Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Melograno Avis

📌 Via Fontana, 49, 08040 Triei - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Melograno à Triei

Les avis

Les dernier avis sur B&B Melograno à Triei

GIACOMO.A

Le 09/12/2023 à 11:50

5 / 5

B&B avec une grande attention aux détails. Je ne suis resté qu'une nuit alors que j'étais de passage pour mon travail. Excellent petit déjeuner. Informé

F.

Le 08/10/2023 à 16:46

5 / 5

Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.

Ernesto.e

Le 01/09/2023 à 16:45

5 / 5

B&B agréable, propre et caractéristique situé dans le village de Triei ! La dame très très gentille a pris un petit déjeuner copieux et copieux ! Chambres toujours faites avec changement de linge fréquent ! Emplacement parfait pour mes besoins, à proximité de la ville de Baunei et à proximité des principales plages.

Gianni.a

Le 02/07/2023 à 20:30

5 / 5

Bel endroit pour passer des vacances calmes et reposantes

Giacomo.a

Le 08/09/2022 à 20:30

5 / 5

La dame qui nous a hébergé est bavarde, courtoise, polie, généreuse et très très gentille. Nous reviendrons à coup sûr!

Gabriela.a

Le 21/08/2022 à 17:29

5 / 5

B&b situé dans un village calme, avec chambres caractéristiques et salles de bains privées. Excellente propreté. Petit-déjeuner excellent et différent chaque jour, particulièrement bon car préparé par Battistina, la propriétaire, qui réalise d'excellents desserts et tartes, ainsi que des gâteaux de toutes sortes. Sa courtoisie et celle de toute la famille est particulièrement attentive, au-delà de la sympathie. Quoi dire? Absolument recommandé, pour les couples, les amis et les familles !!!! A l'année prochaine, si Dieu le veut🧡💛💚 Gabrielle

roberto.o

Le 30/07/2022 à 12:50

5 / 5

Personnel : très sympathique et serviable. Emplacement : légèrement gênant en raison de travaux sur la route menant à Baunei. Nous avons adoré : la chambre avec la climatisation, la cuisine bien équipée et surtout la terrasse très aérée sur laquelle nous avons dîné. Petit déjeuner : très varié, nous avons particulièrement apprécié la tarte maison et l'attention portée à tout type d'intolérance.

  • 🏪 Inpiassa Cafe Di Truzzoli Mirko (218 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et bien tenu, situé sur la place de Badia Calavena. Le personnel est très courtois et attentionné, en cette période "malheureuse" il y a du gel désinfectant sur chaque table. Je te le recommande


  • 🏪 M.G (546 Avis)

  • 💬 Super restaurant je pense le meilleur de rimini nous avons dîner 4 fois en 10 jours cuisine très bonne,serveuse très aimable & prix très correct. Je recommande fortement.


  • 🏪 Villa Angela (42 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Chaleureux.


  • 🏪 Hotel Ladinia (299 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique , au pied des pistes service au top ( personnel et direction ) Restauration de haut niveau , nous reviendrons merci


  • 🏪 I Laghetti (22 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'accueil et la convivialité de notre hôte. Merci ! Et nous recommandons fortement.


  • 🏪 Bella Napoli Ristorante Pizzeria (349 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux


  • 🏪 Bar Ristorante Il Miraggio (1175 Avis)

  • 💬 Service super, personnelles agréables, cuisine excellente arrivée sens réservation nous avons eux de la chance!! Le staff a fait l’effort de parler français.


  • 🏪 Trattoria Alla Sega (897 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante @ Casale Montebello Agriturismo (10 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, meublé avec beaucoup de goût, cuisine excellente, "propriétaire exquis et toujours disponible", personnel très gentil et efficace.


  • 🏪 Hotel Villa Etrusca (167 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !! Nous avons séjourné dans cet établissement intrigués par les nombreuses critiques positives et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !! Emplacement très pratique à quelques minutes de la plage gratuite, parking sur la propriété. Le soir, le centre est facilement accessible à pied via le front de mer. Pour rejoindre certaines plages vous pouvez également prendre le bus qui s'arrête à 5 minutes à pied de l'hôtel. Vraiment sympathique, gérants sympas et très disposés à proposer de nouvelles destinations pour découvrir l'île. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner super varié, sucré et salé, jus de fruits, thé, céréales, fruits,... Excellent dîner, buffet de légumes, choix entre 3 entrées et 3 seconds plats, tous vraiment bons. Félicitations au chef et à tous! Merci!