📌 Località Lu Curosu, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:13
Si vous recherchez la paix et l'isolement et souhaitez faire connaissance avec une gentille propriétaire, c'est le bon endroit pour vous. Le grand jardin est également magnifique.
Le 25/02/2024 à 13:16
Parfait pour les amoureux de nature et de tranquillité ! Chambres meublées avec bon goût et équipées de tout ce dont vous avez besoin 😊
Le 30/07/2023 à 05:21
Mavi, une personne merveilleuse, nous a fait sentir chez nous grâce à son hospitalité.
Le 02/01/2023 à 15:14
Nous avons passé le 31 décembre ici avec d'autres couples d'amis. Mavi est une hôte charmante, vraiment hospitalière et très serviable. Dans le B&B, chaque chambre a sa propre salle de bain, toutes chauffées avec climatisation ou radiateurs, dans le salon il y a un poêle à pellets et une cheminée. Seul défaut : la route légèrement cahoteuse juste avant le B&B. Pour le reste tout était vraiment fantastique, pour le petit déjeuner du lendemain il nous a apporté sa très bonne pastiera napolitaine. Hautement recommandé!
Le 09/09/2022 à 05:56
Lieu calme et reposant les propriétaires sont très sympathique, le déjeuner est délicieux. La route fait peur mais j ai réussi avec une vw polo alors n ayez crainte cela vaut la peine
Le 17/04/2022 à 19:21
Mavi et Fabio sont deux hôtes exceptionnels, ils nous ont chouchoutés depuis notre arrivée. L'appartement était impeccable et équipé de tout le confort et entouré par la nature (excellent pour ceux qui voyagent avec leur compagnon à quatre pattes). Merci encore, vous nous avez fait sentir comme chez nous ! 💚
Le 18/03/2022 à 21:22
Toujours meilleurs voeux.......
Le 22/11/2021 à 00:35
Nous avons adoré chaque chose et chaque instant chez Meladormo. C'était d'une propreté éclatante, un salon et une cuisine très joliment décorés, je n'ai pas de mots pour le jardin calme avec vue sur Tempio. Honnêtement, cet endroit est de la poésie. Mavi et Fabio sont plus que prévu, ils nous ont donné des trucs et astuces, ils nous ont attendu avec une belle assiette sarde avec de la nourriture, tellement gentils de leur part, ils nous ont aidés à choisir les endroits à visiter et à louer une voiture et nous sommes même allés ensemble en bateau à la Maddalena. Ils sont en si bonne compagnie que nous étions désolés de partir. Nous recommanderons cet endroit de tout cœur et nous promettons de revenir. Merci beaucoup Mavi et Fabio ! Vous êtes incroyables, continuez votre bon travail ! ❤️❤️❤️
Le 23/08/2021 à 08:57
Etes-vous sûr de m'écrire si je suis sûr que vous avez séjourné dans un, appelons-le « grenier », après avoir réservé une autre chambre ? J'en suis sûr et je n'ajouterai rien d'autre ! Écrire mal, c’est aussi être généreux ! Bonne journée
Le 03/08/2021 à 08:24
C'est une belle maison sur une colline en banlieue, avec un immense jardin et une vue imprenable. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. À mon retour en Sardaigne, je choisirai à nouveau le même endroit.
Le 27/10/2020 à 21:17
Fortement recommandé à tous les amoureux de nature et de tranquillité. Ce B&B coloré est situé en plein milieu d'un climat paisible de campagne. Pas trop isolé du village, parfait pour ceux qui ont besoin d'échapper au chaos de la ville. Distance minimum de la mer 1 heure, cela paraît beaucoup, mais vous découvrirez combien cela vaut le coup ! Propriétaire très gentil, humain et accueillant, typique du chaleureux sud de l'Italie. Expérience recommandée pour pouvoir s'évader, mais aussi passer des vacances paisibles avec vos proches.
Le 13/10/2020 à 18:12
Mavi, la propriétaire, est une personne affable et attentive aux besoins des invités. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous reviendrons certainement
Le 13/10/2020 à 13:23
Installation spacieuse, séjour relaxant
Le 27/08/2020 à 10:52
Sympa et serviable - Mavi et Fabio des gens formidables. L'endroit était charmant et accueillant.
Le 04/08/2020 à 20:45
J'ai passé 2 nuits au B&B de Mavi, j'ai passé un très bon moment... L'endroit est calme, propre et meublé avec goût. Mavi est très gentille et très hospitalière. Les prix sont très honnêtes 😊 Nous reviendrons certainement
Le 21/09/2019 à 12:14
Ambiance, courtoisie, belles vues sur la vallée et le mont Limbara pour ce B&B à flanc de colline, à deux minutes en voiture du centre de Tempio.
