privée devant l’hôtel! Une très belle découverte!!! Nous avons déjà réservé pour les prochaines vacances
💬 J'ai passé deux jours à Casa Ninuccia, c'est un environnement très propre et bien organisé. La vue est magnifique avec une vue sur le Vésuve et M. Salvatore est une personne exquise et très serviable.
💬 Nous avons mangé dans cet endroit avec des amis habitués à le fréquenter et ils ont toujours passé un bon moment. Malheureusement le soir de notre arrivée, la nourriture n'était pas excellente et c'est quelque chose qui m'arrive souvent dans les restaurants à volonté (parfois c'est bon et parfois pas).. Chambre très spacieuse et calme. Si vous recherchez un peu d'intimité, c'est le bon endroit.
💬 Ambiance merveilleuse et nourriture délicieuse. Personnel sympa, mais peut-être un peu cher.
💬 Ils continuent d'augmenter les prix et la qualité diminue petit à petit, 4 parts de pizza tièdes coûtent plus cher qu'une pizza dans une pizzeria (8 €), ça ne vaut plus le coup. De plus, la PLV est "cassé" depuis maintenant un an (UN AN).
💬 Un peu froid à l'intérieur, mais endroit agréable. Ils sont tous sains d'esprit, même nourriture et boissons, cela devient cher, car 10/12 € pour un menu à mon avis c'est trop pour cette qualité de nourriture. Bon emplacement et bel intérieur. Bon service d'ailleurs. Nous parlons de Mc, souvenez-vous-en.
💬 Pratique quand on est en vacances mais c est tout...