📌 Zona, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits, excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui aiment voyager. Nous avions une chambre avec terrasse, le seul problème était que la salle de bain à l'extérieur de la chambre était un peu inconfortable mais ce n'était pas un problème de toute façon. Cinquième étage sans escalier un peu fatiguant. L'hôtesse très gentille et serviable.
💬 Excellent apéritif
💬 Jolie plage avec un resto sympa qui sert de bons plats ainsi des cocktails bien élaborés dans le restaurant. Les sièges pour s’allonger sont confortables et la mer est très belle et propre. Cependant, l’attitude des employés qui s’occupent de vous installer sur la plage est inacceptable et très désagréable. Ces gens sont agressifs et ne veulent aucunement être serviables. Nous étions clients de l’Hotel Belvedere et ce n’est pas normal de traiter les clients de cet hôtel d’une telle manière. 90% de la plage était vide lors de notre séjour et elle le sera bientôt à 100% si les employés de la plage de changent pas d’attitude. Voulant changer de lit en fin d’après-midi, j’ai demandé gentiment mais les employés ont refusé car ils entassent les gens les uns sur les autres pour n’avoir qu’un coin de plage à nettoyer en fin de journée. Enfin, au vu du prix payé pour la journée, les installations pour se rincer les pieds ainsi que les douches pourraient être gratuites pour les clients de la plage.
💬 Excellente pizza, pâte légère et super digeste
💬 Une atmosphère de bien-être particulière grâce à une grande famille qui gère cet hôtel avec amour et soin. L'espace bien-être est le meilleur que j'ai jamais eu dans un hôtel 4* ! Le personnel est également là depuis de nombreuses années et on dirait presque qu'il fait partie de la famille. Le bon traitement du personnel est important pour nous. Le centre est accessible en 15 minutes à pied environ mais vous pouvez également rejoindre l'arrêt de bus en 2 minutes si nécessaire. La MeranCard est incluse. La nourriture était très bonne partout ! Conclusion : recommandation sans réserve !!!
💬 Nous avons passé une soirée fantastique en terrasse. Ils nous ont très bien accueillis et les serveurs étaient très gentils et surtout très patients avec ma peste de 2 ans qui ne voulait vraiment pas s'asseoir. L'endroit est très agréable et la nourriture, en plus d'être très abondante, était excellente. Je recommande vivement le capunti au pesto d'agrumes et crevettes et le trocoli aux palourdes aux taralli croquants et poivre, exquis. Il y a aussi un parking intérieur pratique et un petit espace pour enfants avec manèges. On s'y sent vraiment bien, comme à la maison.
💬 Je suis venu ici spontanément lors de la première nuit d'un court séjour à Milan pour mon anniversaire et les boissons, la nourriture et l'atmosphère chaleureuse étaient incomparables. super esthétique et ambiance aussi. J'étais avec un ami qui aime la bière et un ami qui aime le vin, et tous deux étaient dans leur élément. le panini que j'ai mangé pourrait être l'un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie ; si léger et savoureux ce qui devait à l'origine être une bouchée rapide a fini par devenir une merveilleuse nuit de discussion et de connexion avec le personnel amical qui est non seulement compétent et passionné par ce qu'il sert, mais aussi incroyablement chaleureux et amical. notre seul regret a été de ne pas avoir compris les noms des deux, mais si l'un de vous voit cela, j'espère que vous vous en sortez à merveille. nous nous souviendrons de cet endroit pour toujours, grazie !
💬 Belle structure avec une vue magnifique sur le lac de Garde ! Location de vélo pour 10, malheureusement nous n'avons pas utilisé la piscine chauffée car nous ne savions pas qu'elle était déjà ouverte (raison de revenir 😁) salle avec grande terrasse et transats vue sur le lac. Petit déjeuner avec grand choix de produits. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et ils acceptent également les amis à quatre pattes. Recommandé 👍
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬 Merci d'avoir sauvé notre séjour en Italie. Excellent restaurant Kebab. Mon épouse n'a jamais mangé une aussi bonne assiette de viande kebap. Personnellement j'ai pris une très très bonne assiette Adana. Les 2 assiettes étaient bien remplies, les légumes étaient frais et de très bonne qualité ainsi que la viande. Prix très correct. Nous avons été dans 3 restaurants Italien précédemment et nous avons été déçus. Merci à Istanbul Cislago d'avoir sauvé notre soirée.