Le 20/08/2019 à 14:02
Très belle vue. Hôtes accueillants. Lieu sympa. Bons petit déjeuners. MAIS... Dommage que l'accès soit si difficile, par un chemin de terre d'environ 800m pas du tout entretenu. Attention donc si vous avez une voiture de location qui n'est pas surélevée tel un 4x4 ou SUV, vous risquez de rayer le bas des pare-chocs avants, ce que le loueur risque de vous facturer. :(
Le 11/08/2019 à 07:21
Emplacement et gentillesse des propriétaires
Le 03/08/2019 à 10:55
Lieu entouré de verdure au pied de la montagne. Sérénité et paix. Fantastique
Le 29/06/2019 à 21:12
Excellent endroit pour se détendre
Le 06/09/2018 à 14:57
bon accueil, bons services mais accès très délicat car le chemin n'est pas entretenu.
Le 11/08/2018 à 23:09
bel endroit des gens merveilleux... un bisou mavy
Le 31/07/2018 à 09:30
Mignon Mignon mignon! Nous y sommes allés avec notre chien qui s'est bien amusé ! Très accueillant !
Le 18/07/2018 à 11:21
Mavy et Fabio sont merveilleux, pleins d'attentions, un endroit magnifique dans les bois avec leurs amis chiens et chats, un petit déjeuner savoureux, je dors en silence !
Le 13/07/2018 à 07:29
Très bon accueil ! Lieu très reposant. Merci à Mavi.
Le 02/02/2018 à 10:32
Petit déjeuner sympathique, serviable et délicieux ! Nous avons également pu amener notre chien avec nous. Propreté et sérieux au top et un lieu stratégique pour les excursions ! Nous espérons revenir bientôt !
Le 17/07/2017 à 17:36
Hospitalier, calme
Le 02/07/2017 à 18:05
Situé à la périphérie de Tempio Pausania, après environ km de chemin de terre, vous arrivez à Meladormo, entouré de verdure au milieu de fleurs et d'arbres fruitiers. Le propriétaire, Mavi, est très gentil et serviable. Les chambres sont accueillantes et disposent toutes d'une salle de bain. Informé
Le 15/06/2017 à 07:10
Des vues magnifiques et des gens hospitaliers, un délicieux petit-déjeuner, en contact avec la nature
Le 13/08/2016 à 09:01
Accueil sympa et agréable, séjour d'1 semaine reposant et calme, la propriétaire est très chaleureuse, les chambres sont propres et bien aménagées avec tout le confort nécessaire, des repas typiques sont proposés, l'accès est un petit chemin cabossé mais indiqué.
Le 06/05/2016 à 06:20
Avant tout l accueil des hôtes et le calme et le charme envoûtant de ce petit coin de Paradis
💬 Hotel tres convenable un peu à l'ecart et tres calme chambres au 1er etage . Chiostian l'hote est tres sympatique et pret à rendre service. pas de resto mais d'autres pas tres loin. rapport qualité/prix tres bien ( 65 e) parking gratuit petit dej bien ideal pour une nuit d'etape
💬 Endroit très fréquenté. Les locaux viennent ici mais pour être honnête, le hamburger avait peu ou pas de goût. Un peu brut Les spaghettis au crabe avaient également peu de goût. La chose la plus savoureuse était la salade. J'avais de grandes attentes en raison de l'endroit bondé. Peut-être à cause d'une perte de goût à cause du temps occupé ?
💬 Super nouveau restaurant qui propose une cuisine colorée et innovante. Accueil et service parfaitement assurés. À découvrir rapidement pour les Épicuriens.
💬 Un restaurant très cosy à environ 1 heure de route de Milan. Situé sur une colline romantique. Servant une cuisine italienne traditionnelle de haute qualité et une vaste sélection de vins (>150).
💬 Incroyable !
💬 Spécialité régionale moyen
💬 La Dimora Toscana est un lieu pour l'âme... il y a des énergies très élevées... on le sent dès son arrivée... on obtient immédiatement un grand sourire et un sentiment d'émerveillement.... c'est très Sacré et attention aux moindres détails. Les propriétaires, Debora et Giorgio, sont des personnes spéciales... qui accueillent avec chaleur et cœur. C'est un lieu sacré et... ce n'est pas pour tout le monde. Merci beaucoup 🌟 Silvia
💬 C'est un très bon magasin et une très bonne nourriture. De cette façon, je donne 5 étoiles à cette boutique. Et beaucoup de places pour garer les voitures. la nourriture est très très bonne et irritante ❤️❤️❤️❤️
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.
💬 Excellent pizza pour un prix plus que raisonnable. Personnel très accueillant.