📌 Via Sicilia, 5, 06128 Perugia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:24
Tout va bien mais je recommande quelques cintres ou supports supplémentaires dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre.
Le 23/10/2023 à 07:21
Bonjour, je reviens tout juste d'un week-end en couple et j'ai séjourné dans cet établissement. Ainsi, la structure est située dans une position stratégique pour atteindre n'importe quel endroit en mini métro ou en train, car elle est située à 5 pas de la gare de Pérouse. Les chambres sont très belles, accueillantes et bien entretenues. Le gars qui nous a accueilli était super gentil et accueillant. Le seul problème est la propreté qui, à notre avis, aurait pu être meilleure. Informé!!
Le 16/10/2023 à 04:20
Emplacement stratégique... Pratique... Propre et accueillant. . Hautement recommandé
Le 20/06/2023 à 19:14
Tout était ok, propre, calme, agréable, comme à la maison. Les clients ont à leur disposition une bouilloire dans la chambre, de la vaisselle, une machine à café et un réfrigérateur. Il est peu probable que le reste de l’équipement de cuisine soit disponible. Il y avait aussi des rafraîchissements simples, du café, du thé, du sucre, des biscuits et des biscottes au café et de la marmelade. L'hôtesse était très gentille et serviable. Salle de bain propre. Super endroit. Grand balcon :) Certaines fenêtres (et la cuisine) offrent une jolie vue. Je recommande!
Le 26/05/2023 à 04:51
Propreté et tranquillité. Personnel serviable et courtois.
Le 28/09/2022 à 21:04
Beau et pratique ! A pratiquement 10 secondes de la gare et de l'arrêt de tramway, pratique pour rejoindre le centre en transports en commun. L'accord pour un parking couvert à l'intérieur de la structure est très utile. Prestations classiques et précises.
Le 27/09/2022 à 22:56
B&B dans une position idéale pour rejoindre le centre en quelques minutes grâce au Minimetrò situé tout près. Il dispose également d'un parking très pratique, toujours disponible pour prendre la voiture en cas de besoin. Les chambres sont super sympas, tout y est, et le reste du lieu est aussi très accueillant et on se sent comme chez soi ; le personnel est toujours disponible en cas de doute ou d'aide nécessaire. Hautement recommandé!
Le 20/09/2022 à 17:57
B&B très élégant et propre et chambres avec tout le confort, la dame était très gentille et accueillante. Situé dans un point très pratique à atteindre
Le 05/04/2022 à 09:21
Charmant B&B, super propre et proche de la gare
Le 12/08/2021 à 11:40
Belles chambres, propres et récemment rénovées. L'emplacement vous permet de rejoindre à la fois le centre de Pérouse et le lac Trasimène en quelques minutes. La courtoisie de Silvia et Riccardo, jeunes managers soucieux du détail, a été grandement appréciée.
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant, recommandé pour une pause déjeuner.
💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella
💬 Pizza fondante cuite au feu de bois. Carpaccio de crevette délicieuse.
💬 A consommer sur place ou à emporter Service rapide Personnel sympathique Rapport qualité prix exceptionnel, des pizzas bien remplies pour Max 10€
💬 Menu unique, très bon. Ambiance très sympathique et personnel accueillant dans un superbe décor. Un petit bijou à découvrir !
💬 Lieu accueillant et grande gentillesse et hospitalité des propriétaires
💬 Piadina vraiment bonne et aussi les croquettes de poulet et pommes de terre mais malheureusement l'endroit était froid vu les fenêtres et le chauffage décentré de la pièce. Il faut rester avec une veste
💬 Excellent restaurant, qualité au top, accueil formidable, bien meublé, service très gentil. Tous les plats sont soigneusement préparés et très bien servis, l'endroit est très propre, on voit qu'il y a beaucoup de soin et d'attention mis dans tout. Il est au centre donc il faut se garer à proximité et y accéder à pied, le rapport qualité prix est bon mais ne pensez pas à dépenser 20 € car c'est à ça que sert la restauration rapide, ici on mange de la qualité et la qualité a un coût. Recommandé, certainement à revenir.
💬 Je séjourne dans cet hôtel exactement depuis 1997 ! Que dire, sinon que ce n'est pas l'été si vous ne venez pas visiter nos edelweiss ❤️ Force? Nettoyage Commande Cuisine Et le personnel est au top Les chambres sont simples, mais rien ne manque ! Mini frigo, coffre-fort, TV et climatisation à heures précises ! Les clients ne sont pas des clients, ils deviennent une famille au bout de quelques heures ! Ce qui est bien, c'est que tout est géré par une famille et toujours disponible pour chouchouter le client. Envie d'un environnement simple et authentique ? Et bien tu l'as trouvé Ylénia
💬 Nous avons séjourné 2 nuits chez Arlette. Tout c'est super bien passé. Les échanges en amont de notre venu via WhatsApp étaient rapides et efficaces. A notre arrivée, nous avons découvert un lieu 100% conforme à ce que nous avons vu sur les photos. L'accueil chaleureux d'Arlette fut top et nous avons eu de sa part plusieurs adresses de restaurants et producteurs de produits locaux. Concernant la chambre, qui est magnifiquement décorée, je peux dire que la literie est très bien, idem pour la salle de bain. Séjournant chambre 2, nous avons même pu profiter, par accès direct, du jardin super ensoleillé, idéal après un bon petit déjeuner. Merci Arlette 🙏