📌 Viale Europa, 30/b, 20041 Bussero - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:58
Excellente structure. Propriétaire très gentil et petit déjeuner fabuleux. Chambre équipée de tout le confort. Hautement recommandé.
Le 18/03/2022 à 19:39
Luisa est très sympathique et toujours attentive à vos besoins. Le B&B convient également aux femmes célibataires qui souhaitent se sentir en sécurité avec quelqu'un toujours à la maison.
Le 16/01/2021 à 16:36
Excellent emplacement, pratique pour rejoindre Milan, ambiance familiale, Mme Luisa est très sympathique et vous fait sentir chez vous. Séjour court mais très agréable.
Le 10/04/2019 à 13:31
Excellent B&B à tous points de vue. Le propriétaire et hôte est excellent : personne intelligente, sensible et serviable. Attention à mettre le client à l'aise. Hautement recommandé.
Le 10/04/2018 à 17:59
Excellent près du métro et facile de rejoindre Milan. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/12/2017 à 19:57
Wow mais je donne 4 étoiles s'ils n'acceptent pas les chiens. J'habite dans la même petite mais belle ville, il y a en fait un bébé dans cette zone.
Le 08/12/2016 à 12:06
Toujours bien accueillis, et c'est à côté de la ligne de métro !!
💬 Mes premières trofie Al pesto. Divin. Des conseils pointus et un service excellent de Mateo qui s'est porté garant de mon choix de vin, un Cabernet, et ce fut sans regret. Je recommande ce tout petit local où les produits sont frais et d'origine!
💬 Mauvaise pizza, très fine, j'ai commandé 5 pizzas juste à manger. Les 5 étaient de mauvaise qualité. Je ne commanderai plus jamais chez eux !
💬 Nous avons goûté la cuisine piémontaise grâce à ce restaurant et quelle découverte ! Nous recommandons à 100%. Le menu dégustation était savoureux et à la carte, le risotto et autres mets aussi fins. On devine que l'équipe en cuisine veut faire plaisir. De même le service est parfait, les serveurs accueillants et attentionnés. Les amateurs de vin pourront découvrir une carte très riche, avec des bouteilles locales variées. Enfin la terrasse surplombe la campagne, le panorama doit être sublime mais nous n'en avons pas profité car la nuit était déjà tombée quand nous nous sommes présentes pour dîner. Une adresse à ne pas manquer !
💬 Terrible expérience, à oublier. Le plus gros problème est la structure qui nécessite une rénovation et une modernisation générales. En partant de la chambre, nous sommes arrivés et il faisait 31 degrés dans la chambre, un très mauvais service, d'autant plus que nous avions également une petite fille de deux mois. Ils se sont justifiés en disant qu'avec des températures élevées, ce n'est pas possible de contrôler... inacceptable ! Entre autres, la climatisation ne peut même pas être réglée directement depuis votre chambre, mais depuis la réception, alors que pour l'éteindre il faut ouvrir la porte-fenêtre... on n'y croirait pas en 2023. Chambre petite et trop vieillotte, la salle de bain était occupée presque entièrement par la douche avec évacuation centrale et sans receveur (en l'utilisant il n'était pas possible d'utiliser les toilettes). L'ascenseur était pour le moins obsolète, si étroit et petit que la poussette ne pouvait pas y entrer et qu'une seule montée ne suffisait pas pour atteindre le troisième étage... un gros inconvénient d'avoir un bébé qui dormait dans un lit bébé ! Difficulté à gérer le stationnement des voitures pour d'éventuels déplacements. Notes positives : hôtel pas cher, personnel vraiment sympathique et serviable même s'il est un peu désorganisé. Nourriture correcte, petit déjeuner buffet bon et varié mais boissons trop chères. Désolé de le dire mais absolument déconseillé à toute personne ayant un nouveau-né.
💬 Cet hôtel était incroyable ! J'ai séjourné ici pendant quelques semaines et j'ai apprécié chaque minute. La nourriture était incroyable chaque soir et l'environnement était très sympathique et accueillant. Gastone a fait de son mieux pour s'assurer que je me sentais à l'aise dans un nouvel endroit ! L'emplacement est parfait, avec presque tout ce dont vous auriez besoin à distance de marche. La vue est à couper le souffle et donne sur les magnifiques collines toscanes. 10/10 je recommanderais cet hôtel la prochaine fois que vous irez à Piancastagnaio !
💬 22/7/2020 Mon père aime vraiment la pizza ici. J'aurais aimé qu'ils servent des pizzas chaudes et épicées à l'avenir parce que j'ai tellement envie de nourriture épicée. Le service était gentil et sympathique. Ma famille et moi allons souvent manger ici
💬 Pendant longtemps, je cherchais un endroit pour tout avoir en même temps ! Et je l'ai trouvé ! Beaucoup d'histoires sur ce merveilleux hôtel de la part d'un client régulier Lukas / Suisse / c'est une chose, mais à mon arrivée, j'ai été agréablement surpris de voir que tout s'est bien passé. pour être vrai et même plus que ce à quoi je m'attendais, je fais partie de ces hôtes /la princesse au petit pois /qui aiment les belles chambres chaleureuses avec vue sur les montagnes et le lever du soleil, un grand nombre de pistes de ski et de remontées mécaniques Comme un vrai. gourmet, j'ai été surpris par l'élégance des chefs-d'œuvre culinaires du chef. Le personnel est très agréable et attentionné, vous n'aurez pas à attendre. Et il est également très important que le Wellness ait une vue sur les montagnes et la ville. Dans ce Wellness, vous trouverez tout. Les 6 heures en voiture en valaient la peine. Je le recommande à tout le monde. le personnel et la famille de l'hôtel pour l'atmosphère chaleureuse et le merveilleux séjour sur le territoire de l'hôtel. Julia Z. /Suisse/
💬 Sara est une hôte très gentille... Pour ceux qui veulent un endroit pour s'évader de tout et de tout le monde... vous l'avez trouvé. La cheminée prête à être allumée était géniale. J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois.
💬 Zéro étoile, c'est ce que mérite ce bar et c'est beaucoup ! Café brûlé, expresso et cappuccino pas très bons, personnel grossier et grincheux, incapable de satisfaire les besoins du client, allant même jusqu'à offenser le client (c'est ce qui m'est arrivé après m'être arrêté, avec le groupe, pour un simple post- dîner café).... Je n'y retournerai certainement pas !
💬 Choix limité mais bon marché et savoureux. Le meilleur endroit du village pour prendre une collation