📌 Maruggio (TA) Via Agostino, Via Caraccio A., 135, 74020 Maruggio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 15:06
Le prix est abordable si vous payez directement à l'hôtel, un défaut est qu'il n'y a pas de petit-déjeuner comme c'est la norme dans les B&B. Nous étions obligés d’acheter nous-mêmes ce dont nous avions besoin.
Le 30/08/2022 à 19:40
Très sympa et accueillant....!! Genre de satisfaire les demandes...! Si nous parlons de B&B, nous devrions parler de petit-déjeuner, de prix raisonnables et de nettoyage des chambres au moins tous les deux jours... !!!!! Cela devrait être respecté dans tous les B&B du monde !! Malheureusement, ce n'est pas le cas!! Pour dormir le prix me semble vraiment excessif !! A deux km d'une mer fabuleuse (rappelez-vous au moins le bain moussant !!)
Le 28/07/2022 à 20:12
Excellent accueil, propreté et courtoisie exceptionnelles, endroit très paisible et tranquille, on s'y sent presque comme à la maison. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/09/2020 à 18:52
Très accueillant comme B&B, quartier très calme pour dormir, point très pratique pour se rendre à la MER !.
Le 13/08/2020 à 17:41
Excellent rapport qualité prix, salles de bains à rénover, ménage tous les trois jours, grandes chambres avec mobilier neuf
Le 19/08/2019 à 18:26
Beau, silencieux, tient ses promesses, a un excellent rapport qualité/prix
Le 04/08/2019 à 20:50
Chambre et structure soignées, meublées avec un goût simple et original, propres et situées dans un quartier très calme. Cela vaut le détour.
Le 09/07/2019 à 19:11
Très sympa, super accueil. 😁
Le 15/08/2018 à 07:03
Les chambres sont belles, les prix un peu moins, le petit déjeuner est bon, un des défauts, un frigo bruyant, et qui devrait refaire la chambre.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit dès la première visite. Le mélange d'histoire et de nature est parfait et son emplacement sur la place principale de Fontanellato à côté de la Rocca le rend unique. Les intérieurs sont soignés dans les moindres détails et le parc regorge de coins très suggestifs. Alessandro et Betta nous ont suivis avec beaucoup de professionnalisme dès le premier instant et nous ont satisfait toutes nos demandes. Leur longue expérience est évidente à chaque instant et cela nous a beaucoup rassuré depuis la phase de préparation jusqu'au jour du mariage. Nous leur avons fait confiance avec plusieurs choix (des vins à quelques propositions de plats) et tout était parfait. Même le jour du mariage, la coordination du service a été impeccable tout comme la collaboration avec le wedding planificateur et les différents fournisseurs. Les chambres disponibles pour la nuit sont fabuleuses tout comme la possibilité de prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le parc. Nous ne cesserons jamais de les remercier d’avoir contribué à ce que tout soit parfait et au-delà de nos attentes les plus folles.
💬 D'accord
💬 Horrible le service déplorable la nourriture dégoûtante les brochettes pas cuites l argenterie et la verrerie honteux pas laver vraiment sale à éviter
💬 Hôtel très bien situé, accueil professionnel et sympathique. Chambre correcte et confortable. Possible de laisser sa voiture au parking, 25€ par jour tout de même! Cependant des travaux au dernier étage de l'hotel et donc des coups de marteaux et nuisances sonores dérangeantes même le dimanche! Pas idéal pour se reposer! Mention spéciale à la femme de chambre adorable et très efficace
💬 Ils sont très bons, gentils et polis
💬 Endroit super sympa avec de la nourriture excellente le tout pour un prix très correct. Nous y avons mangé ce midi et retournerons certainement lors de notre prochain passage à Gela
💬 Nous avons passé un très bon moment à I Poggi Di Grace. Le soir de notre arrivée, nous avons eu un délicieux dîner. La chambre était très propre. Le matin, nous avons pris un bon petit déjeuner. Grace et Antonio se connaissaient très bien. C'est comme rentrer à la maison. Nous avons adoré la vue imprenable et les animaux.
💬 Je recommande cet endroit pour passer une belle soirée en compagnie, avec un plateau de charcuterie et du bon vin.
💬 A Avezzano depuis quelques jours, nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant dans le centre. Un personnel très amical et serviable. Des plats excellents et à des prix honnêtes. L'endroit est bien entretenu et propre. Le personnel est également au bon nombre pour les tables présentes donc le service est rapide et attentionné. Les brochettes sont délicieuses, les entrées sont excellentes (je recommanderais la guitare style Abruzzes, sur la photo) et le vin rouge de la maison est excellent. Possibilité également de prendre l'apéritif.
💬 Si vous aimez la cuisine familiale traditionnelle, sans fioritures inutiles, mais avec un goût exceptionnel... voici la meilleure qui vous est servie. Des plats toujours nouveaux respectant la tradition culinaire classique. Les plats à emporter soignés préservent les saveurs du plat fraîchement préparé. L'authenticité et la fraîcheur sont un gage absolu de qualité. Si vous ajoutez à cela le faible coût d’un menu complet, vous obtenez le meilleur. Cela mérite plus d’attention et de visibilité. L'endroit idéal pour prendre un repas digne de la Sicile qui ne se limite pas au repas de la pause déjeuner de travail. En cette période de pandémie et de fermetures forcées, la vente à emporter doit bénéficier d’une grande attention.