📌 Via Italia '61, 139, 84047 Capaccio Scalo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:10
B&B très agréable et bien entretenu... Chambre magnifique, propre et parfumée... Mme Maria était accueillante et super gentille... Que puis-je vous dire... Nous avons déjà réservé pour 2 autres fois que nous devons soyez là dans la région.☺️🤗 Fortement recommandé pour la convivialité, l'hygiène et l'emplacement 😊
Le 15/12/2023 à 10:56
Grande hospitalité. Excellent petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres et confortables
Le 21/10/2023 à 09:25
Quatre jours de séjour, j'ai passé un très bon moment, la propreté et les services étaient tous parfaits. Je reviendrai certainement. Un merci spécial à la propriétaire Mme Maria
Le 27/08/2023 à 08:18
Structure modeste mais confortable et très jolie. Les chambres sont très bien tenues et surtout très propres. Belle idée dans le choix des couleurs du meuble pour rappeler la menthe et le citron. Maria Antonina, la propriétaire, nous a accueillis à notre arrivée avec une boisson fraîche à la menthe et au citron et un sourire chaleureux et accueillant. Elle est toujours très gentille et courtoise, une bonne hôtesse, qui montre à quel point elle se soucie de sa réalité. L'idée de prendre le petit-déjeuner en plein air est sympa, surtout lorsqu'il est accompagné de délicieux desserts faits maison et de n'a tazzulell e café. Expérience plus que positive, je le recommande !
Le 27/08/2023 à 08:07
Je dirais que tout était excellent A commencer par l'accueil de Mme Maria Antonina, qui est cordiale et gentille, qui vous fait sentir comme chez vous. La structure a été très bien entretenue, même dans les petits détails ! Une propreté impeccable, et un petit déjeuner vraiment très bon !!! Le tout vraiment beau, et sur le thème menthe et citron qui est le nom de la structure. Un tel accueil et une telle gentillesse ne conviennent pas à tout le monde ! Hautement recommandé
Le 08/08/2023 à 07:34
Ma fille et moi avons séjourné dans ce B&B. Il est situé en dehors du centre ville, dans un quartier calme et verdoyant. La mer est accessible (également à pied ou à vélo), par une route entourée de verdure, équipée d'une piste cyclable. Les temples sont à environ 6 km et la route bordée d'arbres dispose d'une piste cyclable-piétonne. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est excellent, il est utile d'utiliser la cuisine pour une collation froide rapide. Le quartier regorge de belles boutiques (y compris alimentaires). Il n'y a aucun problème de stationnement toute la journée. Il y a le silence et la tranquillité le soir et la nuit. Des vacances reposantes....Maria Elena et Angela août 2023
Le 30/07/2023 à 08:59
Excellent emplacement, chambre propre et spacieuse équipée de tout le confort. Propriétaire très gentil. Petit déjeuner avec des produits faits maison, exceptionnel ! Merci à bientôt!
Le 20/01/2023 à 08:39
Structure très centrale et parking proche et pratique. Les chambres sont équipées de tout le confort et vous pouvez voir qu'il y a une attention aux détails. Je vous conseille!
Le 03/08/2022 à 21:12
B&B très central, chambres belles et propres, excellent petit déjeuner, personnel gentil et sympathique. A recommander et à revenir 👌🏻
Le 30/07/2022 à 21:23
Belle dame propre et très gentille
Le 27/06/2022 à 09:15
Bravo au propriétaire, excellent accueil, chambres propres et confortables, merci beaucoup pour tout même si ce n'était que pour un week-end nous reviendrons certainement. à bientôt
Le 11/01/2022 à 13:29
Excellent nouveau B&B, avec tout le confort. Propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux et délicieux, également préparé par le propriétaire.
Le 26/08/2021 à 06:00
Je m'appelle Anna Maria Esposito, je suis vraiment un bébé très propre et un petit déjeuner super savoureux et un personnel très gentil et ensoleillé. Je n'ai jamais passé un aussi bon moment, nos compliments, nous reviendrons
Le 26/08/2021 à 05:56
Personnel très sympathique et chambre vraiment propre. Très relaxant
Le 25/04/2021 à 18:08
Exceptionnel! Je le recommande fortement. Un fabuleux B&B situé près de Capaccio, il est géré par un propriétaire splendide et aimable, qui nous a accueillis de manière amicale et entièrement disponible. Petit déjeuner excellent et copieux préparé par la propriétaire elle-même avec beaucoup de soin et d'amour. Chambre impeccablement propre équipée de tout le confort nécessaire. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous reviendrons certainement ❤️
Le 04/12/2020 à 15:32
Endroit très agréable et très propre. Le propriétaire est très gentil, les prix sont dans la moyenne pour l'endroit. je vous conseille
Le 04/10/2020 à 08:26
Calme, très propre et la dame qui dirige le B&B est extrêmement hospitalière et gentille
Le 12/09/2020 à 11:46
J'ai été déçu que les draps n'aient pas été changés à notre arrivée
Le 06/09/2020 à 21:26
Optimal
Le 12/07/2020 à 18:40
Chambres confortables et propres. Le propriétaire nous a accueillis avec une extrême gentillesse et serviabilité. Excellent rapport qualité prix et délicieux petit déjeuner préparé avec soin et consommé dans un ravissant jardin.
Le 22/11/2019 à 20:04
La dame est très gentille et le B&B est très agréable. Nous y avons passé le Pont des Morts et avons passé un très bon moment. Bon petit déjeuner et excellent emplacement.
