📌 Via E. Berlinguer, 7, 87040 Zumpano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:37
J'ai juste appelé pour une chambre, demandant un traitement un peu plus favorable car je devrais retourner travailler au moins une fois par mois. Malheureusement pour moi, une personne avec un accent étranger a répondu au téléphone et m'a traité avec un sentiment de supériorité avec une sévérité sans précédent et dès que je lui ai demandé si elle voulait bien m'appeler, la propriétaire m'a raccroché au nez. Étonné.
Le 05/11/2023 à 08:15
Personnel très sympathique, propreté extrême et vue magnifique
Le 31/10/2023 à 17:35
La dame du be & be est très gentille et serviable. de plus, les chambres étaient très propres et bien rangées ; le petit déjeuner super copieux avec des produits faits maison. Nous avions l'impression d'être chez nous. Je le recommande fortement.
Le 02/09/2023 à 07:08
Beau, propre, avec parking intérieur et piscine dans le jardin.
Le 25/08/2023 à 10:21
Structure soignée, lit confortable, petit déjeuner copieux et piscine avec vue sur la ville. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 13:12
accueil parfait. aussi la piscine à taille humaine pas trop grande mais parfaite pour les familles avec enfants. place de parking à l'intérieur de la structure, portail automatique et donc possibilité d'aller et venir à votre guise A 3 km de Cosenza. des prix vraiment bon marché. le petit déjeuner était également excellent. inclus dans le prix.
💬 Attention rien pour les enfants hormis des frites …. Terrasse sympa vue mer mais non fumeur !!! Viande juste le steack américain … aucune pizza à la carte et plat de pâtes alla vongole pour nous pas gargantuesque… et aucun goût loin de la…!!! pas de parmesan… carte super moyenne … beaucoup de bruit car à côté les plagistes lavent leur transats au karcher ! Je ne reviendrais pas …
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 Cuisine impeccable, produits frais et cuisinés vraiment au top !!! Sincères félicitations !!
💬 Hôtel très confortable et mignon! Des gens très sympas travaillent ici - les visages des gens vous accueillent avec le sourire. Excellent petit déjeuner le matin. L'hôtel dispose même de son propre ascenseur et d'un réfrigérateur, mais pas dans la chambre. L'escalier est décoré de jolies peintures. Les chambres sont spacieuses, le balcon est légèrement plus petit que la chambre. Il y a une atmosphère très agréable ici, des gens extraordinaires et une ambiance chaleureuse. Il est impossible de ne pas mentionner le fait que l'hôtel est situé sur la première page - de l'autre côté de la route se trouve la plage locale. Il y a un supermarché à 10 minutes de l'hôtel. Nous étions satisfaits d'absolument tout. Merci pour ce petit coin de confort en Italie !
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Livraison disponible. Vous pouvez également appeler, commander une pizza et la récupérer vous-même.
💬 Excellente expérience. B&B neuf, propre et bien meublé, équipé de tout le nécessaire... Petit déjeuner en chambre avec gaufres, biscuits, croissants emballés, lait et divers... Les propriétaires sont accueillants et gentils. Un grand parking et... Excellent steak house à proximité, géré par les mêmes propriétaires, avec une excellente sélection de viandes... Le vin de la maison est également bon.... Nous avons tout aimé!
💬 Hôtel face à la plage, très confortable avec service de sauveteur ponctuel. Tout le personnel était vraiment sympathique et serviable, de la réception au nettoyage des chambres. Applaudissements et sincères remerciements au room manager, le maître d'hôtel Gianluca 😀 toujours à l'écoute des invités. Un immense merci à tous, en particulier aux serveurs Giovanni et Roberto, 😄 fantastiques et absolument numéro un. La cuisine est simple mais absolument bonne et appréciée, merci à tous les gars en cuisine 😃 pour le travail effectué. Nous sommes restés chez vous en septembre 2023 ❤️ et nous étions comme une famille ! La seule note négative concerne les quelques espaces extérieurs pour les animations en soirée. En tout cas, nous le recommandons à tous pour un séjour à prix humains 🙏 mais avec tout le confort 😀 👏 🌊
💬 Beau cadre Serveurs insistant pour vendre le poisson du jour. Couvert 2€/pers. Cuisine simple mais généreuse Arrivé a 13h15 impossible de commander des pizza. 12/13€ en moyenne pour pates/riz. Menu en Anglais disponible possibilité de payer par carte. Nous avons regretté de ne pas avoir commandé des fruits de mer ou poisson grillé frais du jour.
💬 Un hébergement tout simplement magnifique avec des propriétaires super sympas. Isolé dans un village de montagne. Confortablement meublé, élégant et très propre. Nous n'avons manqué de rien. Entièrement recommandé.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée sur cette superbe terrasse. Le repas était très bon et copieux avec des coquillages frais, le tout pour un prix très raisonnable : 24 € par personne. Le serveur nous a recommandé un excellent vin blanc local. Bien évidemment penser à réserver (comme dans tous les restaurants !!!)