Le 18/08/2019 à 17:35
Des gens d'une gentillesse particulière, un endroit enchanteur, un B&B exceptionnel. J'y suis allé pour la première fois l'année dernière et je n'en changerai pour aucune raison au monde. J'y suis retourné cette année pour me détendre, mon mari et moi. Tout était merveilleux. Je Je n'avais jamais rencontré des gens comme ça. Merci beaucoup. C'est sûr que nous nous reverrons dans l'année pour quelques week-ends
Le 17/08/2019 à 20:23
B&B fantastique.....géré et soigné dans les moindres détails..., propriétaire très gentil et accueillant.... Chambres neuves et propres, excellent petit déjeuner......
Le 28/07/2019 à 08:07
excellent, accueillant et propre, nous avons trouvé des gens gentils, polis et serviables. Nous nous sommes sentis chez nous .hautement recommandé
Le 25/03/2019 à 16:55
Environnement très accueillant, propre, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable.
Le 07/09/2018 à 11:37
Je ne me suis jamais senti aussi bien ! C'est comme séjourner en famille, un excellent B&B en termes de propreté et d'hospitalité ! Nous serons fidèles pour toujours !
Le 13/08/2018 à 17:02
Excellent B&B, les propriétaires Mariantonina et sa fille Angela sont des gens sympathiques, gentils et accueillants. ...de belles chambres, lumineuses et soignées dans les détails. Mariantonina nous a gâtés et nous a enchantés avec de copieux petits déjeuners matinaux préparant des desserts exquis et savoureux.Nous avons visité plusieurs B&B en Italie, Menta e Limone di Capaccio Paestum représente dans sa particularité le top des B&B. A bientôt...Raffaele et Raffaela de Caserta 😃
Le 23/01/2018 à 12:52
Mon conjoint et moi venons souvent dans cet établissement. Où nous avons immédiatement reçu hospitalité, courtoisie et professionnalisme. Belles chambres confortables surtout propres Excellent petit déjeuner tout est harmonieux Je dirais qu'il y a une atmosphère familiale... nous revenons toujours avec plaisir.
Le 28/08/2017 à 22:05
Voyageant seule, j'ai été immédiatement frappée par la gentillesse et l'extrême disponibilité de Maria Antonina et de son mari, dès la réservation. Travaux de structure en cours à l'extérieur, mais ne vous y trompez pas, croyez-moi !... Des chambres spacieuses, modernes, lumineuses, équipées de tout le confort, de la climatisation... et enfin de télévisions dignes de ce nom. Petit déjeuner excellent et copieux, avec tout ce dont vous avez besoin pour affronter une journée pleine d'excursions, Capaccio étant un carrefour important tant pour la mer que pour les visites archéologiques. Quartier calme... Je reviendrai certainement... en essayant de partir à l'heure, je le jure 😊 Merci pour tout et à bientôt ! Niko Cristiano
💬 Ce soir, nous avons dîné dans cet endroit pour la première fois. Le lieu est raffiné et élégant, l'ambiance très accueillante. Le personnel était immédiatement très gentil et préparé. Nous avons opté pour un menu dégustation de viandes et de poissons ; les plats étaient beaux à regarder et délicieux à manger ! Chaque plat nous a été servi et expliqué impeccablement. Le service était excellent à tous égards. Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement très bientôt !
💬 Belle piscine et séjour agréable. Par contre l'appartement est situé sur la route principale et c'est vraiment très bruyant.
💬 Endroit confortable avec un service très sympathique, nous avons commandé 2 boissons, des frites et 2 hamburgers avec sauce supplémentaire et la facture n'était que de 24 € Les trempettes étaient faites maison et étaient délicieuses, les hamburgers en revanche étaient encore meilleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. Certainement une recommandation de ma part.
💬 Super!! Accueil très sympa et souriant pizza excellente je recommande vivement cet endroit !! allez y si vous passez à Milan !! Au top !!
💬 C'est toujours un plaisir d'être ici. Qu'il s'agisse de prendre un lit sur la plage, de prendre une bouchée rapide à l'heure du déjeuner ou de profiter d'un apéritif en regardant le coucher de soleil sur la mer, je reviens encore et encore. Merci à l'équipe Oltre Mare !
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande 😍 le personnel est poli et très serviable. L'ambiance est agréable. Très étrange, la cuisine n'est ouverte que jusqu'à 15h30. Nous sommes arrivés et avons dû commander rapidement pour avoir le temps de manger. Si le café est ouvert jusqu'à minuit. Pourquoi la cuisine ferme-t-elle si tôt ?
💬 LE meilleur Kebab dans un rayon de 20/30km !!! La qualité des produits utilisés et le savoir-faire avec lequel ils sont traités dans leur « simplicité » sont excellents !!! Personnel toujours très souriant et sympathique avec tous les clients à tout moment, car le lieu est ouvert jusqu'à très tard le soir… Bref, une garantie ✅
💬 Cette adresse est exceptionnelle. Marise est parfaite dans toutes ses attentions. Le petit déjeuner inclus est le meilleur petit déjeuner que j’ai vu. Le patron du bar en face qui apparement est ami est adorable, et ce lieu a lui tout seul a fait notre voyage. Merci beaucoup !
💬 Nous avons déjeuné ici fin août, dans la partie extérieure. Endroit très basique, parfait pour une halte informelle, nous avons beaucoup aimé la cuisine, les portions généreuses et de qualité (si vous venez ici, procurez-vous les pâtes aux boulettes de viande - de Teramo !), le gérant est un peu particulier mais sympathique et serviable, lié à sa terre. Vous pourrez goûter le vrai Abruzzes, du dialecte aux plats typiques. Entrées autour de 7 €, brochettes à moins de 1 € pièce, parmi les meilleures mangées de notre semaine de vacances, entrées correctes avec une belle tranche de pecorino des Abruzzes (12 € le double) et dessert maison moyen. Recommandé pour ceux qui aiment la simplicité sans trop de fioritures.